CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!STOP!

Sanguiner
Sanguiner
Niveau 8
14 août 2012 à 22:06:28

alors voila, je trouve qu'il y a pas mal de personnes (alias "noob" :rire2: ) qui créent des topics inutiles en parlant de gemmes ou de je ne sais pas quoi.
Donc pour les gemmes, il y a deux topics excellent ou nous avons tout recensé en un endroit. donc faites un peu de lecture et vous trouverez tous ce qu'il vous faut, et si vous ne trouvez toujours pas, posez votre question directement dans l'un de ces topics (plus particulierement dans "vos supers gemmes de fusion", l'autre étant entierement consacré à la gemme d'attaque arc-en-ciel :-))
pareil pour ryth, il y a un topic précis.
de même pour les cartes, il y a un topic précis.
idem pour les ID game center, donnez-les sur le bon topic ;-)
bref, merci d'avance et recherchez un peu avant de créer de topics inutiles :merci:

Rallph
Rallph
Niveau 9
14 août 2012 à 22:22:58

Idem pour la partie + et plein d'autre question

Il faudrait épingler ton topic

Mais penses-tu, s'ils ne lisent pas les autres topics, ils ne liront pas le tiens ><
Et ton topic va couler .. Ça sert a rien

Mais heureusement que Clezio et moi somme là :hap:

Atalandros
Atalandros
Niveau 2
15 août 2012 à 12:39:29

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il vaut mieux éviter les posts et les topics inutiles, ça fait à peu près un mois que je viens sur le forum et en général j'arrive toujours à trouver les réponses à mes questions dans ce qui a déjà été dit. mais il faut admettre aussi que le forum comporte des pages et des pages de topics, avec des titres parfois clairs et parfois complètement abscons, donc un nouveau venu peut avoir du mal à s'y retrouver, surtout si sa question porte sur un point abordé il y a plusieurs mois : bonjour les heures de lecture avant de tomber sur le bon topic. n'oublions pas que le but d'un forum c'est l'entraide, alors je pense qu'un peu plus d'indulgence ne peut pas faire de mal.

Sanguiner
Sanguiner
Niveau 8
15 août 2012 à 13:17:29

Pas de probleme pour l'indulgence, on a pas encore viré quelqu'un à coup de massue :-)
(rallph, il faudrait plutot epingler les deux topics de gemmes, qui sont très utiles)
Parceque je suis d'accord que ça peut mettre du temps a trouver, mais alors les topics de gemmes il y en a beaucoup trop alors que moi et rallph on a fait 2 topics supra utiles sur le sujet donc... !STOP!

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
16 août 2012 à 19:50:32

D'accord pour l'entraide, mais il faut que ça aille dans les 2 sens, que la persnne donne envie d'aider Et le fait de créer un topic sur un forum u des gens vinnet régulièement alors que nous on n'y reviendra plus quand on aura la réponse, c'est démotivant pour celui qui doit répondre. C'est aussi ce genre de détail qui fait que les forums sont composés d'autant de pages.

ILOVE-BLD
ILOVE-BLD
Niveau 3
16 août 2012 à 20:20:44

Et si on créait deux trois topiques, qui regrouperaient les principales decouvertes(genre gemmes etc..,) et les autres topiques seraient reservés aux new decouvertes et aux gens qui disent: ya X qui bug. Ne serait-ce point une bonne idée???

Rallph
Rallph
Niveau 9
18 août 2012 à 14:59:12

Il y a déjà des topics de gemmes, un topic de parchemins, toussa ..

Pas mauvaise idée pour les bugs, mais les seuls connus sont les sauvegardes (avant la 5.1) et actuellement, le bug du prisonnier épargnier)

Sanguiner
Sanguiner
Niveau 8
18 août 2012 à 15:05:39

et de moins en moins souvent, les gemmess qui disparaissent (rien de plus rageant)

La vidéo du moment