CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections libres : Peut etre !

general8
general8
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:31:15

Je vois que mon peuple souffre a cause des coup d´etats et surtout a cause de la guérilla de leraptor ! Je vous ai promit jadis des éléctions libres ! Et bien elle auront lieu !! !! Mais seulement si ces conditions sont respectées !! !

-Le desarmement du MCR
-La paix entre la Junte et le MCR (Leraptor et General8 devront signer)
-le gagnant de l´election ne doit pas se comporter en dictateur

et je resterer a la tete de l´armée !! !

Si tu est d´accord Leraptor et bien fait le moi savoir !! !!

Je repondrais a ton appelle et l´ont pourra faire a ce que le Novistrana soit un pays en paix !

Et ensuite les éléctions auront lieu !! !

merci et j´espere que tu entendras ce message !

General8

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
11 septembre 2005 à 13:46:17

Si je puis me permettre, monsieur le président, signer la paix avec un homme aussi dangereux me parait risqué. Raptor a des contactes partout (nottamemnt avec les réseaux criminels novistraniens d´où il équipe en arme les membres du MCR). Je préconise la guerre jusqu´à sa capture.
Je connais les emplacements des unités du MCR, cachées principalement dans les campagnes et forêts novistraniennes (raptor lui-même me l´a dit). Je comprends que les combats soient rudes pour le peuple, mais je vous garantie qu´ils cesseront bientôt si vous me laissez carte blanche pour terminer mon travail et coffrer les terroristes.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:52:58

Qu´attendez-vous que je fasse General8 ? Que je pose ma signature sur ce traité de paix et que je baisse ainsi les armes ? Que je vous laisse aussi stupidement gagner ? Non, je ne suis pas aussi lâche ! Je ne laisserai pas le pays aux mains de la Junte militaire ! Aux mains de cette dangereuse corruption qui avilis les moeurs et endors le pays dans une terrible douceur démobilisatrice. Le M.C.R résistera jusqu´au bout. Jamais je ne signerai de reddition, nous nous battrons encore et jusqu´à la fin ! Peu importe les pertes, peu importe les sacrifices !

A l´intention de Mr_Strauss => Vous perdez votre temps mon vieux, j´ai déjà ordonné aux troupes armées du M.C.R de quitter les anciennes bases et de se cacher dans d´autres endroits plus sûrs. :desole:

general8
general8
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:56:56

Leraptor tu viens de perdre une chance énorme de revenir au pouvoir !! !! Je veut que le peuple ne souffre plus des horreurs du MCR et de celles des para-millitiares !! !! Tu avait une chance inoui de renverser la Junte par la paix !! !! Malheuresement tu viens de perdre cette chance d´une maniere idiote !! !!! Si tu veut la guerre et bien tu l´aura !! !!!! Nous avons l´aviation et les groupes millitaires ainsi que toute l´armée !! Toi tu n´a qu´une centaines d´hommes sous entrainés !! !!!! Puisque que tu repond ainsi a ce message de paix et bien les éléctions n´auront pas lieu !! !!!

A une seul conditions !

Le Junte et le MCR fassent la paix

Voila !! Sinon Prepare toi car les groupes para-millitaires et l´aviation vont attaqués t´est belle bases dans la montagnes !! !!

Votre Président General8

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
11 septembre 2005 à 21:01:34

Et laisse-moi rire au sujet de tes nouvelles bases, Raptor ! Comme l´a dit notre Président : tu n´as pas grand chose à ta disposition et j´ai pour le moment tout le pouvoir sur l´armée que je vais envoyer à tes trousses, le pays n´est pas très étendu en superficie et mes hommes sont très compétents. Tu n´auras bientôt plus d´endroits où te cacher ! Je vais faire fouiller toutes les campagnes, toutes les rivières, toutes les montagnes, toutes les plaines et je te retrouverai !

general8
general8
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:10:23

merci Mr_Strauss !! ! Mais tu n´est pas chef de l´armée sans vouloir de vexer bien sur !! ! tu est chef des para-millitaires.

Sinon tu fait du tres bon travaille Strauss

Merci de ton aide précieuse

general_droite
general_droite
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:29:14

é moi ?? ??? lol!!!!!

general8
general8
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:53:34

toi general_droite tu est chef des services de renseignement et chef de l´armée de terre et de la marine

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
14 septembre 2005 à 18:25:33

"Merci Mr_Strauss !! !! ! Je te nomme chef de l´armée de la marine et des services de renseignement"

C´est vous même qui l´aviez dit dans le topique combat en montagne. Je ne l´ai donc pas inventé. Je suis descendu en grade ! :lol:
N´empêche, raptor donne plus trop de nouvelles, y doit préparer quelque chose, surveillez ca General_droite ! Mon successeur !

general_droite
general_droite
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:22:52

vs ne me donnez pa des ordres mr_strauss vs n´ ete kun "nouvo" vs n´ avez pa atteint les grades supérieurs du moin pa encore

general8
general8
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:23:04

Merci Mr_Strauss ! Tu est quand meme un tres bon chef de groupes para-millitaires ! Vous avez raison Leraptor doit préparer quelque chose !! !

La vidéo du moment