CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saphir36 saphir36
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 15:38:52

J ai l attention t acheter se manifique jeu mais je voudrais savoir
J ai une 3ds française le jeu va t il fonctionner
J espère que oui j ai pas envie de m acheté une 3ds américaine
Merci d avance :)
Ps: bon jeu :)

[Tallulah] [Tallulah]
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 15:48:52

Bonjour Saphir,

Le jeu fonctionnera parfaitement sur une 3DS française, à condition qu'il soit bien en localisation française (ou plutôt européenne)!

Je sais que j'ai trouvé ce jeu en version boîte chez Carrefour (j'habite en Belgique, je ne sais pas si la version boîte est trouvable en France), donc aucun soucis. Si tu comptes l'acheter sur le Nintendo e-shop, normalement, aucun soucis non plus! Par contre, attention à l'achat par correspondance!

Je viens de vérifier sur le Nintendo e-shop, il est actuellement à 35€!

J'espère avoir répondu à ta question ^^

saphir36 saphir36
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 15:57:31

Merci pour ta réponse
J ai d autre question si sa te dérange pas trop
1) meme sur amazon faut eviter?
2) Nintendo e-shop c est un site internet ?
3) sur Nintendo e shop est t il en français?
4) Nintendo e shop se trouve ou?
Merci d avance :)

saphir36 saphir36
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 16:01:20

Voici le lien ou je veux le commander

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DJ4MGA6

[Tallulah] [Tallulah]
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 17:40:30

Re salut!

1) Personnellement, je n'ai jamais rien commandé via Amazon, mais je sais que c'est un site tout à fait fiable, donc pas de soucis à ce niveau là. MAIS, j'ai jeté un coup d'oeil au lien que tu m'as envoyé et même s'il est précisé que c'est un import anglais de UK Gameshop, je ne peux pas te certifier que le jeu est bien en localisation européenne.

Autrement dit, si tu commandes ton jeu là, vas-tu le recevoir? La réponse est oui, j'en suis presque certaine. Va-t-il fonctionner sur ta 3DS française? Je ne sais pas! (peut-être un expert peut-il nous éclairer plus à ce niveau?)

2) Le Nintendo e-shop n'est pas vraiment un site internet, mais plutôt une application présente sur ta 3DS. C'est en fait le magasin dématérialisé officiel de Nintendo. Pour peu que ta 3DS soit connectée à internet, tu devrais pouvoir accéder y sans problème. Tu trouveras la plupart des jeux disponibles sur 3DS en vente sur l'e-shop, mais uniquement en version dématérialisée (pas de version boîte).

3) Oui, l'e-shop est bien en français!

4) Répondu en question 2: il se trouve, normalement, d'office sur ta 3DS.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:55:31

Sa question était : "Est-ce que le jeu est disponible en français sur l'E-Shop ?".
La réponse est bien entendu : non. Ce jeu n'a été traduit qu'en anglais. Il n'est donc disponible qu'en anglais. Mais c'est un anglais de base, facile à comprendre.

[Tallulah] [Tallulah]
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 18:00:59

Désolée, j'avais mal lu la question :hap:

saphir36 saphir36
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 18:16:11

Merci a vous 2 pour vos réponses précises malheureusement mon Nintendo e-shops est en anglais je vais continuer mes recherches pour essayer de le trouver en espérant que j arriverai a le trouver

[Tallulah] [Tallulah]
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 19:31:41

En fait, si tu cherches le jeu en français, c'est impossible! Le jeu n'a jamais été traduit en français et ne le sera malheureusement jamais. Par contre, si ton e-shop est en anglais, ma fois, c'est "bizarre", mais pas grave. Le jeu que tu y téléchargeras sera quand même compatible avec ta 3DS!

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
03 mars 2014 à 13:12:13

"mon Nintendo e-shops est en anglais"

:d) Euh c'est pas possible, le e-shop est en français si ta console est en français... :doute:

Par contre comme dit par mon VDD, le jeu n'existe pas en français, tu auras donc le jeu en anglais sur le e-shop comme partout ailleurs.

roazhonbruno roazhonbruno
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 08:14:17

Perso je l'ai commander sur Amazon UK donc Grande-Bretagne, et franchement aucuns soucis. Livré sous 7 à 10 jours garantie. Par contre j'ai vu que sur Amazon Français, certains le vendent, mais à des prix exorbitants ( 50 euros en moyenne contre 30-35 euros avec frais de livraison compris pour Amazon UK ). Ne vous faites pas avoir!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment