CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut Level: Arme Appropriée?

sbunk
sbunk
Niveau 7
05 mai 2013 à 00:32:31

Je suis un peu dégouté de la gemme spectrale qui est dure à Crafter pour ne servir finalement à rien une fois Haut Level vu que la plupart des ennemis ont la gemme arc-en-ciel.
Donc quelle est la meilleure arme (Et me sortez pas "Gemme spectrale + Solaire", elle se révèle obsolète comme dit plus haut) ? Un bon retour à la suprématie des armes lourdes?

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
05 mai 2013 à 03:19:00

L'ennui des armes lourdes, c'est que les deux seules techniques de défense sont la parade et le blocage, et ce dernier ne protège pas des capacités du genre feu, eau, etc, sauf blocage parfait. Donc si tu te focalise sur ce style, tu as le choix entre perfectionner ton timing pour ne réaliser que des blocages parfaits (en passant le système de points de bouclier qui dilinue à chasque impact, une bonne tactique peut compenser), soit t'arranger pour toujours avoir une gemme défense AEC.

Bien entendu je recommande la seconde option :noel: .

Au passage regarde pas seulement le moyen de frapper le plus fort mais aussi le moyen de tenir le plus longtemps. Si tu frappe le plus fort avec une arme lourde mais que tu fini à court de résistance au bout de 3 minutes (et surtout avant ton adversaire), bah ça sert à rien, autant laisser la baston durer pour gagner au final :-))) .

Ya pas de secret, une fois en haut level, il te faut prendre patience et saisir toutes les occasions de faire mal en sachant qu'il te faudra le temps d'y arriver.

sbunk
sbunk
Niveau 7
05 mai 2013 à 09:31:35

La gemme arc-en-ciel obligatoire, oui. Après c'est vrai qu'on est un peu vulnérable en arme lourde je trouve. Faut connaître tous les coups des ennemis pour choisir un des trois blocages, certains coups viennent d'un endroit mais frappent à l'opposé, c'est un peu frustrant.

(En tout cas face aux boss genre Ryth, le mieux reste de se cacher derrière son bouclier en arme légère avec des gemmes bouclier pour assurer le combat à 100%, non?)

Rallph
Rallph
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:28:38

Le probleme c'est que, de cette manière, les points de bouclier partent très vite, surtout contre un ennemi 'puissant' tel Ryth
Ryth est en arme lourde, donc meme en se cachant derrière son bouclier, il brisera tes blocages et tu prendras quand meme des dégats

Après, pour la meilleure arme .. Ça dépend de tes stats aussi
Si tu mets un bonne dose en attaque, ça passe même sans gemme AEC - obselète - comme tu l'as dit
Perso, je suis a 1500 d'attaque en double lame solaire, donc avec ou sans AEC, ça fait mal :)

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
09 mai 2013 à 00:16:58

Par contre l'avantage des armes lourdes, c'est que leur blocage est plus résistant que celui du bouclier. C'est à dire que les adversaires armés d'un bouclier, qui sont capables de briser un blocage en frappant avec leur bouclier, n'arriveront à rien contre un blocage avec arme lourde.
Mais il faut quand même placer le blocage du bon coté et il ne faut pas oublier la gemme AEC pour ne pas se prendre les dégats de l'élément du genre feu ou autre :noel: .

sbunk
sbunk
Niveau 7
12 mai 2013 à 15:46:24

Rallph, je viens de me faire Ryth avec la technique que j'ai cité, de un il ne passe pas à travers le bouclier de deux, tu mets un anneau de Regen Bouclier et une potion bouclier et il te le pete pas.
C'est la façon la plus noob mais la plus sure

Rallph
Rallph
Niveau 9
12 mai 2013 à 22:37:24

C'est parce que ça doit être la première fois que tu le bats
Mais quand il est lvl 5000, il brise tes blocages ..

sbunk
sbunk
Niveau 7
12 mai 2013 à 23:33:11

Sérieux :ouch2: ?
Il a 270.000 de vie lvl 4000, il doit bien en avoir 350.000 lvl 5000, même avec ma gemme noir-feu, sans blocage je vais rien pouvoir faire :fou: (enfin anneau soin mais chaud)

Jld51
Jld51
Niveau 1
25 mai 2013 à 01:16:42

C'est ça moi il avait plus de 400 000 la derniere fois ...
Mais il ses attaques sont pas trés variées donc c'est facile d'apprendre, le probléme c'est que maintenant je dois plus prendre aucun coups parce qu'il me tue direct .... faut que j'améliore mes gemmes de soin apres avec l'anneau sacre ca passe !
Par contre vous pensez a quoi quand vous dites haut level ??
Je suis niveau 124 perso rennaissance 110 je crois , ma gemme Noir-feu marche a tous les coups perso ..

Rallph
Rallph
Niveau 9
26 mai 2013 à 10:33:42

Y'a deux 'sortes' de haut niveau

Toi, tu es niveau max en renaissance normale
Mais y'a aussi quand t'es niveau 400-500 en renaissance +

Donc, niveau 124 en partie normale, tu as tout le stuff que tu veux
Mais pas niveau 470 par exemple …

Jld51
Jld51
Niveau 1
31 mai 2013 à 02:58:41

Ba ouais mais les monstres ils augmentent quand même de niveau, Même si nous nan donc ça change rien, nan ? Si a partir d'un certain niveau ils ont des gemmes def AEC ça se verra en partie normale aussi ...

La vidéo du moment