CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la durée d'une journée dans le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluelunatica bluelunatica
MP
Niveau 3
12 mai 2014 à 13:40:38

Bonjour!

Je suis intéressée par ce jeux mais j'hésite à l'acheter car j'avais été déçue par harvest moon les deux villages. J'avais pourtant adoré rune factory sur la wii ^^

Je m'explique: Je trouvais que les journées étaient trop courtes pour faire les quêtes et s'occuper de la ferme tout en se liant d'amitié avec les villageois... Si mes souvenirs sont corrects, une minute équivalait à une heure. Et le temps ne s'arrêtait pas quand on était dans la maison. Du coup, je n'arrivais jamais à boucler correctement mes journées...

J'hésite aussi pour le jeu hometown story mais j'ai déjà eu une réponse sur son forum ^^

Je voulais savoir aussi si les échanges sur internet sont indispensables ou non?

D'avance, Merci pour vos réponses!!

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 19:27:00

Bonjour,

Pour répondre à ta question, le jeu reste inchangé, une heure passe toujours en quasiment une minute et quelque, et toujours la même chose quand tu rentres dans un bâtiment, l'heure défile.
Personnellement je n'ai pas eu besoin d'échange par internet mais après je ne suis qu'au début du jeu, donc à voir par la suite.

En attendant je trouve le jeu très complet, pour ma part je ne me lasse pas et je me m'ennuie pas car tu as énormément de choses à faire, et même si le temps défile vite cela reste dans le raisonnable.
Donc à toi de voir, pour ma part je suis conquise.

Pour ce qui est du jeu Hometown story je l'ai pris mais j'ai vite été déçu, car trop répétitif (rester dans son magasin) et le temps passe très très vite aussi.
Je trouve le temps défile très vite, et donc toujours le même soucis pour se lier d'amitié.

bluelunatica bluelunatica
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 19:58:26

Merci pour ta réponse ^^.

J'avais vraiment adoré rune factory frontier (à part les runey lol) et je cherchais à retrouver le même jeu sur 3ds ^^ mais j'ai été déçue par "a tales of two towns" TT. Et du coup, je n'ai plus envie d'investir dans un jeu auquel je ne joue pas...

Par contre, on m'a dit que le temps dans hometown story, le temps s'arrêtait dans la maison et les bâtiments.

Bonne soirée

LinoaShinoda LinoaShinoda
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 08:53:13

Pour HomeTown, le temps défile quand tu es dans ta boutique après est ce qu'il défile dans les autres bâtiments je ne me souviens pas je n'y ai pas assez joué désolée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment