CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est comment le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jennymenga jennymenga
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:55:55

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu est bien. Je trouve le jeu pas mal. Dans le mode multijoueur on peut faire quoi? Dite moi tous ce que vous savez sur le jeu mais sans me dire d'astuce je veux avoir la surprise et je voudrais savoir si des gens joues encore à ce jeu. Je compte acheter le jeu.

Morea Morea
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 08:16:00

Bonjour

J'aime beaucoup ce jeu, il est beaucoup plus complet que les autres harvest moon mais aussi un peu plus compliqué. Il y a des choses que je ne sais pas encore comment obtenir. Le seul point négatif c'est qu'il faut passée une saison de jeu pour qu'il devienne intéressant.
Pour le mode multijoueur, je ne peux rien te dire, je ne l'ai pas essayé.
J'ignore s'il y a beaucoup de gens qui jouent à ce jeu mais le forum lui est mort.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:24:00

Bonjour.

Pour le mode multijoueur, tu peux rejoindre ou créer un salon pour passer du temps avec d'autres joueurs. Tu sélectionneras les animaux que tu veux emmenés (attention : leur nombre est limité !), ainsi qu'un cadeau à offrir aux autres (dans ton sac, objet du studio... Sachant que tu peux parler au l'union qui gère le salon pour récupérer tes affaires entreposées chez toi). Une fois dans le salon, les cadeaux sont échangés entre les joueurs (tu ne peux pas décider qui aura ton cadeau). Ensuite, tu de déplacés librement. Le but est de s'occuper des anomaux présents, du moins tondre les moutons et traire les vaches. Tu peux recommencer de nombreuses fois à la suite, cela ne jouera pas sur ta partie. En gros : si dans ton jeu ton mouton est déjà tondu, eh bien cela ne compte pas, car tu peux encore le tondre en multi. Mais revenu à ta partie, il sera de nouveau de statut tondu.

Personnellement, j'adore ce jeu. Je ne m'en lasse pas. J'ai passé beaucoup de temps dessus et suis donc très avancée. J'apprécie beaucoup les personnages, surtout les bachelors (Allen :coeur: ), tous très attachants. Depuis, ce jeu est très complet. Il peut paraître ennuyeux la première saison, mais passionnant par la suite. L'histoire est simple mais pas forcément évidente à boucler (j'entends par là le but initial, restaurer la ville).

Je te le conseille vraiment, c'est le meilleur de la série, et l'anglais est très facile à comprendre.

J'espère t'avoir renseigné.

Amicalement,
Winxixia

P.S. : Si tu as des questions précises sur le jeu à me poser, n'hésite pas, je serais ravie de t'aider. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment