Un jeu de rôles intéresse-t-il quelqu’un ? ( sujet du topique )
Bonjour forumeuses et forumeurs !
Vous avez peut-être déjà rêvé de devenir président ou dictateur ? Ou encore de prendre part à une nation entièrement gérée par des internautes ? Il est fort possible que vos rêves se réalisent bientôt. Au mois de septembre dernier, un jeu sur PC nommé Republic : The Revolution, proposait aux joueurs de prendre le contrôle d’un personnage, et de faire une révolution afin de renverser un dictateur, qui régnait sur un pays ( fictif ) nommé le Novistrana. Ce jeu avait l’aire passionnant, avec de très beaux décors et une intelligence artificielle poussée, seulement il mit beaucoup de temps pour sortir. Les futurs joueurs et les futures joueuses, quelque peu lassés de cette interminable attente, décidèrent alors de créer un site et un jeu de rôle basé sur Republic : The Revolution. C’était une très bonne idée, ce jeu était lui-même passionnant. Malheureusement si je fais ce topique aujourd’hui, ce n’est nullement pour vous embêter avec un jeu que vous ne connaissez pas, car je sais pertinemment bien que je ne suis pas sur le forum dédié au jeu Republic : The Revolution, mais justement c’est qu’il n’y a guère de monde sur le forum dédié, et encore moins qui comprenne ou qui s’intéresse à notre jeu de rôle. Donc nous nous sommes dit qu’il valait mieux aller chercher les joueurs, plutôt que d’attendre qu’ils viennent sur notre site. Donc voilà, si vous êtes intéressé, si votre curiosité est émoustillée, cliquez sur le lien ci-dessous et rejoignez-nous !
http://music.phpnet.org/republic/
Note
Pour jouer au jeu et nous rejoindre, il faut s’inscrire, mais pas de panique l’inscription est totalement gratuite.
Ce jeu est basé sur des éléments fictifs, inspirés du jeu Republic : The Revolution sur PC.
Je vous conseille de lire attentivement les règles de ce jeu de rôle, afin de mieux comprendre le principe, sinon n’hésitez pas à donner votre inscription ( gratuite également ) , et écrire sur le forum du site.
Je vous remercie !
Cordialement
LeRaptor, ministre de la défense ( dans le jeu )
Voilà mes enfants, c´est la " publicité" que je diffuserai demain soir sur le top 20, le forum Bla Bla et autres.
Donnez-moi très franchement votre avis, qu´en pensez-vous ?