LA MARINE MILITAIRE.
Constatant que mon idée de création d’une flotte militaire propre au Novistrana ne déplaisait à personne, j’ai décidé de créer les emplois suivants ( par ordre hiérarchique ) :
Président
Note concernant ce poste par rapport à la marine :
Le président est le supérieur logique, la marine le servira du moment qu’en fonction de la situation ces décisions ne vont pas à l’encontre de l’étique moral et des lois de la marine.
Ministre de la défense
Supérieur logique, c’est le seul membre du gouvernement avec le président autorisé à transmettre des ordres à la flotte, toutefois le ministre de la défense ne peut ordonner d’attaquer quoi que se soit, du moins sans le consentement préalable du président.
Amiral
Sa tâche consiste à gérer la flotte, aussi bien à s’occuper des tâches administratives que de donner des ordres de mission, sauf évidemment des ordres visant à attaquer d’autre nation si celui-ci n’a pas reçu un ordre du président lui-même.
Second commandant en chef des forces navales
Bras droit direct de l’amiral, sa tâche consiste surtout à décharger les épaules de celui-ci : en d’autre terme il doit être capable de prendre la place de l’amiral si, pour une raison ou pour une autre, celui-ci était dans l’incapacité de remplir ses fonctions, ou bien de s’occuper de l’administration. Mais en aucun cas il n’a le droit de donner des ordres directement à la flotte sans le consentement de l’amiral.
Chef de l’administration navale
Sa tâche consiste à garder un œil sur l’administration, ainsi que de regarder très souvent le topique Marine militaire national sur le forum de RTR pour s’assurer que tout est en ordre, et que les lois de la marine sont correctement respectées.
Officier de l’administration
C’est le subordonné direct du chef de l’administration, sa tâche principale consiste à aider son supérieur ainsi que de le seconder dans certaine tâche.
Chef des renseignements
Le chef des renseignements doit travailler en étroite collaboration avec les espions, et garder un œil de très prés sur le plan international et sur la politique extérieur du Novistrana, En temps de paix il lui est demander de faire un rapport par semaine à l’amiral, l’informant ainsi des points qui lui paraissent utile de surveiller.
Officier chargé du recrutement
Sa tâche consiste à trouver aux sous-marins les commandants les plus aptes, après quoi il doit envoyer un message directement à l’amiral, qui l’informera de la personne qu’il a trouvé et qu’il pense être capable de commander.
Commandant instructeur
Chargé de l’instruction des nouveaux commandants, il doit également veiller à ce que les recrus respectes les lois de la marine.
Commandant de sous-marin
Ce sont eux qui sont le plus souvent sur le terrain, leur supérieur hiérarchique à qui ils doivent par-dessus tout obéir est l’amiral, en revanche s’ils reçoivent un ordre qui par rapport à la situation est contre l’étique moral ou contre les lois de la marine, ils seront autoriser à ne pas obéir.
Je demande officiellement l’accord du président pour lancer ce projet.
A noter également que si ce projet est accepté, je deviendrai automatiquement amiral et je serai chargé de mettre en place la flotte.