CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec dans l'Empire des généraux.

general8
general8
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:08:04

C un echec ! !! L´Empire des généraux vient d´imploser ! Sur le Forum de Tropico le topic a été effacer et sur celui de rise of nation les forumeurs n´ont plus confiance aux militaires ! !!

L´Empire des Generaux vient de cesser d´exister !

Il est malheuresement trop tard. Etant donner que les Generaux n´ont pas fait du bon travail je doit y mettre des sanctions ! Qui vont peut etre s´averer" injustes"

Leraptor je suis dsl mais je doit d´écarter de la direction de la junte. Car tu n´a pas réussi a installer ta dictature sur le forum de Tropico qui est pourtant un forum " facile"
Ensuite tu ne peut pas venir souvent se qui est handicapant pour la junte.

Je t´ecarte de la diretion Leraptor jamis je n´aurais cru faire sa un jour surtout pour toi.

Ensuite Ghost_war. Toi tu reste dans la direction de la junte avec moi. Ceux n´est pas ta faute si rise of nation ne ta pas accepter le forum était + peupler que tropico.

Je vous remercie

Votre Président General8 :content:

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:03:09

Monsieur, j´accepte ma démission mais, je dois bien vous l´avouer, non sans un certain soulagement.
Le forum de Tropico est peut-être considéré comme étant un " forum facile" par les dirigeants de ce forum, je crois bien au contraire qu´il symbolise l´échec futur que connaîtra la junte. Si je n´ai pas tenu à maintenir mon pouvoir sur ce forum, c´est que je tenais à conserver mon pseudo des griffes de son administrateur. Je répète que nos tentatives d´extension de l´empire vont passer pour du simple flood ! Si vous insistez à vouloir prendre le pouvoir sur d´autres forums, les modérateurs vont immanquablement vous sanctionnez.
J´ajouterai enfin que, dans tous les cas, Le gouvernement est trop instable pour envisager un tel projet. Sauf le respect que je vous dois, monsieur le président, vos retour intempestif au pouvoir le prouve.

Messieurs je n´ai plus rien à vous dire, si ce n´est bon courage malgré que votre entreprise risque fort de couler, selon moi.

Amicalement,
Votre dévoué LeRaptor65

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:49:11

j´avou que notre géneral est un pd du slip de sa mere ! ! je te recrute moi meme !

general8
general8
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:16:19

Leraptor ton commentaire ma fortement deçu ! !!! Extremement ! Moi qui te croyais loyal tu viens de me trahir ! !! En disant que la junte va couler ! Je voulais te prendre entant que succeseur ! Mais je te desavoue !

Je ne croyais pas arriver jusq´a la mon cher Leraptor. :honte:

Votre Président General8 :content:

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:06:09

Ceci ne constitue pas une trahison mais bien une mise en garde que je vous conseille, sauf votre respect, de prendre en considération monsieur le président.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:07:36

:fou: ARGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
:fou: !!!!!!!! :diable: je suis loin detre un ange ! !le general est un ami!!nous nous voyoins tous les jour meme ! !il m´oblige a bien me tenir mais 2 de mes profil ont deja étés detruit :fou: ! !!!!MAI JE M´en FOU ! !!leraptor,je ne te croyais pas autant une tapette ! ! quest se qu on a a foutre ! !Les généraux de mouriront jamais ! !!!!!!!Nous pouvons nous faire des milliard de pseudo !
si tu echou en tapette , sa sera lamentable pour un généraux de ton rang ! !! :diable:

La vidéo du moment