Novistraniens , novistranienne une nouvelle ère s´offre a vous ! La junte millitaire est au pouvoir maintenant et je suis son seul MAITRE ! !
Vous qui travailler dans les champs , les usines,les bureaux et le gouvernement ! Vous etes sous mon influence ; N´esseyer pas de vous échapper ou de vous opposer a moi ! Car vous etes surveiller 24 h sur 24 , si vous vous opposer à moi vous subirer une torture physique et Psychologique ! Un seul pays figure dans l´axe du Mal ! ! Ces l´ile de Veignus ! Cette ile diriger par des ingras ! Maintenant elle ses que le Novistrana est de retour ! Par contre je vais me rapprocher de l´occident et des Usa ! D´ailleursje vais recevoir le président des Usa , de la France et de l´italie des mon investiture ! Je me nomme général en chef des armées ! Bien je vais nommer mes ministres !
Quentin M. :Vice président et sous géneral de l´armée de terre de l´aire et géneral des armes stratégiques.
Louis B; :Sous géneral en chef de la marine et ambassadeur au près des autres dictateur et ministre de l´économie.
Julien L :Ministre des affaires internationales de la propagande et de la guerre .
LERAPTOR65 :Ministre de la justice de la police politique de la sécuriter nationale et des tortures.
Julie B. :Ministre de la santé et de la famille.
Julien M. :Ministre des loisirs ( toutes sorte de loisirs ! )
Je m´autoproclame président est géneral en chef des armées de la nouvelles junte millitaire !
VIVE ART55 !