CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bateau de Ryth

Jasmin46j
Jasmin46j
Niveau 2
11 août 2012 à 00:01:59

tigui111: Si tu veux faire le plus de dégâts prend les doubles lasers car ils tapent plus rapidement que la légère pour seulement 50 pts dégâts de moin car les doubles aussi décuplent les gemmes éléments. ;)

clusters
clusters
Niveau 1
14 août 2012 à 17:51:00

Je pense que j'ai trop boosté mon perso car blademaster m'apparait au niveau 7000 et un seul de ses coups me met K.O

http://imagesia.com/img-0312_1nma
http://imagesia.com/img-0313_1nmb
http://imagesia.com/img-0314_1nmc

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
15 août 2012 à 16:40:25

Je n'avais jamais fait de partie + et j'étais que level 103 quand j'ai combattu pour la 1ère fois Ryth (j'avais fais auparavant une centaine de lignées) et ben il était level 10 000, il me "one-shootais" et avait 680 000 de vie. J'ai finis par le battre en utilisant l'anneau rose noir qui redonne du bouclier et en recommençant le combat jusqu'à ce qu'il ai une faiblesse à l'électricité (j'avais une gemme 250 elec montée sur mon épée solaire) Je n'ai pas pris de risques à esquiver ses attaques à cause du risque de one-shoot et j'ai utilisé le bouclier à 90% pour le battre.

http://img689.imageshack.us/i/imageccqk.jpg/

sebdart16
sebdart16
Niveau 5
18 août 2012 à 10:47:20

J'ai une question, si on bat Ryth une première fois, dans la renaissance suivante il y sera toujours ? Il donnera aussi une autre gemme feu +400 ?

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
18 août 2012 à 11:49:10

Oui, c'est miraculeux :hap:

ILOVE-BLD
ILOVE-BLD
Niveau 3
18 août 2012 à 14:10:36

Nan moi j'ai eu une gemme lourde chepuquoi la deuxieme fois.

sebdart16
sebdart16
Niveau 5
18 août 2012 à 14:24:20

Okok Ba je vais voir

sebdart16
sebdart16
Niveau 5
21 août 2012 à 20:57:56

Petit :up: pour eviter les topics inutiles

Mattb18
Mattb18
Niveau 1
22 août 2012 à 09:59:07

Ryth est lvl 3500 pour moi avec 250k de vie. Qqun aurait une ptite astuce pour m'aider à le dégommer svp ? :)

_GhostHawk_
_GhostHawk_
Niveau 2
22 août 2012 à 10:35:23

J'ai une petite question a propos de Ryth, je l'ai battu récemment. La premiere fois que je l'ai affronté il etait level 2000, et chaque fois que j'échouais et recommencais le combat sa résistance aux élement changeais ce qui me permettait de recommencer jusqu'a tombé sur une gemme en ma possession, malheureusement mes gemmes n'etaient alors pas assez puissante pour le battre. J'ai donc continuer mon chemin, et battu thane puis raidriar accidentellement. A la renaissance suivante ryth était lvl 2500 et sa resistance aux elements ne changeait plus en faisant "derniere sauvegarde" il fallait donc que je refasse a chaque fois une renaissance pour faire changer sa resistance. Puis qques renaissances plus tard j'ai été ammené a faire "derniere renaissance" après un combat, et a ma grande surprise en allant affronté ryth il etait a nouveau lvl 2000 et sa resistance changeait a nouveau.
A quoi est-ce du selon vous ?

sebdart16
sebdart16
Niveau 5
22 août 2012 à 12:37:53

:d) matt il faut que tu achetes une armes solaire et que tu y place une bonne gemme attaque element. Ensuite tu fais comme mon VDD cad laffrontrer et mourir jusqu'a qu'il est la faiblesse de lelement de ta gemme.

:d) _GhostHawk_ moi aussi il m'est arrive la meme chose pour sa resistence qui ne change pas. Mais apres jai changer de partie puis revenu sur ma partie et apres sa resistence changeait. Je pense que c un bug

fontyblade
fontyblade
Niveau 2
22 août 2012 à 15:27:50

Bonjour à tous, moi je ne l'ai battu que 2 fois pour le moment, la 1ère j'ai eu la jolie gemme attaque feu et la seconde environ 450 000 de cash, je suis équipé d'une gemme butin+ 300% ; avantage la seconde fois : il était vulnérable... au feu, donc en qqs coups c'était réglé. Pour le battre transuillement derriere votre bouclier, je conseille de mettre une gemme régénératrice de bouclier automatique quand on utilise la magie, soit avec le Saint soit avec un anneau de vie.

Thisius
Thisius
Niveau 3
25 août 2012 à 01:16:39

Y'a un truc que je pige pas, vous dites que pour le faire apparaitre faut tuer certains mobs et raidar. Si je suis en partie ^5 par exemple et que je tue les 3 sentinelles, thane, puis raidar, je passerais automatiquement en renaissance 1^6, ce qui aura pour effet que les sentinelles seront a nouveau "non tuées" et donc les conditions ne sont pas toutes remplissables a la fois...

A moins que vous ayez une astuce pour tuer raidar sans changer de niveau de renaissance ?? Dans quel cas je suis interessé car moi pour pouvoir maitriser touts les equipements je suis obligé de laisser volontairement une sentinelle en vie sinon a la fin je suis obligé d'affronter thane, puis raidar, et je passe donc au niveau suivant de renaissances. Comment faites vous pour progresser vous ? Avez vous une astuce pour pouvoir battre tous les monstres que vous voulez y compris raidar sans changer de niveau de renaissance ?

sebdart16
sebdart16
Niveau 5
25 août 2012 à 01:35:11

Ba en fait quand on bat Ryth c en partie normal mais on le fait généralement pas pour le niv mais pour les récompense et tt
En gros pour moi (peut étre pareil pour les autres) ma partie+ me sert uniquement à augmenter mon niv tandis que la partie normal me sert à forger, percer tous les mystères, trouver tous les trésors etc ....

Thisius
Thisius
Niveau 3
25 août 2012 à 17:44:54

Ok mais une fois que tu as maitrisé 1 toutes tes armes en partie normale tu ne pourras plus up de niveau. Je vois pas le rapport entre la partie normale et la partie +. dans ta partie + tu up de niveau mais ca changera rien a ta partie normale ?

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
26 août 2012 à 21:12:57

Bonjour g une petite question

vous parlez depuis le début du topic de faiblesse Mais comment faites vouspour savoir sa faiblesse

PS moi il était niveau 1000 et toutes mes gemmes marchait sur lui (poison glace et feu)
QQ'unm'explique :svp:

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
26 août 2012 à 21:22:23

C'est qu'il n'avait pas de faiblesse :ok:

Elles sont sous le nom du méchant loup :noel:

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
26 août 2012 à 21:43:27

Moi ca affiche juste "éternelBlademachin" et même quand j'attend un peu rien nese passe contrairement aux tititan quand ya un bonnus :question:

Infinityboss
Infinityboss
Niveau 4
26 août 2012 à 22:38:42

Si ma mémoire est bonne je ne crois pas que l'on puisse voir la faiblesse de than le dieu roi les trou sentinelles moi... :noel:

sebdart16
sebdart16
Niveau 5
26 août 2012 à 23:48:31

si on peut infinityboss

La vidéo du moment