CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlement novistranien

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:28:40

Bienvenue au Parlement novistranien,

Les parlementaires ne peuvent être choisis que par le Président de notre pays, LeRaptor65. Aucun vote démocratique pour élire des parlementaires n´est toléré au sein du Novistrana.

Membres du parlement :

LeRaptor65
Mr_Strauss

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
19 juillet 2005 à 22:38:30

Je déclare le parlement officiellement ouvert !

Pour commencer, monsieur le président, en tant que votre dévoué nouveau ministre de l´intérieur, je voudrais vous soumettre un décret, le D.A.T ( le Décret Anti-Terroristes), visant à trouver et à " empêcher" de nuire les terroristes qui dorment actuellement dans notre pays, et ce grâce à la Police secrète. Comme vous le savez déjà, la situation est grave, nous avons certes capturé un des plus dangereux chef de la Junte militaire ( général8), mais un grand nombre de ses hommes sont encore en liberté et tentent aujourd´hui de soulever des villes entières contre nous. Je demande donc, par le biai de ce décret, carte blanche pour analyser et décontaminer notre pays de cette menace grandissante ! !!!

Merci
Le ministre de l´intérieur

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:08:34

Monsieur le président, j´appuye la proposition de M.strauss, de par mon statut de chef de la policez secrète. Il va nous falloir des moyens, des locaux, du matériel, si nous voulons mener à bien la tâche sacrée qu´est votre protection et la sauvegarde de notre régime. Je vous demande même d´établir la loi martiale, je vais m´occuper des foyers de résistance.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:47:46

Messieurs, j´accepte vos propositions respectives.

Mr_Strauss, veuillez à mettre en application le plus rapidement possible le D.A.T.

Monsieur orcusnf, dois-je vous rappeler que vous n´avez pas le droit de prendre la parole au sein du parlement, votre nom n´est pas cité dans la liste des parlementaires. Il faut savoir que les lois novistraniennes sont strictes et j´entends qu´on les respecte.
Toutefois, je dois reconnaître que vos suggestions sont pertinentes. Vous aurez le budget nécessaire à l´achat des moyens nécessaire à la réalisation de votre mission. Le Ministre de l´Intérieur, Mr_Strauss, sera votre supérieur. Obéissez-lui comme il se doit et je vous garantie que vous obtiendrez très bientôt un meilleur poste. En attendant, je vous remets la carte parlementaire qui vous permettra de vous exprimer ici sans être en fraude vis à vis des lois.

Une dernière chose, si vous connaissez des gens qui seraient susceptibles de vouloir rejoindre notre gouvernement, vous avez carte blanche pour me les amener.

Messieurs, ce sera tout.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:48:59

Membres du parlement :

LeRaptor65
Mr_Strauss
Orcusnf

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:38:48

une petite escouade venant du siège du gouvernement, que nous tenons sous contrôle est au parlement et attend les parlementaires, à 11 heures, si l´alerte n´est pas déclenchée, vous n´aurez plus de pouvoir de décision légal et toute action de votre part sera un pas de plus vers le soulevement général...

( de plus j´enrichie mon armée de liberation des boucliers humains :rire2: )

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:56:38

là tu devrais lire les sujets précédents, je t´ai arrêté à 23h30, et ai déminé les bombes. d´ailleurs, j´ai toujours une police, car il y a la police normale, plus l´armée, plus la milice de notre parti. Donc, dans tous les acs, tu es foutu. Ton petit putsch est mort dans l´oeuf, l´armée est au parlement, les députés sous bonne garde, le peupel va aprendre tes crimes à la radio demain matin à 6h, au petit déjeuner. tout est foutu, tu ferais mieux de te rendre, et je serai indulgent avec tes partisans.

La vidéo du moment