Novistraniens, Novistranniennes,
J´annonce en ce 18 juillet que General8 et les généraux de la Junte militaire, qui ont pris illégalement le pouvoir le 25 janvier 2005, sont déchus de leur fonction politique au sain du Novistrana. Je reprends dès aujourd´hui, et ce d´une manière officielle et définitive, le pouvoir sur ce forum en m´autoproclamant son président à vie. Les membres de la Junte militaire qui, je le rappelle, ont asservi par le flood et les menaces plusieurs forums de JV.com, sont désormais fichés comme étant des terroristes.
Une armée de volontaires novistraniens a été mise en place pour prévenir toute tentative de reprise du pouvoir par une force hostile aux intérêts du pays.
J´annonce également, selon les textes de la justice novistrannienne en vigueur depuis 2004 et qui seront officiellement restaurés demain par un décret présidentiel prévu à cet effet, que :
Le général en chef de la Junte, General8, encoure la prison à vie pour coup d´état contre le régime novistranien et crime de droit contre plusieurs forumeurs de JV.com.
Le chef de l´armée de la Junte, Ghost_war, encoure la peine capitale pour avoir poussé le général en chef de la Junte, General8, à envahir les autres forums ainsi que pour crime de droit et crime de guerre contre plusieurs forumeurs de JV.com.
Le général general_droite encoure une peine de 25 ans de prisons avec 5 ans de sursis pour avoir soutenu la Junte, pour crime de droit et crime de guerre contre plusieurs forumeurs de JV.com.
Le général general_dumas encoure une peine de 10 ans de prisons avec 2 ans de sursis pour avoir soutenu la Junte.
Le ministre Bigtif encoure une peine de 4 ans de prisons avec 2 ans de sursie pour avoir soutenu le général General8 dans sa prise de pouvoir.
J´ajoute enfin, moi, Président autoproclamé du Novistrana, LeRaptor65, que je tiens a faire parvenir au peuple novistranien mes plus profondes et sincères excuses concernant le soutient que j´ai pu apporter par le passé à la Junte. Je tâcherai de réparer mes erreurs en ramenant l´ordre et la prospérité sur ce forum.
Le Président du Novistrana,
L.Raptor