Faites attention General8, vos " amis" ne sont pas aussi idiots que vous. Sachez que j´ai fort bien préparé mon coup d´état. Aussi me suis-je permis de mener plusieurs analyses sur les membres de la Junte et ai-je trouvé que cette dernière comportait plus d´une faille.
Par exemple, car je peux bien vous le dire maintenant, vous serez comptant d´apprendre que Ghost_war souhaitait mener un coup d´état contre vous et travaillait à ceci dans l´ombre. Nous avons parlé plusieurs fois sur MSN ( vous vous souvenez qu´il voulait absolument mon adresse Hotmail). Je passerai sur les différents contenus de nos discussions, mais le fait est que j´aurais très bien pu avoir une meilleure place au pouvoir car il vous méprisez et il ne souhaitait qu´une chose : devenir le président.
Souvenez-vous de sa réponse lorsque vous vouliez me renvoyer de mes fonctions, dans le topique " Ultimatum pour Leraptor65" :
" ghost_war Posté le 15 juin 2005 à 08:48:14
hum messieur le president ( dictateur) je suis complétement contre cette nouvel loie!!!
si leraptor est bannie je partirai de mon plein gré avec lui ! ! !de plus leraptor ne tinquiete pas pour rise of nation.je control presque parfaitement ce forum ! il y a juste un petit probleme de confiance et il ce doute de qulque chose car mon nom n´est pas surligné en rouge et qu il veule que je leur envoi le sois disant
e mail des fondateur de jeuxvideo.com pour valider ma place de modero sino, tout va bien ! !
merssage adresser de la part du commandant des assault :ghost_war"
Inutile de se voiler la face, Ghost_war, votre " dévoué" chef des armées est lui aussi un traître. Il aurait fait n´importe quoi pour prendre votre place. Seulement il avait également besoin de moi pour y parvenir. Il pensait que j´étais un excellent orateur, qui aurait pu ranger l´opinion populaire de son côté avec un phrasé pittoresque ( n´est-ce pas lui, d´ailleurs, qui m´avait choisi pour trouver les arguments contre les forumeurs de Rise Of Nation) ?
" ghost_war Posté le 07 juin 2005 à 20:09:44
je vais visé en 1er le forum de rise of nation le 1er.
leraptor tu sera chargé de faire le 1er topic.
nous te rejoindrerons tout de suite.
tu trouvera quleque chose qui ne leur laisse pas le choix et qui les oblige a se soumettre a nous.
je te laisse tant occuper.
si tu a une adress msn donne la moi.
message adresser du commandant des assault ghost_war"
J´ai un autre exemple si vous n´êtes pas convaincu : lorsque j´ai accepté ma démission en vous disant de faire attention à ce qu´il pourrait arriver à la Junte si vous vouliez continuer sur la voix du flood, voici ce que Ghost_war a dit :
" ghost_war Posté le 18 juin 2005 à 16:49:11
j´avou que notre géneral est un pd du slip de sa mere ! ! je te recrute moi meme ! ( LeRaptor65)"
La seule chose qu´il ne m´ait pas pardonné, c´est d´avoir voulu agir seul en refusant ses offres de se joindre à lui. Ce qui s´est traduit par ce message ( le premier où il m´a insulté, vous pourrez vérifier, lui qui été d´habitude si gentil et si conciliant avec moi) :
" ghost_war Posté le 20 juin 2005 à 16:07:36
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!! je suis loin detre un ange ! ! le general est un ami!!nous nous voyoins tous les jour meme ! ! il m´oblige a bien me tenir mais 2 de mes profil ont deja étés detruit ! ! !!!MAI JE M´en FOU ! ! !leraptor,je ne te croyais pas autant une tapette ! ! quest se qu on a a foutre ! ! Les généraux de mouriront jamais ! ! !!!!!!Nous pouvons nous faire des milliard de pseudo !
si tu echou en tapette , sa sera lamentable pour un généraux de ton rang ! ! !"
Bref, je vous épargnerai les différents détails de ces multiples complots. Soit dit en passant, si cela vous intéresse, sachez que je n´ai rien trouvé à dire sur les généraux Dumas et Droite, il faut dire que je manque d´information à leur sujet, parions que leur esprit est tout aussi soumis à l´ambition que celui de Ghost_war... nous verrons bien ! Mais une chose est certaine, le soutien dont vous vous vantez de jouire au sein du forum n´est pas aussi solide que vous l´espérez. Sachez par ailleurs que j´ai moi aussi des amis, de " meilleurs" amis qui vont bientôt débarquer sur ce forum. Le gouvernement novistranien va retrouver toute sa splendeur.
Néanmoins, félicitation à vous General8, vous venez de faire connaissance avec la réalité de votre système. La trahison y est reine ! Ghost_war lui-même le disait bien :
" ghost_war Posté le 09 juin 2005 à 19:45:22
j ai une parfaite ruse d attaque.
je ne vous la fait pas parvenir mais dés que leraptor et mon general m auront repondu je crérai un topic sur tropico et rise of nation.
mas tout d´abors je vais essayé cette technique sur tropico.
j´avou que cette technique réside dans le mensonge et la trahison mais il en faut pour etre " " "dictateur""".
ps:leraptor ton msn remarche til ? si oui, donne
moi ton adresse.
message atribué du commandant des < assault:ghost_war"
A propos General8, votre exil tombe à l´eau : en postant ces messages sur ce forum, ma police secrète vous a arrêté. Vous serez bientôt jugé par le tribunal gouvernemental novistranien.
La répression sera sanglantes vis à vis des terroristes, je vous le dis mon cher. Peu importe les conséquences.