CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palais Présidentiel Novistranien

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:07:03

Palais Présidentiel Novistranien

Le Palais Présidentiel Novistranien abrite les appartements privés des ministres et du président lui-même. La sécurité y´est extrêmement importante : la Garde Du Président, élite de l´armée novistranienne, surveille constamment les lieus.

Gouvernement novistranien :

Président : LeRaptor65

Ministre des relations internationales et des armées : Botizok
Ministre non officiel des affaires étrangères : Napo732
Ministre de l´économie : Tomnasr
Ministre de l´intérieur et de la justice : D3marshall

Chef du parti " Du Président" : Napo732

Si vous voulez : obtenir un renseignement sur n´importe quel sujet concernant le Novistrana, vous installer dans le pays, obtenir un poste dans le pays, fonder un parti politique ou religieux de manière légale, ou bien encore exposer une idée politique ou juridique, vous êtes priés de poster ici.

Pour toute affaire diplomatique, les représentants étrangers sont également invités à poster ici.

VIVE LE NOVISTRANA ! ! !

http://novistrana.com/downloads/assets/Novi_post_05.gif

napo732
napo732
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:10:03

j´aime bien ton affiche de propagande.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:12:55

Ah Leraptor, tu essayes de relancer ce jeu sur republic, tres noble de ta part, mais nous avions deja essayé masi ce jeu n´a plus de succes et il doit etre enterré a present. Patientez, et attendez le nouveau jeu en création sur http://www.evil-genius.fr.st , il y aura plus de monde !

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:53:29

Le raptor sera dans la nouvelle partie... arff ça va etre chiant de créer le jeu, j´ai des problèmes en html.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:45:38

" leredempteur Posté le 04 septembre 2004 à 16:12:55

Ah Leraptor, tu essayes de relancer ce jeu sur republic, tres noble de ta part, mais nous avions deja essayé masi ce jeu n´a plus de succes et il doit etre enterré a present. Patientez, et attendez le nouveau jeu en création sur http://www.evil-genius.fr.st , il y aura plus de monde ! "

C´est justement le nouveau jeu d´evil genius que je veux lancer. Et le gouvernement que je viens de présenter est le futur gouvernement du Novistrana. J´ai proposé à tous nos copains du forum de Cossacks II de se joindre à moi dans le but d´aider votre nouveau jeu à démarrer.
Soit dit en passant : Rforc1 avait dit dans une news que ce dernier ne serait finalement pas lancé faute de temps. Mais aujourd´hui ennemilepen2 reprend le flambeau. Va t-il finir officiellement par démarrer ou pas ?

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
27 septembre 2004 à 22:10:07

je vou signale que c ce que j´avais essayé de fair eil y a qq jours mais g pa u de rep . ..
donc hum hum k´ai fé une nouvelles j´en est parlé" sur les topic alors comme même il y a de l´abu de plus le pose de ministre de l ´économi noivistranienne est déja prise par moi . ..
merci et à bientôt sur notre grand jeu en ligne

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
27 septembre 2004 à 22:10:48

et je n´é pas vu l´ombre d´éléction pour ta nomination au poste de président

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 septembre 2004 à 22:30:28

Je suis vraiment désolé ennemi2lepen, je n´avais pas vu ton message sur l´autre topique.

J´ai demandé à ce que le poste de dictateur me soit réservé. De plus, nous sommes aux Novistrana, et au Novistrana la politique dictatoriale est reine. Pas comme dans ce sale pays capitaliste situé de l´autre côté de l´océan atlantique :lol: . En d´autres termes, ici, il n´y a pas d´élections qui tiennent, j´étais le premier à me présenter pour ce poste. Je suis donc le dictateur de ce pays.

Ou alors j´ai peut-être sauté un épisode. Merci de me dire lequel ! ; -)

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 septembre 2004 à 22:34:42

J´utilise le terme de " président" ou " président autoproclamé" à la place de celui de " dictateur" car ce dernier est mal vu actuellement par la communauté internationale. Par exemple, depuis un certain temps j´ai remarqué que mon copain ne m´appelait plus, je ne sais pas pourquoi...

