CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question partie + 1^3

Rallph
Rallph
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:48:04

Bonjour a tous, je m'adresse a vous parce que mon petit cousin a voulu faire jou-joue dans mon iPod et a lancé Infinity Blade .. Bref, jusque là rien de bien méchant mais l'idée lui ai venu de reset mes caractéristique (0$ puisque c'est la première fois) mais il a tout mis en magie, je me retrouve donc avec les objets de base, et des mobs niveau 100 a 7000 de vie (je suis 122 renaissance 1^3)
Comme le reset' coute 100 000 et que je viens de commencer, je ne peux pas le payer ..
Je suis donc bloqué puisque que je tape 280 en magie -_-
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
25 avril 2012 à 18:35:06

Tu achète des ronds sur l'appp store ou l'entrainement, je vois rien d'autre :( .

Et pense a flanquer ta colère en plein sur ton cousin histoire d'être sur de pas te retrouver dans la même galère :hap: .

A non attends, va sur le clash mob, et trouve 25 amis. Tu pourras te faire de la thune, et avec de la patience tu auras assez pour reset.

Rallph
Rallph
Niveau 9
25 avril 2012 à 18:43:23

J'ai 115 mecs dans mon armé, mais je n'ai jamais gagné l'argent bonus, je ne sais pas pourquoi …

Rallph
Rallph
Niveau 9
26 avril 2012 à 01:13:29

Je n'ai jamais gagné les 10 000$ + 15 000$ lié a l'armé mais j'ai le jeu bonus et les secondes supplémentaires ..
Quoiqu'il en soit, grace au clashmob qui m'a fait gagner 20 000$ et a ma persevérance (jouer que a la magie, je ne le referais plus !!!!!!) .. J'ai réussi a réunir les 100 000$ pour reset' !!

defsa456
defsa456
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:29:33

la magie est très utile, faut juste prendre une bonne bague et tu fait 18000 de dégâts et faut pas lancer du feu si le mec a "feu" dans son épée c sur que tu lui enlève juste 200 mais si tu prend une bague tenebre tu lui enleve 12000 à 14000 en un coup.

ne mélange pas ton niveau intellectuel et le niveau de la magie, la magie est phénoménal quand on sait l'utiliser.

de plus quand tu reset la premiére fois c'est 100 000 mais quand tu reset une deuxiéme fois ca monte à 250 000 donc tes reves sur ton neveu garde les pour toi.

merci gros troll :)

Rallph
Rallph
Niveau 9
26 avril 2012 à 11:20:18

Quand tu vas en partie +, tu paies 0 pour reset !

Pis en générale, quand tu commences la partie +, t'a pas 500 000 pour t'acheter une bonne bague ténèbre 8 ><'

La vidéo du moment