CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J’intente un procès contre leredempteur

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
18 octobre 2003 à 19:29:16

Maintenant que notre beau pays et sous un régime politique stable et pratiquement démocratique, maintenant que les criminels ne s’en sortent plus aussi facilement, je crois qu’il est temps de révéler une affaire sombre :
Le 8 octobre 2003, juste après la chute du régime dictatorial de petitony, et l’arrivés au pouvoir des révolutionnaires sous le commandement de notre actuel président, je me promenai tranquillement sur le site de rtr.fr, c’est alors que je me suis aperçu que leredempteur m’avait envoyé un message personnel. N’étant pas en bonne relation avec cette personne, j’étais plutôt intrigué, ce message portait le nom de « proposition », il m’avait été envoyé le 6 octobre 2003. de plus en plus intrigué, je décidai de l’ouvrir, à ce moment là voici ce que je découvrais :

" Ami camarade, certes nos relations sont en ce moment froide mais j´ai besoin d´un homme capable d´exécuter un de mes souhaits. Cher ami, j´ai remarqué que vous n´étiez pas entièrement satisfait du dernier coup d´état, vous visiez je pense tout comme moi la place de premier ministre, mais elle vous a été soutiré et donné à ndiver, homme que je déteste. Non, le président actuelle, rforce1, ne me
dérange guère, néanmoins s´il disparaissait cela ne me ferai ni chaud ni froid. Voici la tache que je vous demande. Tuez le premier ministre, si vous réussissez un de nous deux prendra le poste de premier ministre, et l´autre aura de meilleur subvention, je m´arrangerai... êtes vous partant ?
Faites le moi savoir. "

C’est faux ! Certes j’étais quelque peu déçu que notre nouveau président ne me nomme pas ministre de l’économie, car c’est ce poste que je visais et non celui citer plus haut, mais de là à commettre l’irréparable certainement pas, et je me suis dit que notre président avait ses raisons de ne pas accéder à ma requête. Néanmoins, totalement paniqué, je décidai de prévenir ndiver en lui disant que j’essaierais de le protégé, car la situation politique n’étant pas totalement rétablie à ce moment là, je préférai ne pas en parler publiquement, sous peine de voir cet affaire passer au second plan car nous étions au début du procès de l’ex dictateur. Donc j’envoyai un message à leredempteur lui disant que j’étais prêt à marcher dans son plan, mais pas tout de suite, je justifiai le temps de préparer le meurtre. Après je n’ai plus reçu aucun signe de vie de sa part.

Outre le message que je viens de copier sans retouche et qui constitue ma principale preuve, le Premier ministre ndiver pourra appuyer mes dires.

Je demande officiellement à mon gouvernement de rendre justice !

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:36:06

Aucune marque ou signe ne montre que cette lettre est de la main de leredempter de plus qu´est ce que ca peut faire, il s´est ramasser un vieux poste a 2 balle et il veut évoluer dans sa carriere ou est le pb? c´est la dure loi de la nature

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:01:27

Aucun signe dites-vous ?

Et ceci :

" Mais faites donc mon cher j ai plus d un atout dans ma manche "

Il a écrit cela de sa main dans votre topique " pétition pour les tueurs à gage "

Vous pouvez vérifier...

rforce1
rforce1
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:36:38

hum... moi j´aime bien mon premier ministre... bon en tant que président dictateur régénal, je propose que ceci ce régle au clair, et je pense que nous devons pas nous tracassser de ces futilité..je reçois de nombreuses lettres sur le site rtr.fr.st, menaçant l´un et l´autre souhaitant le départ de l´un et l´ascention de l´autre , ceci me fatigue mais bon... vous n´etes pas le seul le raptor à avoir ce type de message. peut etre que leredempt l´a envoyé à d´autre espérant vous tue aussi...enfin bon, que tout ça se rétablisse CALMEMENT.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
19 octobre 2003 à 10:35:40

J ai dit ca , mais a mon avis vous l avez mal pris.Reglons cette affaire calmement , exposez vos preuves et nous verrons ce qui sera decide

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:29:45

Voici mes preuves :

1) Le message que vous m´avez envoyé :

" Ami camarade, certes nos relations sont en ce moment froide mais j´ai besoin d´un homme capable d´exécuter un de mes souhaits. Cher ami, j´ai remarqué que vous n´étiez pas entièrement satisfait du dernier coup d´état, vous visiez je pense tout comme moi la place de premier ministre, mais elle vous a été soutiré et donné à ndiver, homme que je déteste. Non, le président actuelle, rforce1, ne me
dérange guère, néanmoins s´il disparaissait cela ne me ferai ni chaud ni froid. Voici la tache que je vous demande. Tuez le premier ministre, si vous réussissez un de nous deux prendra le poste de premier ministre, et l´autre aura de meilleur subvention, je m´arrangerai... êtes vous partant ?
Faites le moi savoir. "

2) Votre dernier message : " Mais faites donc mon cher j ai plus d un atout dans ma manche "

3) Et enfin Le Premier ministre ndiver qui confirmera mes dires.

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:53:36

où est mon premier ministre, je veux ke éclaircisse ctte affaire!!!!

La vidéo du moment