CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu?

Chuik
Chuik
Niveau 7
20 juin 2012 à 22:04:50

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la fin du jeu est normale? Je m'explique: Je suis dans le chapitre "renaissance" je vais affronter le gardien au sommet de la tour et là, la 1ere fois il m'a battu et je me suis retrouvé dans la salle de réveil. Une fois réveillé il est mis "6 mois plus tard" et je refais le meme parcours avec des adversaires plus fort. Lorsque j'arrive au sommet et que je le bat, je me retrouve dans la salle de reveil et puis il est mis "2 ans plus tard" est-ce normal? Est-ce que ce jeu nous fait recommencer sans cesse? Je n'ai pas affronté le dieu du début qui reprend son épée et je n'ai pas non plus trouvé le forgeron. Le plus étrange c'est qu'a chaque "fin" il est mis "merci d'avoir joué à infinity blade 2" j'aimerais savoir si c'est normal? D'avance merci

StevenJobs
StevenJobs
Niveau 5
20 juin 2012 à 22:20:38

Yep, juste avant de remonter la haut, bat les TROIS autre boss (le chien robot, l'archiviste avec les doubles épées et le dragon en bas)
Et ensuite, revient en haut de la tour pour battre Thane

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:18:29

Après avoir battu Thane, prend le même chemin que le début, là où il y a l'escalier. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il est cassé. Prends le chemin à DROITE (celui de gauche te mèneras en haut de la tour). Bat le premier Titan, puis bas l'Archiviste (Nv.50).
Après tu mourras.
Ensuite refait le même chemin, mais dès que tu rentres dans le château et que tu te retrouves dans une sorte de cour avec les trois portes, tourne à GAUCHE (le chemin de droite te mènera à un petit coffre protégé par un Titan). Descends ensuite dans l'Arène, bat les deux Titans dans l'arène, et rentre ensuite par là où le deuxième Titan est arrivé.
Bat le premier Titan, ensuite avance. Tu trouveras un Boss (un démon géant noir avec une épée et un bouclier) Nv.75.
Après l'avoir battu, tu mourras.
Reprends maintenant le même chemin que tu as utilisé pour battre Thane. Mais devant l'escalier cassé, tourne à GAUCHE. Tu te trouveras dans une salle des trésors, mais elle n'est pas utile au scénario. Bat le Titan, et monte les escaliers. Bat le Titan, mais au lieu de tourner à gauche, continue tout droit.
Tu te trouveras contre un gros robot, le MX-Goliath (Nv.100). Après l'avoir battu, tu mourras une nouvelle fois.
Reprend le même chemin que quand tu as battu le MX-Goliath, mais cette fois, tourne à Gauche. Tu te retrouveras de nouveau face à Thane (Nv.125).

Après l'avoir battu, tu mettras ta main dans le trou, et la plateforme descendra. Tu te retrouveras face à face avec le Forgeron des Arcanes. Mais Thane n'était pas mort et reviendra pour un affrontement final.
Le Forgeron t'expliquera que pour qu'il soit libéré, il a besoin que le Dieu-Roi soit emprisonné à sa place, mais il faut qu'il soit vivant.
Tu te téléporteras dans le Temple du début. Bat les 3 sbires de Raidriar (le Dieu-Roi), et bas-toi contre celui-ci (Nv.150 ou 200). Après l'avoir battu, tu reviendras automatiquement vers le Forgeron.
Je ne te raconte pas la fin par contre. :-p

StevenJobs
StevenJobs
Niveau 5
21 juin 2012 à 11:38:59

Tu as tout dit

Mais tu spoils quand même …

GoldxRoger
GoldxRoger
Niveau 4
21 juin 2012 à 12:36:20

C'est du foutage de gueule ou quoi ? Ce jeu est une suite continue !

elementaire30
elementaire30
Niveau 1
04 juillet 2012 à 15:37:13

Merde j'ai battue les trois premier boss et je croyais que c'était la fin mais non je doit lvl up encore et oui j'ai battue les trois premier boss et je suis niveau 29 mais la je crois pas que je vais être capable de tuer les autres avant le niveau 50

Giratina_2009
Giratina_2009
Niveau 6
09 juillet 2012 à 17:11:00

Elementaire tu peut meme le faire en niveau 29 je viens de finir le jeu en étant niveau 19

StevenJobs
StevenJobs
Niveau 5
10 juillet 2012 à 14:09:01

Tout le monde peut le faire

Mais c'est en commençant ta partie + que c'est impossible

Mosquito125
Mosquito125
Niveau 1
11 août 2012 à 09:24:52

Bon, pers pour nous mâcher le travail pour la MAJ les geôles célestes? Parce que moi, a part avoir tué quatre nouveau pers dans l'anti chambre de la tour du roi thane, et sauvé la peau de l'un d'entre eux qui m'a refilé une arme lourde, je n'ai pas trouvé d'autre nouveauté. Alors pour une mise a jour explosive, c'est léger. Et les armes sabre laser, quelqu'un m'explique? J'ai depensé des millions pour les avoirs, et c'est completement nul. Pareil pour l'anneau, un million et on peut rien faire avec. Alors, quelqu'un d'erudit peut t-il m'expliquer la vie?

Rallph
Rallph
Niveau 9
11 août 2012 à 11:40:04

Mais ce topic a été créé bien avant la MaJ, et je ne vois pas pourquoi tu posts cela ici, on parle de la fin du jeu par des nouveaux mobs …

Pour les armes solaires sois-disant "nul", regarde par ici et tu changeras d'avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27406-2091-1-0-1-0-le-fonctionnement-des-armes-solaires.htm

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, très léger comme MaJ ..

Nicpatatr
Nicpatatr
Niveau 1
25 juin 2014 à 05:56:44

Ok mais ca n'explique pas comment pouvoir battre ryth!!!

La vidéo du moment