A part l'infinity blade (et encore les armes solaires avec gemmes AEC sont plus puissantes) ton équipement est très perfectible.
Pourquoi choisir l'égide du phoenix alors qu'il possède 3 emplacements pour gemme en forme de losange ? Sachant qu'avec un seul emplacement et une gemme AEC tu es immunisé contre tous les éléments, à quoi bon en avoir 2 de plus qui serviront à rien?
Pourquoi choisir l'anneau "sacrifice" alors qu'il existe des anneaux (beaucoup) plus puissants avec des emplacements pour gemmes ?
Le heaume exo est pas mauvais mais il y a des casques avec un emplacement de plus pour une gemme tout en donnant plus de PV.
RAS pour l'armure car je la change régulièrement moi-même pour le look mais il y a moyen de faire un personnage plus puissant avec d'autres armures.
Niveau look j'ai du mal à croire que l'armure infâme et le heaume exo s'accordent bien alors qu'avec leurs armures respectives les 2 sont beaux.
Bon ça me fait ch*** de te mettre une mauvaise note, j'ai l'impression de ressembler à un de mes profs de fac névrosé :p mais je dirai 8/20. Revois un peu ton équipement et surtout utilise des gemmes!