Salut tout le monde j'up ce topic pour vous faire part du moyen d'obtenir ce succès.
Ce qui est déja dit, c'est qu'il ne faut pas attaquer l'adversaire. En revanche tout ce qui est parade et magie est également compté comme une attaque. Ce qui fait que l'offensif n'est pas le seul point à "sécuriser". Si vous battez le titan à coup de gemme qui causent des dégats à chaque parade, ça ne marchera pas, du fait qu'une parade correspont, si le timing est manqué, à une égratignure, donc à une attaque.
C'est pourquoi la dernière technique restante est d'utiliser des gemmes qui occasionnent des dégats à chaque blocage, et bloquer chaque coup du titant jusqu'à ce que mort s'en suive.
Donc voici le tuto pour obtenir ce succès:
- Prenez une arme lourde et équipez la d'une geme occasionnant des dégats à chaque blocage. Vous avez des chances de trouver des bonnes gemmes dans la forge, mais si vous en avez une, n'allez pas la jeter dans la forge en espérant l'améliorer.
- Prenez le bouclier le plus puissant. Et veillez à ce qu'il vous protège de la capacité de votre adversaire (eau, feu, ténèbres), car à l'ecxeption des blocages parfait, un blocage ne stoppe pas l'effet de la capacité. Si vous n'avez pas un bon compromis entre les pts de bouclier et la protection de capacité, équipez le d'une gemme qui vous protègeras à sa place.
- Prenez aussi un anneau de magie qui peut vous guérir et réparer votre bouclier. Si le niveau est trop élevé, contenter vous d'un sort ou de l'autre et équiper votre armure d'une gemme du genre "si magie, obtenir des pts de santé"
Mon dernier conseil: dans la sélection de l'adversaire pour obtenir ce succès, préférez Thane lors de votre première confrontation: il aura beaucoup moins de vie que les autres titan, ce qui signifie moins de patience et de pts de boucliers exigés.
Voila je pense que ce petit message en aideras quelques uns ici. Si ce n'est pas le cas, eh bien l'intention y aura étée, c'est déja ça, d'autant plus que j'ais up ce topic pour ne pas en créer un autre. Je vous souhaite un bon jeu, amis forumeurs
.