CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin du jeu?

MaitreOizo
MaitreOizo
Niveau 4
31 juillet 2013 à 12:03:11

Bonjour à tous,

J'ai "fini" infinity blade II dans le sens ou j'ai battu les 3 premiers boss (archiviste au début du donjon derrière le chateau / Machine au fond/ Monstre géant au sous sol) qui m'ont permis d'accéder au boss de fin que j'ai battu aussi, ensuite on atterit a l'endroit du début ou on doit battre 4 monstres et rebattre le boss derrière (fait) et quand on vient libérer le forgeron il nous coince a sa place pour sa liberté.

Donc la je me réveille a ma 50ieme et quelques renaissance, j'ai battu la machine une fois de plus, j'ai aussi battu le monstre au sous sol, cela dit pas moyen d'accéder a l'archiviste (y'a plus le petit rond bleu qui me permet de monter dans la salle de la pierre géante ou est l'archiviste) par contre j'ai moyen d'accéder a la salle où il y a les ascenseurs et on doit battre les monstres avec des armes spéciales a acheter (déjà fait également) mais je pensais qu'on accéderait au 3eme boss arpès les avoir battu mais finalement quedal ^^'
J'ai du faire une 20 aine de renaissance en testant tout les chemins possibles:
- Aller a droite dans le champ apres le premier monstre, à ou on obtient l'infinity blade apres avoir battu le titan-arbre, j'ai récuperer le bouclier, j'ai donc 1 seule solution de direction: monter l'échelle.
- Aller tout droit directement et atterir la ou j'arrive apres avoir monter l'échelle.

Donc la pas 36.000 solutions, je rentre dans le chateau, je bat le monstre et j'arrive dans la place avec la statue (tout droit: chateau, a gauche: arene, a droite: coffre)
- A droite, rien a faire si ce n'est recuperer le coffre et battre le titan
- A gauche, je descend dans l'arene et bat les 2 titans, après soit :
1/ j'accède a l'arbre du oiseau, puis a la place du coffre d'or et de l'arbre, puis ***devant le titan qui me permet d'aller tout droit vers le MX ou a droite vers la salle ou on peut tourner a gauche vers la salle du bourreau et des ascenseurs soit tout droit pour aller en haut de la tour)
2/ je vais tout droit dans la salle des trésors ou on peut récup. d'autre armes en se servant d'armes comme clé (la aussi tout récup.) et je finis par atterir au meme endroit la ou j'ai mis les étoiles***

Donc a partir des étoiles, si je vais tout droit vers le MX, je le bat, j'atteris dans la salle de la machine géante (déjà battu) donc je n'ai qu'une solution: accéder en haut du donjon avec les escaliers a droite.
Si je vais a droite, et que:
1/ je tourne a gauche dans la salle des ascenseurs (tout les boss-ascenseurs deja battu), je ne peux qu'aller a gauche et finir en haut de la tour
2/ aller tout droit et atterir directmenet en haut de la tour.

Donc voila je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le 3eme boss! :)
Car la j'ai que deux pierres au sommet, quand il appuie au centre de la plateforme ca devient rouge et je ratteris au début.
J'ai du faire une 30aine de renaissance et toujours pas trouver de soluc' donc je viens a vous

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 août 2013 à 09:13:15

Hum, ça m'arrive de temps à autre de ne pas voir les "ronds bleus" mais en général j'attends quelques minutes ou alors je ferme l'application ou la redémarrer un peu plus tard (je dis bien fermer et non pas mettre en veille) et en en général j'ai à nouveau la possibilité des chemins.

Noxaers
Noxaers
Niveau 3
03 août 2013 à 17:27:17

Au pire tu vas dans créneaux personnages et tu changes de perso ! ;)

JesuispasJesus
JesuispasJesus
Niveau 2
14 août 2013 à 22:23:29

Si tu y arrive pas, j'ai un défi contre toi-même qui va t'intéresser :
Au palier de la tour de Thane, ouvre la porte avec la grande clé. Tu arrive dans une salle où tu bat un titan trop facile et après tu as 3 choix d'interrupteurs qui ne s'ouvrent que grâce a des armes spéciales. Les mec qu'ils va falloir battre (les prisonniers) sont super chaud et tu va suer pour les tuer !
Un conseil, regarde les sujets qui parle de ça avant, y'a des règles a remplir !

JesuispasJesus
JesuispasJesus
Niveau 2
14 août 2013 à 22:27:10

Ho sorry ! J'avais pas lu en entier le topic !
:-))) :doute:

BabyDontCry
BabyDontCry
Niveau 1
16 août 2013 à 21:31:08

Petite info : associer gemme spectrale à Infinity Blade vous aurez une petite surprise :ok:

La vidéo du moment