CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise officielle du pouvoir par Raptor

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:11:33

Novistraniens, Novistranniennes,

J´annonce en ce 18 juillet que General8 et les généraux de la Junte militaire, qui ont pris illégalement le pouvoir le 25 janvier 2005, sont déchus de leur fonction politique au sain du Novistrana. Je reprends dès aujourd´hui, et ce d´une manière officielle et définitive, le pouvoir sur ce forum en m´autoproclamant son président à vie. Les membres de la Junte militaire qui, je le rappelle, ont asservi par le flood et les menaces plusieurs forums de JV.com, sont désormais fichés comme étant des terroristes.
Une armée de volontaires novistraniens a été mise en place pour prévenir toute tentative de reprise du pouvoir par une force hostile aux intérêts du pays.
J´annonce également, selon les textes de la justice novistrannienne en vigueur depuis 2004 et qui seront officiellement restaurés demain par un décret présidentiel prévu à cet effet, que :

Le général en chef de la Junte, General8, encoure la prison à vie pour coup d´état contre le régime novistranien et crime de droit contre plusieurs forumeurs de JV.com.

Le chef de l´armée de la Junte, Ghost_war, encoure la peine capitale pour avoir poussé le général en chef de la Junte, General8, à envahir les autres forums ainsi que pour crime de droit et crime de guerre contre plusieurs forumeurs de JV.com.

Le général general_droite encoure une peine de 25 ans de prisons avec 5 ans de sursis pour avoir soutenu la Junte, pour crime de droit et crime de guerre contre plusieurs forumeurs de JV.com.

Le général general_dumas encoure une peine de 10 ans de prisons avec 2 ans de sursis pour avoir soutenu la Junte.

Le ministre Bigtif encoure une peine de 4 ans de prisons avec 2 ans de sursie pour avoir soutenu le général General8 dans sa prise de pouvoir.

J´ajoute enfin, moi, Président autoproclamé du Novistrana, LeRaptor65, que je tiens a faire parvenir au peuple novistranien mes plus profondes et sincères excuses concernant le soutient que j´ai pu apporter par le passé à la Junte. Je tâcherai de réparer mes erreurs en ramenant l´ordre et la prospérité sur ce forum.

Le Président du Novistrana,

L.Raptor

:globe:

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:25:52

je souhaite devenir votre assistant président le raptor8. Sous mes ordres, l´armée novistranienne sera portée par un élan irrésistible qui nous ménera aux portes de rise of nation ou autres forums de votre choix. Je saurais user de mes compétences comme le charme ou la corruption pour venir à bout de nos ennemis.

capitaine orcusnf, empereur de la planète caladan.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:34:33

Bonjour mon capitaine, bienvenu au Novistrana.

J´ai le regret de vous annoncer que votre demande a été rejetée.
Comprenez-moi capitaine, le pays est en état d´alerte maximum : je crains une contre attaque de la Junte militaire dans les prochains jours. En reprenant ce territoire aussi brusquement, j´ai certainement déclenché la colère de bon nombre de terroristes. Or, votre arrivée si subite ( 1 heure après mon coup d´état) votre pseudonyme créé seulement aujourd´hui et votre demande de prendre en mains l´armée novistrannienne aussitôt me laisse profondément perplexe sur votre loyauté. Ne le prenez pas mal, mais je n´aimerais pas qu´un terroriste tel que Ghost_war se créé un autre pseudo, infiltre la défense novistrannienne, prennent le contrôle de nos troupes et refassent un coup d´état contre nous.
Cependant, si vous me prouvez votre loyauté envers le gouvernement novistranien, je reconsidérerai alors tout de suite votre demande. Voici ce que je vous propose :

1) Si vous l´acceptez, je vous nomme chef de la Police secrète novistranienne ( une organisation gouvernementale similaire au KGB).

2) Vous avez alors carte blanche pour fouiller tout le pays ainsi que les autres forums pour me trouver le maximum d´informations sur la Junte militaire ( état actuel des troupes, généraux à leurs têtes, forums sous contrôle). Quand je dis que vous avez carte blanche, vous pourrez faire ce que vous voulez pour remplir cette mission ( je ne veux pas, cependant, de jeunes novistraniens abattus au journal télé, si vous voyez ce que je sous-entends).

3) Vous remplissez votre mission d´une manière excellente, je vous accorde alors le titre de Premier Ministre et Second Commandant en Chef des armées novistraniennes. Soit la deuxième personne la plus importante du pays après moi.

A vous de choisir mon capitaine.

Mr_Strauss
Mr_Strauss
Niveau 2
19 juillet 2005 à 13:54:38

heu....pourras-je éventuellement vous rejoindre monsieur le président? je ne savais pas ce qu´était la junte militare lorsque je voulais la rejoindre et je n´ai rien contre vous donc si ce serait possible de me prendre de votre gouvernement, je voudrais bien.

general8
general8
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:29:02

Quel beau discours Leraptor . On dirait un juge qui recherche des généraux serbes !

