CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siège de la Police secrète

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:43:31

Siège de la Police secrète
Sous responsabilité du Ministre de l´intérieur

Département de la Police secrète :d)
Sous responsabilité du Chef de la Police secrète

:g) Département du G.A.P ( Groupe Alpha Présidentiel)
Sous responsabilité du Chef du G.A.P

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:17:20

Mesdames et messieurs bonjours, je suis le chef de la police secrète, donc vous ne connaitrez pas mon nom, c´est un secret. Jer vasi être direct, ce pays a sombré dans l´anarchie à cause de la junte militaire qui vous a oppréssé, valeureux et noble peuple de novistrana, mais maintenant tout est en voie d´être résolu.
Je vais dès maintenant lancer mes sbires à la poursuite de tous les vandales, pamphletaires, intellectuels, terroristes, espions, et ennemis du peuple. N´ayez crainte mes amis, les justes seront épargnés et récompensés, les criminels punis et trouvés par mes services.
Peuple de novistrana, tout ceci est fait pour vous, pour votre bonheur.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:12:13

De longues files de personnes s´étendent devant un immeuble d´ékaterine; Tous ont l´air accablès, apatjique, comme des boeufs promis à l´abattoir. Quelque uns essayent de s´échapper, ils sont abattus sans sommation par des hommes tout de noir vêtus et armés de mitrailleuses à silencieux.
Un homme apparait sur le perron, orcusnf, il irradie une aura de puissance et inspire la peur aux prisonniers.

" Vous, espèces de vils pourceaux, vous êtes la lie de la société, l´ivraie de ce pays. Et je vais de ce pas le purifier de tous vos crimes, exactions, et attentats à l´encontre de notre président bien aimé Leraptor8. Vous serez emprisonné, et soumis à un tribunal exceptionnel dans les jours qui viennent. Ceux qui refuseront de coopérer seront soumis à des moyens délicats et raffinés d´expression."

Se tournant vers un officier, il laisse échapper quelques mots :
" Nous voilà enfin débarassé des enseignants et autres érudits, un peuple heureux et soumis, est un peuple ignorant. maintenant, seuls seront éduqués les futurs cadres du régime, choisis dès leur prime enfance pour leurs qualités et leur dévouement au chef."

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:54:27

je viens de poser une bombe dans le siège de la police secrète, si personne ne la désamorce dans moins de 20 minutes ce bâtiment sera anéanti et il faudra 2 semaines pour que ce topic fonctionne à nouveau

si cet attenta réussis je serais bien plus libre de mes actions :-d

Si quelqu´un post dans les 10 minutes qui viennent je serais capturé, 10 minutes de plus et je ralentie considérablement votre activitée illégale :)

bon ben on va voir si vois êtes du vif ; )

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:05

tic tac tic tac BOUM

plus de siège de la police et me voilà déjà loin

la mouvance anarchiste spontannée et désintéressée frappera encore, et avec encore plus d´insolence !

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:24:36

je récapitule:

la police secrète est stopée pour 2 semaines

je me suis échapé

si je commais un attentas dans les deux jours à venir, il me faudra 30 minutes pour m´évader ( à cause du resserement de la sécurité)

si je commais un attentas dans plus de 48 H, alors je n´aurais besoin que de 5 minutes pour m´évader ( faute de police :-p )

sachant qu´un attentas ne se commet que lors des pics d´activités de 11 Heures à 21 Heures...

ça vous semble équitable ?

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
24 juillet 2005 à 00:27:27

le terroriste se dirige tranquillement vers sa voiture. Soudain, il se dit qu´il y avait des gens qui avaient été arrêtés quelques jours auparavant. Mais où ont ils été enfermés. Dans le sous sol de la police secrète bien sur. Trop tard, la bombe explose, engloutissant 500 prisonniers politiques, 6 personnes venus faire des réclamations, et 4 agents morts sur le champ d´honneur.

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
24 juillet 2005 à 14:29:19

Bien envoyé, monsieur orcusnf.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:54:10

Evidemment, cette mesure n´a pas été la seule. Tous les batiments importants de ce pays ont des boucliers humains : prêtres, enfants en bas âges, instituteurs, bouchers, mères de famille, tziganes, homosexuels, handicapés, écrivains, artistes, et tous les autres inutiles ou nuisibles de notre belle sociéte novistranienne. Chaque attentat aura pour conséquence la mort de centaines de prisonniers politiques, qui s´étaient réfugiés dans ces batiment, que l´on avait mis à leur disposition,pour échapper aux terroristes qui oppriment notre peuple.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:30:46

Ahah, je te tiens sale émeutier. tu avait dit 30 mn, et là, ca ne fait que 15mn.
" Gardes, emparez vous de lui et mettez le dans le cachot le plus profond du tribunal. Il sera jugé et exécuté demain à 18h00. Je veux un régiemnt entier attribué à sa garde, un autre pour surveiller le secteur. Et que les démineurs desamorcent cette bombe."

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:55:12

j´avais dit 30 minutes pour un attentas, pas pour un tag :non:

il faut 5 minutes pour s´échapper après un tag dans n´importe quelle situation...

De plus tu n´as plus de police donc je vois pas trop comment tu m´aurais vu le faire, arreté, mis en garde à vue, et emprisonné :p)

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:05:59

et là, tu ne vas pas me dire que tu t´es encore échappé. Après ton petit coup d´état avorté d´hier soir, tu n´a pas le temps de t´échapper. Tu te fais arrêter. ( pour la police, tu n´as détruit le siège que de la police secrète, et le groupe alpha est au complet, étant en mission lors de l´attentat). Donc il y a encore la police civile, le gap, et l´armée, ainsi que nos partisans!! Tu as perdu!!

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:47:10

va mourir tu respecte pas les règles que je m´impose et qui sont déjà contraignante...alors en plus quand tu fixe des données nouvelles tu les ignores après :ouch:

pour résumer si on est logique le coup d´etat nest bien en place et j´ai déjà deux batiment...vous êtes censés déplacer votre pouvoir pour ésperer réagir...

votre république va pourir d´inactivité :nah:

Ce jeu devrait avoir de vrais règles ( et surtout ne pas faire intervenir une modification du passé)
De plus il faudrait une sorte de modero qui tranche pour savoir qui a raison ou tort dans les littiges...
Bref la forme actuelle n´est vouée qu´à se prendre la tête indéfiniment...

dsl je ne joue plus mais si j´aquière les connaissances suffisante en RPG maker ( si tant que ce logiciel permette de faire un mmorpg :p) ) , nul doute que je ferais appelle à vous pour dresser des règles plus solide ( m´enfin j´ai d´autres projets pour l´heure)

La vidéo du moment