CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote pour une nouvelle loi

coplan
coplan
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:12:00

voici la nouvelle lois que je soumet en en tant que ministre de la censure à mes chers collègue ministres ainsi que à notre nouveau président a qui je demande de l´approuvé.Je propose que chaque personne qui dira du mal de notre président soivent comdanné a une amende de 100 à 1000 couronnes.Voila cher collégue ministre et président je demande votre vote pour faire passer cette loi qui me semble étre justifié.Signé coplan ministre de la censure

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:27:24

Je vois pas pourquoi on doit dire que le président est le meilleur.
Moi je dit ce que je veut je dit pas qu´il est nul ni qu´il est bon moi voila c´est tout

En plus ya la liberté d´expression

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
19 octobre 2003 à 15:11:39

Moi je suis contre : vous voulez une surcharge du tribunal

coplan
coplan
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:47:51

il y a trop de mondes qui veut du mal à notre président et pour ça il faut sévir durement.Quant vous mes espion allez hop au boulot trouvez moi les vilaines personnes qui complote contre notre président et faite bien vote job.

marcinf
marcinf
Niveau 3
19 octobre 2003 à 19:22:44

je m´insurge contre ce projet de loi qui vise à museler l´opinion publique. En ma qualité de journaliste je m´y oppose farouchement, et j´invite chacun d´entre vous à manifester son désaccord sur cette loi.
Si le ministre de la censure à des craintes quant à l´intégrité de notre président, qu´il l´aide à introduire plus de démocratie et de liberté.
De plus, tant que les gens auront la possiblité de dire du mal du président, ils ne penseront pas forcément à atteindre son intégrité physique. Cette loi ne ferais qu´augmenter les risques d´attentat envers notre président ( alors qu´il vaudrait mieux s´en prendre à certains de ses ministres qui ont l´air de bien mauvais conseil!!!!!!!!)
Marat Lukanov
journaliste, Novistrana pravda

coplan
coplan
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:05:47

la loi n´est pas encore passé mon cher marcinf il faut que les ministres disent si ils la veulent ou pas et ensuite que le président donne son accord car pour l´instant c´est juste une proposition de loi et rien d´autre.

winona65
winona65
Niveau 6
19 octobre 2003 à 20:49:38

je ne peux pas accorder une totale liberte de la presse et donner des amendes si ils disent quelque chose de mauvais sur notre cher president, ceci est tout a fait contradictoire avec mes actions soutenue par notre premier ministre. Les gens doivent pouvoir parler librement, au moins on saura qui sont ses ennemis et ses amis.
je pense que notre president est assez intelligent pour repondre a des critiques et prouver sa bonne foi.
Toutefois si les ministres et le president en decidaient autrement, je m´inclinerais devant le resultat. Nous sommes la pour aider et conseiller notre president, c´est normal que nos avis divergent.

coplan
coplan
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:48:34

certe winona je comprend ce que tu veut dire mais il ne faut pas oublier que le despote d´ancien président à vider les caisses de l´état avant de partir et il faut trouver un moyen de les remplir.Attendez mon telephone sonne,A george c´est toi comment va tu?A tu trouve que ma mesure est bonne,tu voudrais la mettre en pratique dans ton pays, sauf que toi tu pense que une amende n´est suffisante, tu veut les passer a la chaise électrique.tu va avoir du boulot george?tu dit que c´est pas grave que dieu te la demander.Bon george on se rappelle et on se fait une bouffe chez lassére en france ça te va ok?Et fait la bise de ma part a ta femme,ha ta femme ta femme me fait la bise aussi.bon allez salut george.Bon ou j´en étais moi je ne m´en souvient plus c´est pas grave je pense avoir éxposé le probléme du mieux que je pouvais.

winona65
winona65
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:04:18

arrete je dois y retourner au pays de george dans un mois et avec toutes les critiques que je fais sur lui je passerais pas la douane. bon c´est sur que si il sait que je suis Ministre de la Propagande a Novistrania, ca ira mieux. je vais recu a Camp David avec tous les honneurs

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:59:54

sachez ke ya des américains ki viennent sur lace au lien internationnaux ke reprev et republic revolution . com donne...j´aurai ptete du enlever les citations de bush...

coplan
coplan
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:17:23

moi je pense winona que il va t´offrir une résidence en irak lol

winona65
winona65
Niveau 6
20 octobre 2003 à 18:37:12

lol
y a plus d´americain qui meurent en irac que de novistranien donc j´ai peut etre une chance de m´en sortir si il m´y envoie.

coplan
coplan
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:21:49

lol

maxem
maxem
Niveau 7
20 octobre 2003 à 20:44:10

je suis contre cette loi ki prive la population de son droits le + important le droit de dire se k´on pense
signe maxem ministre de la defense

maxem
maxem
Niveau 7
20 octobre 2003 à 20:52:45

ministre de la protection de l´interieur pa de la defense

Grend
Grend
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:03:08

La liberté d´espression tu connais ! !!!!! si on peux pas dire ce que l´on pense on rentre dans une arnarchi ! !! je vous previent!!

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:43:03

Tu croit qu´on as une liberté d´expression dans une dictature?

La vidéo du moment