Voilà je suis 42 et j'ai un peu disons le "meilleur stuff possible"c'est à dire que j'ai l'infinity blade kerrak en bouclier aran en heaume armure de l'égide et écaille de dragoor. J'ai par ailleurs la veuve hurlante et aussi jurement. J'ai donc le meilleur stuff "achetable" on va dire mais malgré tout mon level est insuffisant pour les choses supérieurs (les monstres des stuffs infames ou la porte verrouilée noire avec les 3 mobs enfermés dans des cages suspendues dans les airs)
Mon niveau est donc un peu bas. Il faut donc farmer du moins c'est ce qui me semble le plus logique. Mais voilà tout mon stuff de bg est maîtrisé et je ne peux plus xp. Donc oui je déglingue encore les mobs de level 170 trés facilement (sauf ceux qui ont des enchantements ténèbres là j'en chie un peu plus) Sauf que ils vont finir par atteindre un level où je pourrais rien leur faire puisqu'ils sont de plus en plus forts, ce qui n'est pas mon cas, bloqué au level 42
Alors est quoi la solution pour xp ? Je dois virer mon stuff pour mettre du tout pourri expres ? C'est un peu chiant non ? Il y a pas d'autres moyens ?