CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

::!! Help me 1ère ville !!::

Franchicko
Franchicko
Niveau 2
23 janvier 2007 à 01:21:45

Salut à tous, je suis bloqué dans la 1ère ville au moment où j´ai liberé un prisonnier politique et qu´on me dit de faire une reconnaissance dans un quartier rouge pour trouver une imprimerie de tracts. J´effectue une donc une reconnaissance dans le quartier où est censé se trouver l´imprimerie, mais rien ne se passe...:S Meri de m´aider :)

Doey
Doey
Niveau 5
23 janvier 2007 à 04:29:29

Pendant que ton mec fait sa reconnaissance tu dois cliquer sur l´imprimerie. Si tu sais pas où c´est clique partout. Quand tu l´aura trouvé, un carré va s´afficher et tu clique dessus. Ton mec va alors venir enquêter dessus et ce sera bon. Bon courage pour la suite, t´en aura besoin.

Franchicko
Franchicko
Niveau 2
23 janvier 2007 à 05:57:53

Yes merci man pour l´info :D Mais maintenant j ai un probleme pour réunir 80% des suffrages dans 8 quartiers j´ai toujours les coco qui me sabotent mes porcentage, du coup j arrive pas maintenir mon taux.... Comment faire ?? !

Doey
Doey
Niveau 5
24 janvier 2007 à 07:17:28

Ca sera ton problème pendant tout le jeu. J´ai pas de solution miracle. Il faut insister, gagner plus de ressources. Moi je préférai les rassemblements. Au fil du jeu je me suis tourné vers la force. C´est ce qu´il y a de plus efficace à mon avis. Il faut y mettre le temps, c´est un jeu très long. Je l´ai acheté à sa sortie et je suis coincé dans la capitale. Je controle toute la ville mais je trouve pas un mec. Tout ce que je peux te dire c´est d´être patient et persévérant.

Franchicko
Franchicko
Niveau 2
24 janvier 2007 à 19:11:05

merci man de ton soutien psychologique ;) Heureusement j ai réussi en renvoyant ceux qui etaient violents et en embauchant des demarcheurs..Je suis arrivé à pugachev et si tu me dis que la violence et le meilleur moyen je pense que je vais me tourner vers cette alternative, bien qu on nous dise que la charité est l un des meilleurs moyens vu qu il change du pouvoir en place qui lui est violent^^

Doey
Doey
Niveau 5
25 janvier 2007 à 07:01:27

Quand j´ai commencé le jeu, j´ai choisi l´argent mais j´ai embauché que des mecs de force et maintenant je controle la capitale donc c´est que ça marche. Au fil du jeu tu verra de nouvelles compétences pour tes hommes et les plus alléchantes sont les plus brutales, en plus c´est plus drole à voir (quand t´as le temps de le voir). Et surtout essaie de maintenir une bonne détermination chez tes hommes, parce que vers la fin c´est pas évident.

Franchicko
Franchicko
Niveau 2
25 janvier 2007 à 22:48:01

ça y est je suis devenu communiste pur et dur à cause des actions que j ai entrepris. Mais maintenant on me demande d´effrayé au moins 50 % de la population dans les quartiers de richesse et d´influence, et je ne sais pas trop ce que cela veut dire concrètement ... Peut etre que je n´ai pas vu la jauge d´effraiement de la population mais ça me parait bizarre..

Doey
Doey
Niveau 5
26 janvier 2007 à 06:36:25

Ca fait longtemps que je l´ai fait mais je ne me souviens pas que l´on m´est demandé d´effrayer les gens. A mon avis tu dois foutre un peu le bordel en faisant des trucs comme du vandalisme et des trucs dans le genre. Ou peut-être balancer des fausses rumeurs sur les autres (ce qui est moins violent). Je ne sais plus, ça doit être un truc comme ça. C´est vrai que les objectifs sont parfois mal expliqués, et que t´as pas trop le temps de chercher.

general9
general9
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:34:24

Controle des médias par la Junte Militaire au pouvoir depuis 2 ans.

Doey
Doey
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:40:38

Si c´est pour dire n´importe quoi, tu peux te taire.

Franchicko
Franchicko
Niveau 2
02 février 2007 à 18:00:43

en effet laisse nous tranquille steuplé, pourrir le forum ça sert à rien...aprés si t as que ça à fare continue

La vidéo du moment