Novistranien, Novistraniennes, bonjour
L´événement majeur de ces derniers jours est bien sûre l´arrivé au pouvoir du très grand LeRaptor65.
LeRaptor65 qui n´hésite pas à se sacrifier pour son pays. Mais nous vous laissons plutôt l´écouter :
" ...cric...ovistraniens ! Novistraniennes !
Le destin historique m´a désigné d´un doigt impétueux pour conduire ce pays vers des sommets éternels ! Réjouis-toi peuple du Novistrana, ton maître est là !
Nous vivons depuis trop longtemps dans une dangereuse décadence ! Peuple du Novistrana, de par le passé tu as choisi de bien dangereuses personnes pour te gouverner ! Ces gens-là étaient des idiots incapables de prendre les bonnes décisions politiques !
Mais n´ai crainte peuple du Novistrana, ton nouveau maître va redresser ton jugement ! Pour toi, peuple du Novistrana, et même si cette tâche sera lourde, je me proclame dès aujourd´hui président à vie ! Seul ma volonté devra désormais gouverner ce pays, obéis-moi, peuple du Novistrana, car le moment et venu de nous ressaisir ! Nous tournerons un dos méprisant à cette douceur démobilisatrice qui nous étouffe depuis si longtemps ! Novistraniens ! Novistraniennes ! Je vous assénerai la gloire et la puissance ! Tout ceux qui s´opposeront à ma volonté seront inéluctablement détruis !
Pour commencer, peuple du Novistrana, voici le nouveau gouvernement qui m´aidera dans ces difficiles tâches !
J´annonce qu´officiellement :
Le ministre des relations internationales et des armées sera monsieur Botizok.
Le ministre non officiel des affaires étrangères sera monsieur Napo732.
Le ministre de l´économie sera monsieur Tomnasr.
Le ministre de l´intérieur et de la justice sera monsieur D3marshall.
Le chef de mon parti politique ( le parti Du Président ) sera monsieur Napo732.
Le rédacteur permanent du journal gouvernemental sera monsieur Petrus...cric..."
VIVE LE NOVISTRANA ! ! !
http://novistrana.com/downloads/assets/Novi_post_05.gif