j'ai battu tous les boss principaux de l'histoire, j'ai aussi battu garap, le golem de Pierre, les prisoniers et Ryth. Reste-t-il des boss? Si oui où?
merci d'avance
Aeazyx
Niveau 2
03 janvier 2013 à 23:15:10
Coucou Si tu as battu toutes ces personnes je suis désolé de t'avouer que non il ne reste personne Enfin, Garap c'est le démon que tu bas en mettant l'Infinity Blade dans son socle ? Si ce n'est pas lui j'aimerais bien savoir qui s'est
Alexlebigpro
Niveau 1
03 janvier 2013 à 23:27:36
L'oiseau géant qui se trouve sur larbre
silvercharles78
Niveau 3
04 janvier 2013 à 18:45:44
ok merci non se n'est pas lui Garap mais lui aussi je l'ai battu je l'avais oublié
boost64_2012
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:05:54
Juste une question, ca fait quoi quand on bas les prisonnier des geoles celestes ?
Aeazyx
Niveau 2
08 janvier 2013 à 18:37:12
Je ne l'ai pas encore fait (pour l'instant je forge une Gemme Spectrale ! ) mais apparemment tu choisis soit de les tuer, soit de les laisser en vie. Si tu les laisse vivre ils viendront te donner une arme lourde (apparemment très belle ) au début de ta prochaine renaissance.
Atikamekw69
Niveau 1
11 janvier 2013 à 15:31:05
Il donne, Héritage Torrénique. (Arme Lourde). Attaque +1300
En tout à moi, pour les autres. ?????
Quand tu le laisse vivre, et à la renaissance suivante
Sanguiner
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:25:45
Lorsque vous battez les 3 prisonnier des skycages, seul celui du milieu vous demandera de l'epargner : faites-le. Notez que vous aurez besoin d'une arme par prisonnier! (Celle pour celui du milieu est l'infinity blade ) Par contre quand vous y retournerez, n'epargnez SURTOUT PAS le prisonnier du milieu, car vous n'obtiendrez pas l'arme lourde une deuxieme fois, mais votre jeu plantera a la renaissance d'apres (impossible d'aller quelque part) Voila voila