Je voulais savoir si vous avez un avis sur cette question :
Comment "bien" attribuer les points de compétence que l'on reçoit en passant les niveaux et en maîtrisant les objets, SVP ??
Car pour l'instant, je fais un peu au hasard, surtout dans l'attaque mais je sais pas s'il y a des endroits plus profitables.
Merci
Rallph
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:18:47
Ca dépend de ton mode de jeu.
Moi, je joue a la double lame, je n'ai donc pas besoin des points de bouclier. Ainsi, je répartis mes points sur une base de 6 : 3 en vie 2 en attaque 1 en vie
C'est équilibré comme stuff, après c'est toi qui voit
lovelydarky
Niveau 2
18 avril 2012 à 15:12:52
De mon côté je fais un peu plus equilibré (Réparti sur une base 6 aussi ) 2 en Vie 2 en Attaque 1 en Bouclier 1 en Magie
benoitkudasai
Niveau 6
18 avril 2012 à 20:35:54
Ok, merci pour ces pistes.
predatoryx
Niveau 3
19 avril 2012 à 17:52:03
Quand tu en seras plus loin dans les niveau et que tu seras plus experimentés avec les mobs Tu pourras essayer comme moi : full attaque avec double epee Si ton stuff suit tu peux avoir 10000 vie ce qui suffit si tu es assez rapide et experimenté ( meme a la renaissance 70 avec des mobs lvl 400 ) et tes attaques sont assez puissante pour terasser un mob en 1 serie de combo et 1 super ( attention être full attaque necessite d'abord d'avoir le meilleur stuff double epee ( armure +100 vie min ) et des gemmes suffisamment puissante ( perso deux vie + 40 min ) ) En attendant ajoute equilibré : 2 attaques 1 vie ( si tu geres ca le fait )
XcheatsX
Niveau 4
27 avril 2012 à 20:45:00
Moi perso, en arme lourde j'ai le bouclier "Nodu" Donc deja 98 en bouclier et j'ai le heaume de la fusion, donc + 40 <3 - je sais plus combien en attaque - 30 bouclier et j'ai une armure qui donne du bouclier (Bref en tout j'ai 148 en bouclier !) J'augmente quoi mtn ?