Bonjour à toutes et à tous ! 
Je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis quand même quelques temps à Infinity Blade 2.
Je suis le genre de personne qui s'interesse à l'histoire des jeux auquel je joue, et là, je dois avouer que j'ai du boulot pour tout comprendre ! 
Donc, revenons-en à notre but primaire, j'ai crée ce topic pour qu'ensemble nous comprenions mieux quelque chose d'incompréhensible 
Alors déjà, commençons par le commencement, qui est Ausar ou Siris ? Oui, car, à première vue se n'est qu'une personne voulait mettre un terme au règne des Eternels, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple
Surtout que Siris, ou Ausar, est un Eternel.
Ensuite, si vous avez joué au premier opus de ce jeu et que vous avez accéder à l'ultime fin de jeu, vous remarquerez que votre père c'était associer au Dieu-Roi dit "Raidriar", et que, dans le laboratoire genre Steampunk, se trouvait plusieurs exemplaires de celui-ci... Vous trouvez sa louche ? Vous n'êtes pas seul.. Alors, qu'est devenu ce père tant mystérieux, car cela me paraît trop simple qu'il soit mort.
Retournons maintenant sur l'épisode deux, dans la première cinématique du jeu, Siris (ou Ausar mais je ne le dirai pas à chaque fois
) nous dis que le Forgeron des Arcanes pourrait nous débarrasser de l'Infinity Blade, mais comment ? Serait-il le créateur de cette épée tant convoitée ?
Par la suite, Thane, un seigneur Eternel, nous empêche de le libérer, en aurait-il peur ? Pourquoi ? Le Forgeron serait si puissant que même les Eternels en auraient peur... Dans la cinématique de fin du jeu nous apprenons que se serait Siris qui aurait enfermer le Forgeron des Arcanes dans le Caveau des Sanglots, le passé du Forgeron serait donc mêlé à celui de Siris...
En nous équipant du heaume Infâme, de l'armure Infâme, de l'épée Infâme et du bouclier Infâme nous avons accès à une cinématique qui va nous en apprendre un peu plus sur le passé de Siris, nous allons entendre la femme de Siris le traité de tyran, mais, se n'est pas censé être Raidriar le tyran ? Les rôles s'inversent... On entend cette même femme se faire tuer, mais par qui ? Siris ? ça, personne ne le sait... Donc l'équipement Infâme aurait un lien direct avec l'histoire du jeu. Et pourquoi cet équipement serait-il éparpillé un peu partout, ou peut-être devrai-je dire "perdu". Si Siris aurait vraiment été un tyran autre fois, peut-être était-ce son armure.. Peut-être aussi que sa femme les aurait caché pour que Siris n'es pas accès à ce tombeau et ne se rappelle pas de son passé. Une autre question nous vient alors en tête : mais qui est TEL ? Le robot de Siris peut-être, mais il lui dit de ne pas entrer dans le tombeau, TEL serait alors au courant du passé de Siris...
Une fois avoir battu Thane une première fois, nous avons accès à la salle de l'Archiviste, qui nous dis que c'est ici que vivait le Mal à l'état pur, mais qu'il fut terrassé par Raidriar. Mais, si Raidriar aurait terrassé le Mal, c'est que ce dernier est bien... Encore une fois, nous découvrons que Raidriar n'est pas forcément celui que le jeu veut nous faire croire..
Pour ce qui est de Ryth, je ne pense pas qu'il est un lien avec l'histoire du jeu, mais plutôt qu'il est là pour nous offrir un challenge un peu plus compliqué que celui que nous offre le Dieu-Roi, qui, soit dit en passant, est très facilement réalisable 
Voilà, je vous ai un peu tout dis pour qu'ensemble, nous comprenions mieux cette histoire des plus chelou 
Alors allez-y, proposez vos théories et vos doutes !