Saddam qui s´appelle mon copain, vous le connaissez ?

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:54:25

j´approuve et je respecte cependant le poste de ministre de l´économie novistranienne m´é resrvé alors je voous prs d´agréer je fé tous de suit eles modification ssur la page des participants pour ton statut

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:56:12

stp appel mistertank c mon psedo celui est plus ancizen c moin chiant pour les mess voilà
sinon g pas encor eu le temps de réglé les toto je le ferai se week de même pour la présentation de la page

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:43:34

les probs de totaux pour les participants g rélgé tous ça juste un petit bug qu eje trouve pas au desus du tableau mais bon donc pour récapituler :

Winona Paysanne libre Novistrana 30 400 300 1000 Spécimen rare : femme
tr>libre
LeRaptor65 dictateur Novistrana 600 370 500 1470

Mistertank Ministre del´économie Novistrana 60 900 400 1360 Pas di problèmes

Le raptor Ministre des relations internationales et des armées Novistrana 600 4 400 1004 il va radiner les povres

Music Chanteur Ile Vegnius 30 400 300 730 Zik pour les intimes

Le redempteur Tueur à gage Usa 300 550 10 860 A une mitraillette dans son sac à main

Ptittony Ministre de l’intérieur et de la justice Novistrana 3 400 3 406 /

Rforce1 Chargé de la vente d´armes de destruction massive Ile Vegnius 30 100 30 160 Ami de la gauche

$worms2704 espion Novistrana 100 510 70 680
voilà il reste des places de hauts rangs à vegnius et aux USA voilà contactez moi

Mistertank

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:06:02

Merci d´avoir fait les modifications monsieur le ministre. Je suis ravi de travailler avec vous pour la prospérité de notre pays. Etant donné que mes amis sont très occupés sur le forum de Cossacks II, cela ne me pose aucun problème que vous restiez ministre de l´économie. Bienvenue au gouvernement !

:ok:

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:34:12

moi de même il serait tout de même temps de me faire part de vos intentions concerbant les lois fondamentales que vous souhaitiez mettre en place j´attend...mimlitairement ( pour le budget et autre sociale . ..)
Cordialement Monsieur le ministre de l´économie du développement
Mistertank

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:47:43

Le redempteur est nommé président des usa ( provisoire ) car il est pour l´instant les seul citoyen notable des USA

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:02:26

JE DEMANDE OFFCIELLEMENT QUE TOU SLES CHEFS D ETATS ME SOUMETTENT LEUT DIRECTIVES POUR LE PLAN ECONOMIQUE. POUR LES 3 NATIONS CECI CONCERNENE
LE REDEMPTEUR, RFORCE1 ET LERAPTOR65
VOILA MERCI
Mistertank ministre des économies

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:03:39

Excusez-moi de cette réponse un peu tardive monsieur le ministre de l´économie.

Pour le moment je ne me prononcerai pas sur le programme économique novistranien. La rentrée est difficile et je n´ai malheureusement que peu de temps.
Néanmoins ne vous inquiétez pas, dans quelques jours je pourrais m´occuper de notre grande et puissante nation !

:bye:

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
13 octobre 2004 à 17:37:13

j´espè_re bien j´attent tj

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:20:23

il serai tant les usa on déja commencé leur prog si vous n´êtes pas capable d´exercer vos fonction je me verai dans l´obligeance de vous destituer.
PAs pour e moment mais j´attend une réponse rapide
LEraptor65
Mistertank ministre de l´économie
ps pkoi ne pas rep sur le topic de evil genius il est plus fréQuenté
ps pkoi ne pas rep sur le topic de evil genius il est plus fréQuenté

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:40:05

Désolé de mon retard mais me revoici. Pour des raisons personnelles mon absence a été très longue, plus longue que prévu. Mais ne vous en faites pas je n´ai pas oublié le Novistrana. Je pense que dès aujourd´hui et dans les prochaines semaines j´aurai tout le loisir de gouverner.

La vidéo du moment