CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug gemmes d'attaque

Thisius
Thisius
Niveau 3
10 décembre 2011 à 13:32:52

Bonjour.
Je vous post un probleme que je rencontre actuellement sur le jeu.
J'ai essayé plusieurs fois de mettre des gemmes d'attaques sur l'infinity blade, et elles sont inefficaces... sur les mobs qui n'ont pas de protection contre l'element de la gemme, aucun degat supplémentaire, et là ça me fout les boules parce que j'ai chopé une gemme +200 glace dans un grand coffre :'( et evidement celle la ne fonctionne pas non plus... une idée ?

Jupy3_
Jupy3_
Niveau 5
10 décembre 2011 à 15:00:52

Bah a part le fait que l'ennemi soit protégé, je vois rien d'autre :/ chez moi ça marche en tout cas !

Rallph
Rallph
Niveau 9
10 décembre 2011 à 19:21:28

Il y a deux types d'éléments :
_ Les éléments qui font perdre genre -20 toutes le secondes après l'avoir taper pendant une durée limitée
_ Et les éléments qui s'ajoute aux dommages de l'épée (et du stuff) quand tu tapes
Bien sur, si le monstre est imunisé, il ne subit aucun des deux.

Thisius
Thisius
Niveau 3
12 décembre 2011 à 00:17:37

Je pense que tu n'a pas bien lu ce que j'ai dit... Les gemmes ne FONCTIONNENT PAS. C'est à dire que leur effet soit direct ou sur le temps, et que le mob soit immunisé ou non, dans tous ces cas l'arme ne fait AUCUN degat supplémentaire ni direct ni sur le temps. Il s'agit donc vraisemblablement d'un bug, je voudrais juste savoir si il y en a d'autres dans le même cas que moi, notament sur l'infinity blade, et si quelqu'un a trouvé une façon de le corriger.

Je n'ai pas encore testé si ce bug est présent seulement sur l'infinity blade ou aussi sur les autres armes pour ma part. j'avais arreté d'utiliser les gemmes d'attaque à cause de leur innutilité sur l'infinity blade, mais j'essayerais d'en equiper une sur d'autres armes demain pour voir ce que ça donne... En tout cas si ça ne marche pas, c'est vraiment dommage.

Rallph
Rallph
Niveau 9
12 décembre 2011 à 06:59:35

J'ai pas utilisé de gemme d'éléments, mais tout les autres fonctionnes ..

Dans le tutoriel tout au debut du jeu, tu drop un gemmes (eau), t'es obligé de l'équiper, ca a fait effet ? (c'est un gemme temps)

Thisius
Thisius
Niveau 3
12 décembre 2011 à 13:23:09

Et bien bizarrement là ça fonctionne. Au debut du jeu la gemme eau produit bien l'effet désiré, et pourtant c'est bien sur l'infinity blade qu'elle est equipé. Autre remarque, plus tard en jeu quand je tape avec l'infinity blade equipé d'une gemme, elle fait bien l'effet VISUEL correspondant, (la vague ou la glace par exemple) mais le fonctionne pas sur le plan technique.

J'ai testé tout à l'heure une gemme d'attaque sur une arme quelconque et elle a fonctionné normalement. Actuellement je ne peux pas test sur l'infinity blade car j'ai recommencé et je ne la possède plus. Je vous en dirais + quand j'aurais à nouveau testé, mais peut-être aussi que c'est la MAJ d'hier qui a réglé le probleme. Affaire à suivre, je vous tiens au courant quand j'ai l'infinity blade, mais pour le moment le bug semble avoir disparu depuis la MAJ

Eternel138
Eternel138
Niveau 2
12 décembre 2011 à 22:04:56

je rencontre le même problème que toi: sur l'infinity blade, mais aussi sur la nathe, les gemmes d'attaques ne fonctionnent pas même malgré la MAJ; pourtant j'ai testé sur une autre épée, une de mes gemmes (bonus d'attaque: lumière +50) fonctionne. C'est dommage je trouve que lorsqu'on équipe l'infinity blade d'une gemme, l'infinity blade perd la lumière bleue qui l'enveloppe après avoir tué un ennemi (à moins que ce soit un beug). Sinon mon infinity blade est équipée d'une gemme stat attaque et d'une autre me redonnant 26 de vie après un parage, si cela a un rapport avec le problème des gemmes d'attaques. Appart ça, comment savez vous si une gemme d'attaque enlève -20 chaque secondes (par exemple, comme l'a dit Rallph) ou si elle rajoute des dégats supplémentaires fixes? Autre petit bémole me concernant: je trouve que la magie est moins facile à utiliser que dans infinity blade 1 (j'ai du mal parfois à utiliser le sort que je veux).

Rallph
Rallph
Niveau 9
13 décembre 2011 à 07:18:15

Comment le savoir ? En l'esseyant ..

Idem pour moi ! Entre 2 attaques d'un mob, dans IB1, j'avais le temps de me soigner, maintenant non, il faut plus de temps pour bien faire le signe .. J'ai remarqué aussi que en faisant un "|_|" (pour le soin), des fois, il fait plus unsigne du genre "/_|" donc il me lance pas le soin parce que le signe est faux ..

Jupy3_
Jupy3_
Niveau 5
13 décembre 2011 à 15:16:21

Moi c'est quand j'ai deux sorts differents , il fait jamais celui désiré... Alors maintenant je prends des only soin et plus de problèmes :p)

Thisius
Thisius
Niveau 3
14 décembre 2011 à 23:12:14

Idem l'anneau ou c'est soin 4 ou foudre 4 c'est une crass lol.
Une fois sur 2 il balance l'eclair a la place du soin c'est la merde

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
15 décembre 2011 à 13:14:57

thisius :d) Fais le signe avec le pouce gauche. Pour moi ça marche.

Eternel138 :d) Les capacités qui fon perdre de la vie progressivement son poison, électricité et eau et lumière.
Mais je crois que la gemme électricité n'est pas progressive.

Thisius
Thisius
Niveau 3
16 décembre 2011 à 14:17:49

J'ai retest avec gemme poison, electricité, glace et une autre je sais plus quoi sur l'infinity blade et chez moi ça marche de nouveau donc je pense que la MAJ a réglé le prob.

-_Zero_-
-_Zero_-
Niveau 5
23 janvier 2012 à 18:31:18

Salut j'ai le même problème avec ma gemme rafale sur l'infinity blade, au début quand je l'es équiper je fesais des attaques venteuse et mnt plus rien :triste:

Bouba212
Bouba212
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:13:40

oui j4ai remarqué la même chose
sur mon infinity blade ça marchait et plus maintenant donc je prend le nathe qui fonctionnait hop maintenant lui non plus ne fonctionne plus

La vidéo du moment