mais dans quelle république vivons-nous donc ?
ici des candidats à une éléction fantome, qui font une campagne pour une place qui n´est pas à prendre !
là on juge un dictateur, en laissant les juges se proposer eux mêmes !
je ne connais pas cet ex dictateur, mais du pays d´où je viens avant d´être novistranien, on laisse à chacun une petite chance d´être jugé équitablement ( en général) ou au moins on fait un semblant de procès.
Serions nous les marionnettes d´une république bananière pour nous laisser manipuler de la sorte
Il me semble que nous avons un président, qui a nommé des ministres. En théorie, avant de ramasser le pognon qu´on leur verse tous les mois, ils sont sensé donner un cadre à notre vie quotidienne : organiser les éléctions et fixer la durée des mandats, nommer des juges, des jurés, fixer les conditions..... Amoins que nos chers ministres ne soient à le botte d´une organisation secrète qui vise à laisser le chaos dans notre pays et nous laisser le choix entre la dictature et l´anarchie ! !!!!
Dans ces conditions , ptit tony, permettez moi de vous appporter mon soutien et de dénoncer dans les colonnes du journal pour lequel je travaille cette infame cabale
Marat Lukanov
Journaliste