CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat en montagne

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:14:02

Une unité paramilitaire de la junte envoyée contre les terroristes est en train de marcher sur un chemin rocailleux de montagne quand, soudain, un feu nourri s´abat sur eux avec une vitesse déconcertante. Les résistants du M.C.R tirent avec des armes automatiques, telles des mitrailleuses et des kalachnikovs, contre les soldats novistraniens. Le combat est rude mais c´est rapidement, toutefois, que le groupe paramilitaire reprend le dessus pour se retrouver à poursuivre les résistants dans les forêts avoisinantes.
Mais c´est une grave erreur, car les soldats du M.C.R connaissent parfaitement bien chaque recoin des bois novistraniens. Les soldats de la Junte tombent ainsi dans divers pièges. Trous, embuscades, snipers dissimulés, terrains accidentés font de nombreuses victimes et empêchent les blindés d´avancer et d´aider leurs troupes à combattre les résistants.

Bilan de l´attaque :
M.C.R : 18 morts, 4 blessés.
Groupe paramilitaire : 34 morts, 6 blessés.

NOUS RESISTERONS, NOUS NOUS LIBERERONS DU JUNG DE GENERAL8 ET DE LA JUNTE !! !

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:24:03

Bon c´est fini oui ?

Raptor, j´en ai ras-le-bol de tes clowneries (je mets le "L") pour rester poli ! Désolé, mais tu l´as bien cherché. Je quitte ton mouvement de misère et je rejoins General8 et la junte.

Tu veux te prendre pour Robespierre, Raptor ? Que la moitié du pays mette l´autre moitié au mur ?? ? Tu veux la guerre civile ?? ? Non, j´en ai marre, marre ! Je ne ferai pas tous les attentats que tu veux que je fasse. Je ne veux pas être mêlé à tes horreurs !! !!!

General8 => Je vous rejoins !! !! passez-moi votre adresse e-mail please, j´ai des informations confidentielles à vous donner !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:25:08

Vous faites une grossière erreur mon vieux. General8 est un incapable, la Junte ne sera plus rien dans peu de temps.
Vous serez fusillé quand je reviendrai au pouvoir, c´est tout ce que vous avez gagné.

Sachez que je n´avais pas réellement besoin de vous. Heureusement, toutefois, que vous me trahissez maintenant où vous n´êtes rien, plutôt qu´à mon retour au pouvoir où je vous aurais fait 1er ministre. Enfin... c´est dommage, vraiment dommage de gâcher un tel talent auprès d´incultes comme les membres de la Junte.

general8
general8
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:16:06

Merci Mr_Strauss !! !!! Je te nomme chef de l´armée de la marine et des services de renseignement ! Le MCR doit arreter son mouvement !! !! Nous ferons tolérance 0 sur ces hommes !! !!! Leraptor tu sera fusillé sur la place public de la capital !! !!!!!! Les groupes para-millitaires vont vous bombarder !! !!! Vous serez pourchasser jusqu´a votre mort !! !!!!!! Vous serait massacrer !! !!!!!

La Junte est au pouvoir pour empecher que des hommes dangereux comme toi prenne le pouvoir Leraptor !! !!!!

Tu n´est plus rien c fini !! !!

Strauss bienvenue dans la junte !

Vive la junte !! !!

Vive Le chef supremme General8 !! !

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
10 septembre 2005 à 23:18:27

Merci monsieur le Président de votre confiance. Je vais tout faire pour arrêter LeRaptor65, je vous le promets !
De plus, l´avantage d´avoir été de son côté pendant tout ce temps, est que je sais maintenant tout ce qu´il est capable de faire.

Je dois donc vous dire monsieur que raptor préparait un nouvel attentat contre vous. Il pensait vous faire abattre par un sniper lors d´un de vos discours. Je vais immédiatement intensifier la sécurité autours de vous et des membres de la Junte. Puis-je également me permettre de vous défendre les discours en plein air ? Les terroristes sont partout !

general8
general8
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:21:19

nous les abbaterons !! !!

general_droite
general_droite
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:24:40

mon cul de general droite oui !

La vidéo du moment