CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme très grave !!!

general8
general8
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:33:15

La guerre civil ravage le forum !! !!! Le peuple n´a plus de pain !! !! En tant que président du forum je demande au révolutionnaires de créer avec moi un gouvernement d´union national !! !!!! J´en serai le président ! Il y aura un premier ministre (El_gigante est sur la liste) ! Et il y aura des ministres !! ! Je suis vraimment dsl pour les erreur que j´ai fait !! ! Nous ne devons pas nous massacrer mais travailler emsemble !! ! J´avoue que general_droite sans mon autorisation a envahi votre forum et j´en suis profondément désolé !! !

faisons une tève et nommons un 1er ministre !! !

Des éléctions présidentielle auront lieu en Janvier ou Février.

Svp je vous tent la main !

Merci

General8

zeldus
zeldus
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:28:41

negatif, on vit pas dans le meme monde là :non:

Mustafiano
Mustafiano
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:54:24

Cher general8 il y penser avt à ça et je le dit clairement que le peuple en a marre!!!.Laissons le peuple choisir son president ds des elections tranparentes é democratik.
Fierté,Dignité pour mon peuple.
Le Furher Des Revolutionnaire.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:19:59

Ca correspond pas trop à mes idées tyraniques ça :(

general8
general8
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:14:39

Mais je comprend que vous en ayer marre !! ! Tout ce que je vous demande c´est de créer un gouvernement !! ! Comme ça moi je pourrais organiser les éléctions démocratiques !! !!!

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:33:25

même le chef des guerilleros est pas cité, c´est pas sérieux, je commencerai les enlevements de fonctionaires dans 2 jours, il y aura plus de pains pour le reste.

general8
general8
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:52:51

Non !! ! Mais chacun d´entre vous peut devenir 1er ministre !! !! Il suffit de vous mettre d´accord. Apres j´organiserai des éléctions

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:04:58

Mais je suis CONTRE la démocratie môa.

zeldus
zeldus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:15:01

Ouais t´es monarchiste
(du grec arch=chef et monos=seul pour ceux qui ont un q.i plutot faible)

general8
general8
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:41:01

Bon alors yaura la monarchie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elisez un prince et je ferais des éléctions ou ont votera pour élire notre Roi !! ! il aura une dinastye !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:47:24

Zeldus, n´étant pas le seul à faire de l´étymologie, vous me permettrez donc de relever cette phrase :

Fierté,Dignité pour mon peuple.
Le Furher Des Revolutionnaire.

De Mustafiano

Le nom masculin allemand Führer signifie « chef », « dirigeant », « leader » ou « guide » (du verbe führen signifiant « mener », « conduire » ou « guider »).

Le terme de Führer (et la thématique du Guide) est présent de longue date dans la mouvance völkisch et surtout nazie. Le Führerprinzip est omniprésent dans l´argumentaire nazi des années 20.

Dans sa monumentale biographie d´Adolf Hitler, l´historien Ian Kershaw cite ainsi Luise Solmitz, une institutrice de Hambourg qui assista le 23 avril 1932 à un meeting électoral du NSDAP : « Personne ne disait « Hitler », mais toujours simplement « le Führer ». « le Führer dit », « le Führer veut », et ce qu´il disait et voulait paraissait bel et bon. » (page 524)

Aujourd´hui d´ailleurs, il faut savoir que le mot Führer a une connotation négative en allemand et on évite de l´utiliser tel quel. Pour « guide », on dira plutôt Anführer qui signifie la même chose.

Tout cela pour dire qu´il faudrait vous méfiez Mustafiano, le peuple est peut-être fatigué de la guerre civile, mais il n´est pas encore prêt à élire des gens se montrant aussi douteux dans leurs opinions politiques.

Mustafiano
Mustafiano
Niveau 3
28 septembre 2005 à 20:48:45

Ecoute general8 là tu essais de m´acheter avec 1 poste ds ton gouvernement mais moi je te dis g pa besoin,kant à el gigante expliques moi ce ke tu veux(ton ideologie)!!
Le furher des revolutionnaires

general8
general8
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:12:36

tout a fait

Mustafiano
Mustafiano
Niveau 3
28 septembre 2005 à 22:37:10

bah cher LeRaptor65 je te remercie de ton cours de vocabulaire et comme ça tlmd saura la signification de ce mot,mais une chose n´ait pas peur des mots c´est pas sorcier kan même!!

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:45:06

general8 >>>>> pas d´éléctions dans une dictature.

mustafiano >>>>>> ce que je veux? L´apocalypse démocratique, une dictature où le boxon et les vannes sont partout.

Pis LeRaptor c´est contenté de copier-coller un texte hein.

arfnein2
arfnein2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 12:17:38

Pis LeRaptor c´est contenté de copier-coller un texte hein. ---> sur et certaint car son niveau ne lui permetrait pas d´écrire tout ca. :D

Nan! pas d´élection ni de dictature, etc!
C´est la gueure la meilleure solution!

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:17:22

"c´est" omg je voulais dire "s´est"

Bon ensuite, rien n´empêche d´avoir une dictature + la guerre, bien au contraire.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:36:04

"Pis LeRaptor c´est contenté de copier-coller un texte hein. ---> sur et certaint car son niveau ne lui permetrait pas d´écrire tout ca. :D"

Nous connaissons-nous seulement, monsieur ? Commencez par écrire en bon français avant de critiquer bassement le niveau intellectuel des autres.

general8
general8
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:42:57

merci Leraptor

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:56:49

"bah cher LeRaptor65 je te remercie de ton cours de vocabulaire et comme ça tlmd saura la signification de ce mot,mais une chose n´ait pas peur des mots c´est pas sorcier kan même!!"

Pour tout vous dire, les mots en soi ne m´ont jamais fait peur, mais je déteste les réactions en chaîne que peuvent provoquer ceux-ci entre eux. C´est que je n´aimerais pas, voyez-vous, que, dans le vocabulaire novistranien, "Fürher" ne finisse par amèner avec lui des mots comme : « patriotisme », « état-policier », « racisme », « race inférieure », « guerre »...« extermination ».

La vidéo du moment