CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que se passe-t-il ?

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:08:55

Je ne comprends pas, quand je suis arrivé pour la première fois sur ce forum, il y avait de l’action, on bougeait, on écrivait. Maintenant il n’y a plus personne, tous les inscrits sur le site, où sont-ils ? Rasheux par exemple, il avait été très présent un moment, et il a disparu totalement et sans rien dire, comme M-Lukanov pour n’en citer qu’un. Et Novistranien qui était très intéressant, plus de nouvelles. Quelqu’un voudrait-il avoir l’obligeance de répondre à mes questions ? Je veux bien que l’on soit submergé de travail ( moi-même je suis en 3e ) mais tout de même.

Il faut se rendre à l’évidence, les forums sont vraiment en train de mourir.

rforce
rforce
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:39:36

Hum... Bon je v répondre... Ce n´est pas que le jeu interractif proposé soit difficiblement gérable...c k´il est devenu très rapidement lassant, et ke l´on a commencé à s´engueller sur la triche. Le concept parait original, et zik souhaiterai l´exploité... Donc si nous arrivons un jour à recrée un site, cette fois ci autonome, et au jeu ayant des graphisme, dés lors on recommencera notre partie déjà entammé. Actuellement, nous avons demandé à Elixir si on pouvait faire un jeu iterractif avec les aurtres fan du jeu , mis au niveau européen, c´est a dire k´il y aurait un président allemand, tchéque , anglais , français, ou ricain ( ou la cata)... Mais , bon j´en ai po parler à reprev, et dans le reve, on traduirait sur 4 sites differents les actions joué avec le dieu altavista babel fish! Enfin bon. Pis on espére faire un jeu sur evil et sur le meme site... Faut en discuter avec Elixir, et les concerné ( reprev et beautka)!

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:52:10

C’est bien dommage que le jeu RTR meure pour l’instant, je vais quand même essayer de lancer des publicités sur les autres forums ( on ne sait jamais ) , mais sinon vous avez mon adresse E-mail, alors n’oubliez pas de me tenir au courant de ce que vous faites, et de comment ces idées évoluent.

Merci de votre réponse !

rforce
rforce
Niveau 7
11 décembre 2003 à 16:03:50

Sachez k´il en va de vous l´avenu site, lolorésident et il est très partant pour continuer, de plus il a les clés de la boites, ( c pratik)...Quant à moije serai toujours là, et pis si vous avez des copains ou des COPINES , je serai toujours partant pour la discute...mais là il y a trop peu de monde pour k´il y ait un vrai dialogue...

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
11 décembre 2003 à 19:00:22

" Sachez k´il en va de vous l´avenu site, lolorésident et il est très partant pour continuer"

Excusez-moi je n´ai pas bien compris, pourriez-vous me l´écrire de nouveau s´il vous plaît ?

rforce
rforce
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:09:05

dsl... mal le rforce, mal...

" Sachez k´il en va de vous l´avenir du site, lolo reste président et il est très partant pour continuer"

dsl!

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
11 décembre 2003 à 19:17:10

Merci

Moi aussi, je ne suis pas encore parti !

mims69
mims69
Niveau 6
13 décembre 2003 à 16:27:47

MOi je suis d´accord avec Rforce

dsl de mon absence qui je l´espere ne va pas durer encore longtemps mais j´ai d´enorme bleme de virus sur mes deux ordi . ...
je vous racontent pas car c trop long

:)

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
13 décembre 2003 à 19:17:22

Je vais faire bientot bouger un peu si on peut dire le jeu:je vais organiser des elections presidentielles!!!

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
13 décembre 2003 à 20:17:03

Enfin un président démocratique !

Exellente idée !

Bravo !

:ok:

scorp295
scorp295
Niveau 6
14 décembre 2003 à 15:58:29

salut,
pouvez-vous me remettre dans le jeu ( si c possible et je ferai mes 2 mois de taule).

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
14 décembre 2003 à 18:14:45

Bon soyons généreux avant les elections presidentielles je vais te gracier mais fait gaffe plus de truc ds le genre!!!
sinon quel poste veux tu?

scorp295
scorp295
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:41:40

non je souhaiterai être jugé

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:59:23

C noté

La vidéo du moment