Sache que tu incarne le flood et j´admet que nous avons fat des erreurs en envahissany les autres forums mais c de l´histoire ancienne !

Et toi t oprimme ton peuple alors que nous le peuple npus soutener ! !!!

Tu est le flood en personne Leraptor et sache que la guerilla que j´ai lancer va vite te renverser !

Vive la Junte millitaire ! !!!!! Vive les généraux ! !!!! Vive le peuple ! !!!! Mort au traitre Leraptor ! !!!

Votre président General8

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:46:18

je comprends votre inquietude à mon sujet. Pouratnt ce fait est totalement fortuit. En effet, je viens sur le site depuis 1 an, mais je viens d´acheter republic et ai découvert ce forum par hasard. Ayant vu cette dispute assez marrante, j´ai voulu réagir et ai donc du m´inscrire. Je suis désolé que cette inscription me classe parmi les suspects. pourtant, j´accepte avec plaisir de diriger votre police secrèet et j´essayerai de démasquer les imposteurs et autres saboteurs.

en espérant bien vous servir
cpt orcusnf

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:52:09

Etant donné les événements, nous pensons au sein du gouvernement que vous ne serez plus très longtemps un suspect. Cependant, je suis heureux que vous ayez accepté mon offre. Vous êtes désormais le chef de la Police secrète et le Chef ( provisoire) du G.A.P.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:32:18

Je voulais savoir Monsieur le présideznt, comment on faiasiat pour prendre le pouvoir. par curiosité, j´ai été voir sur les forums tropico et rise of nation, et je n´ai trouvé aucun message de vous ou des traitres qui collaboraient avec vous auparavant. Tout ceci , évidemment, dans un but d´efficience.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:10:11

Monsieur, j´ai établi une forteresse dans le forum Tropico, il y a des chances pour que la révolution passe, et que nos hommes ne soient pas massacrés. Sinon, j´ai aussi repéré le forum caesar, qui lui est vraiment vide et est la proie des floodeurs en tout genre.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:45:39

" Je voulais savoir Monsieur le présideznt, comment on faiasiat pour prendre le pouvoir. par curiosité, j´ai été voir sur les forums tropico et rise of nation, et je n´ai trouvé aucun message de vous ou des traitres qui collaboraient avec vous auparavant. Tout ceci , évidemment, dans un but d´efficience."

Il suffit de créer un topique sur le forum que l´on souhaite envahir pour s´en emparer. Quand aux messages des membres de la Junte militaire et aux miens, ils ont tous été supprimés par les modérateurs des forums. Nos tentatives d´invasions ont passé pour du flood et c´est par ailleurs l´origine de nos multiples querelles. Je méprisais déjà les généraux de la Junte et c´est en tentant de les mettre en garde contre les modérateurs des forums, qu´ils se sont mis à m´insulter. J´ai donc fini par être " mis au placard". Chose que je n´ai supporté... la suite, vous la connaissez.

" Monsieur, j´ai établi une forteresse dans le forum Tropico, il y a des chances pour que la révolution passe, et que nos hommes ne soient pas massacrés. Sinon, j´ai aussi repéré le forum caesar, qui lui est vraiment vide et est la proie des floodeurs en tout genre."

Je vous averti, capitaine, que je n´apprécie pas ce genre d´initiative isolée de ma volonté. Vous auriez dû vous exprimer d´abord au Parlement, avant de lancer notre pays dans une lutte armée contre d´autres nations et qui pourrait bien nous perdre. Comprenez qu´il faut d´abord asseoir notre position au sein même de la société novistranienne. Je vous rappelle que les chefs terroristes constituent une menace permanente pour les intérêts de notre valeureuse nation, et nous avons encore besoin de beaucoup d´autres hommes pour leur opposer une résistance honorable quand ils nous attaqueront. Car ils nous attaqueront, n´oublions pas qu´un esprit lourdement vengeur et abject les anime. Or, la plupart des ministères novistranien n´ont encore aucun responsable direct ! Cependant, je me rendrai bientôt à la forteresse installée à Tropico et j´y ferai un discours qui nous assurera son soutien. En attendant, suspendez vos agissements envers les autres forums. Du moins le temps que je puisse trouver d´autres forumeurs susceptibles d´intégrer notre gouvernement.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:34:06

Bien sur monsieur, je suis désolé d´avoir outrepassé vos volontés. Cela ne se reproduira plus. Je pensais simplement qu´il y avait encore de l´espoir dans la conquête. Je vais me concentrer sur la répréssion. D´ailleurs, j´emmène le gap dans une petite excursion ce soir. Nous allons dire bonjour aux prêtres!!! Et regarder sous la soutane aussi!!!

La vidéo du moment