Moi General8 président de la junte millitaire et chef supremme du forum je fait une annonce importante !! !
Tout le monde se souvient quand mes généraux et moi meme avions decidés d´envahir d´autre forums pour étendre notre Empire et notre Junte ! Cette epoque ou le forum était considerer comme un forum voyou diriger par des impérialistes béliqueux ! Et bien cette époque et officiellement fini ! Comme celle de Leraptor qui lui et ses ministres repprimés dans le sang le moindre probleme , et bien cette époque et aussi terminer étant donner que Leraptor et ses sbires se sont enfuient !! ! La période ou les coup d´états se sont multiplier est elle aussi terminer ! La Junte Millitaire va remettre de l´ordre dans le forum ! Et quand l´etat sera bien remit nous organiserons des elections !
Mais pour l´instant seul les Généraux décident !! Et meme si la democratie n´est toujours pas la et bien cela veut dire que le jour de la democratie n´est pas venue !! !!
A partir de ce jour historique ! J´admet que La junte s´est mal conduit pendant les invasions ! Et je promet que plus aucune invasions de forum aura lieu !
Votre Président General8