CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisation GC "Force de l'esprit"

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
20 mars 2012 à 08:14:16

Salut tout le :globe:

Alors voilà j'ai remarqué dans les réalisations de Game Center la réalisation "Force de l'esprit". Il s'agit de "Remporter un combat sans attaquer l'ennemi". Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer cette réalisation ça me parait plutôt impossible :fou:
Merci d'avance !

P.S : S'il faut spoiler pour expliquer cette réalisation parce qu'on ne l'a qu'à la fin par exemple évitez de répondre ou bien prévenez merci !

:bye:

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
20 mars 2012 à 17:00:39

En fait tu as du remarquer sur certaines armes la possibilité de mettre des gemmes en triangle avec la pointe en bas. Ces gemmes ont des effets directement en relation avec tes actions dans le combat. Par exemple "après une parade, regagner 10 pts de vie."

Certaines gemmes ont aussi des effets du genre "après une parade, endomager titan 11", ça veut dire que le titant perdra 11 points de vie à chaque coup que tu pareras.

Il y a aussi la magie.

Je ne sais pas si ces techniques marchent, car il me semble qu'il y a un topic disant que le succès a un big et qu'il est bel et bien infesable. Mais si tu veux le succès, c'est un e de ces 2 techniques qui est la bonne.

Rallph
Rallph
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:14:09

J'allais le dire ca !!!!

Mais la magie ne fonctionne pas, seulement les gemmes marchent :)

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
24 avril 2012 à 18:56:34

Salut tout le monde j'up ce topic pour vous faire part du moyen d'obtenir ce succès.

Ce qui est déja dit, c'est qu'il ne faut pas attaquer l'adversaire. En revanche tout ce qui est parade et magie est également compté comme une attaque. Ce qui fait que l'offensif n'est pas le seul point à "sécuriser". Si vous battez le titan à coup de gemme qui causent des dégats à chaque parade, ça ne marchera pas, du fait qu'une parade correspont, si le timing est manqué, à une égratignure, donc à une attaque.

C'est pourquoi la dernière technique restante est d'utiliser des gemmes qui occasionnent des dégats à chaque blocage, et bloquer chaque coup du titant jusqu'à ce que mort s'en suive.

Donc voici le tuto pour obtenir ce succès:
- Prenez une arme lourde et équipez la d'une geme occasionnant des dégats à chaque blocage. Vous avez des chances de trouver des bonnes gemmes dans la forge, mais si vous en avez une, n'allez pas la jeter dans la forge en espérant l'améliorer.
- Prenez le bouclier le plus puissant. Et veillez à ce qu'il vous protège de la capacité de votre adversaire (eau, feu, ténèbres), car à l'ecxeption des blocages parfait, un blocage ne stoppe pas l'effet de la capacité. Si vous n'avez pas un bon compromis entre les pts de bouclier et la protection de capacité, équipez le d'une gemme qui vous protègeras à sa place.
- Prenez aussi un anneau de magie qui peut vous guérir et réparer votre bouclier. Si le niveau est trop élevé, contenter vous d'un sort ou de l'autre et équiper votre armure d'une gemme du genre "si magie, obtenir des pts de santé"

Mon dernier conseil: dans la sélection de l'adversaire pour obtenir ce succès, préférez Thane lors de votre première confrontation: il aura beaucoup moins de vie que les autres titan, ce qui signifie moins de patience et de pts de boucliers exigés.

Voila je pense que ce petit message en aideras quelques uns ici. Si ce n'est pas le cas, eh bien l'intention y aura étée, c'est déja ça, d'autant plus que j'ais up ce topic pour ne pas en créer un autre. Je vous souhaite un bon jeu, amis forumeurs :-) .

La vidéo du moment