CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effacer partie+

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
04 janvier 2012 à 12:07:51

Bonjour a tous,

Me voici en partie+ renaissance5 et ça commence a être vraiment hard pour battre des Titans tel que Ténèbre avec seulement l'arme légère du début ... sachant que pour avoir une chance de passer a la renaissance suivante, il faut battre le 3m boss pour pouvoir obtenir la potion qui ce trouve derrière l'arbre ...!
Je me suis rendu compte en retournant sur ma partie normal, qu'on avait la possibilité de maitriser les armes au nombre de renaissance en partie+.
Ma question, si je supprime ma partie+, est il possible de ravoir une partie+ rennaissance1 une fois les 4 boss battus en partie normal sachant que je suis niveau 81?
Berkhamor.

Rallph
Rallph
Niveau 9
04 janvier 2012 à 12:12:51

Change d'arme aussi .. Je suis en partie + J'ai réussi a battre les 3 boss de l'arbre a l'aise !
Ca dépend a quel niveau tu as fini le jeu pour allé en partie +

Pour te répondre, je crois qu'c'est impossible

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:12:52

Bon en faite, l astuce de revenir en 1 et mode pour maîtriser à nouveau les armes ne fonctionne plus... J ai du alluciner.
Pour te répondre Rallph, je l ai fait 5 fois du coup c est loin d être aussi simple que la 1 ère fois...Tu dis de choisir une nouvelle arme mais explique moi comment tu fais pour prendre une nouvelle arme avec 0 tune en poche? Pour le niveau, j étais 76 avec 300 attaque de base et le reste en vitalité.
On en reparlera quand t en sera à ta 5 fois.
Salut.
Berkhamor.

farthi
farthi
Niveau 5
05 janvier 2012 à 16:35:01

salut.

je voulais aussi faire comme toi, revenir en renaissance normale, maitrisé une deuxieme fois et meme une troisieme fois les objets, car quand tu finis la partie + tu vas directement en partie ++, mais le probleme est que ton niveau reste le meme...
certes tu as les points des armes maitrisées mais tu restes au niveau où tu étais en commençant la partie plus.
Perso, j'etais niveau 88 et revenir au niveau 81, alors que j'avais à peine commencé à maitriser l'equipement... j'ai dit non.

Du coup je suis en partie +, je monte en renaissance et quand ça devient trop dure où qu'il me manque de l'argent pour les cles, je meurs, je fais refaire derniere renaissance et tu descends d'une renaissance, donc tout diminue...
le prix des cles, le niveau des adversaires mais aussi l'argent que tu trouves...

Et au cas où j'ai recommencé des fois des combats 10 fois...

bon jeu.

La vidéo du moment