CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBAT : Et si nous refaisions le jeu ?

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:29:41

J’annonce officiellement l’ouverture du débat portant sur le jeu de rôle RTR.

Messieurs les administrateurs Adhes, Lolopx87, Music, PetiTony, et Rforce1, permettez-moi de vous dire, que vous avez eu une idée remarquable en créant ce jeu de rôle.
Cependant, plusieurs mois après sa création, il apparaît très clairement que, malgré un concept que je trouve extrêmement novateur, le jeu est néanmoins lassant. Personnellement je pense que nous pouvons y remédier, toutefois il convient d’abord d’en parler.

rforce
rforce
Niveau 7
20 janvier 2004 à 20:51:46

Moi je pense que l´union fait la force. nous pouvons ensemble avec nos moyens élaborer un grand site . .. music..qu´en penses tu?
Quant au regle, je peux les rechanger... L´idéal serait de mettre un autre rédacteur pour refaire :
1 les regle
2 un journal
3 Des lettres que l´on pourraient envoyer aux participants leurs disant leur avancés.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
20 janvier 2004 à 21:53:47

Moi, ma principale idée serait de propulser le novistrana sur la scène internationale.
Par exemple, nous pourrions rajouter dans " participant" la Croatie ou un autre pays voisin, pourquoi pas la France, les États-Unis ? Et ensuite nommer un joueur à leurs têtes. Il pourrait y avoir des guerres, des complots, des pactes, chaque pays pourrait avoir son propre gouvernement, et son propre système politique.

Pourquoi pas ?

rforce
rforce
Niveau 7
20 janvier 2004 à 22:08:26

Je pense que nous integrerons des nations. Mais pas déjà connu. Enfin bon la suggestion est tout a fait réalisable.

mims69
mims69
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:50:02

Je suis d´accord il faut refaire le jeu ! !!

tentet de l´ameliorer :)

rforce
rforce
Niveau 7
21 janvier 2004 à 16:03:00

tentons tentons!

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
21 janvier 2004 à 16:27:02

Exelente idée moi je veux bien faire les lettres a envoyer aux participants pour les informer de leur avancées . .. :D

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:06:07

Je pense également qu’il faudra refaire la règles concernant les coups d’état.
Par exemple, le coup d’état de Scorp ne pouvait réussir, car il n’avait aucune preuve du soutient de son armée.
Cependant le mien aurait peut-être pu aboutir, car il n’est pas impossible de corrompre un équipage, et de plus, les arguments de lolopx ne tenaient pas debout. Etant ministre de la défense, même si on se méfiait de moi, je doute que l’on ait pu me cacher l’existence de tours machins bidules trucs chouettes à rayons infrarouges… D’un autre coté, si lolopx s’en doutait vraiment, il aurait effectivement très bien pu dissimuler des explosifs dans le sous-marin, et me faire sauter.

Personnellement je pense que lorsqu’un joueur voudra faire un coup d’état, il le pourra à condition d’avoir des arguments acceptables et possibles, arguments que pourraient juger un
administrateur, en toute objectivité bien entendu.

rforce
rforce
Niveau 7
22 janvier 2004 à 16:09:18

je rejette totallement ta suggestion le raptor, néanmoins si elle séduit un max de personne , elle sera accepté.
cela est déjà compliqué comme ça!

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:19:05

Certes, mais ce n´est qu´une suggestion, si cela complique effectivement trop, je n´ai rien dit. Surtout l´idée auquel je tiens, c´est de créer une situation internationale autours du Novistrana.

Moi, je ne sais pas ce qui est possible de faire, et ce qui ne l´est pas.

rforce
rforce
Niveau 7
22 janvier 2004 à 18:03:46

Moi, je ne sais pas ce qui est possible de faire, et ce qui ne l´est pas.

Moi non plus.
En faites je ne sais pas si je dois mettre des vilains petit pays " Usa" par exemple, des alliés " France", et qu´après Elixir me demande de camer mes ardeurs.

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
22 janvier 2004 à 18:49:36

Ben vu comme ils nous ignore tu crois qu´ils en auront qq chose a faire?

rforce
rforce
Niveau 7
22 janvier 2004 à 18:50:58

lol lolopx

mims69
mims69
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:30:01

:lol:

Adhes
Adhes
Niveau 7
23 janvier 2004 à 17:06:46

pour faire un bon jeu qui a du succès, il faudrait faire en sorte que le jeu soit entièrement jouable à partir d´un site avec son panneau de controle, et non pas à partir du forum...

Mais pour faire ça, ça demande énormément de boulot, il faudrait plusieurs personnes calées en PHP et avec pas mal de temps libre.

scorp295
scorp295
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:30:18

bonjour,
me revoici apres un long moment dabsence.
Je veux bien aider a faire les regles du jeu et a repartir a zero.
on peut faire des coup detat avec :
_linfluence
_largent
_la force
comme dans republique !

scorp295
scorp295
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:35:41

je peux vous aider a rediger qq chose ou je c programmer mais que en html pa encore en php

rforce
rforce
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:02:40

Ouitu as raison scorp...

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:57:21

Comment on rencontre le comptable sur le chemin du stade une apres midi ? G deja epluché 1000 fois les types qui rentraient et sortaient du stade un apres midi pdt au moins 5 jours, et pas une trace de ce gros con... Que faire ?

scorp295
scorp295
Niveau 6
27 janvier 2004 à 05:38:51

je propose de faire une base de donnees pour chaque perso, dont lui seul pourra acceder et modifier, mais ne pourra pas effacer ce qu´il a ; is ( mis a par ladmin ! ) et il mettra ce qu´il fait tous les jours ( la date et lheure seron mis par le serveur pour eviter les triches)
exemple : lolopx aurait pu mettre AVANT que leraptor fasse son coup detat :
DATE, HEURE(indike par serveur) = je fou de la dynamite dans tous les sous marins avec detonateur a distance.

comme sa, il le dit a ladmin, ki le verifie sur la base de donnees et si c vrai lolopx peut faire sauter le sous marin de lotre kan il veu.

enfin faudrai un truc dans le meme principe koi pour prouver tt ce qu on fait mais je sais pas si c´est vvraiment realisable

La vidéo du moment