CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3e ville tuer l'évèque Yelizar

kurse
kurse
Niveau 5
23 septembre 2003 à 06:06:32

Salut,

Quelqu´un peu me dire dans quel quartier se trouve l´évèque en question?

merci :)

skynets
skynets
Niveau 1
23 septembre 2003 à 16:16:45

il se trouve dans le quartier lobachevsky coté gauche au dessus de ton logo le plus dure n´ai pa de le trouver mai s´ai de pouvoir le tuer car il faut decouvrir toute cet action posible pour que l´action executer soi posible et je suis bloqué la si tu trouve repond moi peut etre qu´a 2 on y arivera pour découvrir action je clique sur carée noire sur la carte clique sur le point d´interogation ou le dossier et tu decouvre une action de lui mai au bout 1 jour elle redisparait alor et elle valider ou pa ? on se tien au courant ok

kurse
kurse
Niveau 5
23 septembre 2003 à 19:07:09

merci de ta réponse

dans ma partie Yélizar étais dans le quartier Voskhod.. mais bon en le demandant j´espérais sauver du temps ; p

J´ai cru que neutraliser voulais insinuer de le tuer mais non.. je croyais enfin avoir la possibilité de me servir de mon action " contrat´.

mais non imopssible encore

alors je l´ai recrutter.. autre facon de le neutraliser.. eh voila ca fonctionne :)

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
24 septembre 2003 à 15:19:31

jsuis bloke au meme endroit...mais jveux pas balancer un des hommes pr ce pretre a la ***!
Ya pas moyen d´avoir la liste des actions entiere arg

skynets
skynets
Niveau 1
24 septembre 2003 à 16:35:03

merci a toi kurse sa marche je l´ai recruter a defaut de le tuer.a tu fini le jeu?

kurse
kurse
Niveau 5
25 septembre 2003 à 00:14:40

si tu veux pas le recrutter t´as juste à l´affaiblir jusqu´à temps qu´il parte... c´est facile... je n´ai pas essayer cette méthode pour les hommes de Kasarov mais j´ai anéanti les autres partis comme ca..

Quand ils n´ont plus de détermination ils s´en vont.

Tu peux aussi mettre à la porte un de tes hommes et le recrutter a nouveau par la suite

eh puis ee ouais j´ai enfin fini le jeux.. content puisque une fois commencer on n´en démord pu, donc j´ai enfin des temps libres lol

skynets
skynets
Niveau 1
25 septembre 2003 à 17:57:22

il parait qu´il a 3 fin posible je me demande si sait par raport a notre leader influence force ou argent.ou sa na rien avoir et sait par raport a nos actions si tu sait

kurse
kurse
Niveau 5
26 septembre 2003 à 03:53:57

je ne te dévoilerai pas les cinématiques de la fin mais déja en partant j´avais le choix entre 2 fins... je crois pas que ce soit bien différent... tuer kasarov avec force ou influence.. je me demande bien qu´elle est la différence ; p

skynets
skynets
Niveau 1
26 septembre 2003 à 21:44:22

je te remercie de tes reponses moi j´en suis a former un agent des service secret pour ateindre le rangt de capitaine pour m´enparer QG des service secret en soudoyant le chef des service secret actuale et metre en place le mien je suis encore loin de la fin?s´ait un jeux captivant on veut plus le lacher jusqu´a la fin pour toi mission réussi encore merci d´en faire profiter les autres

skynets
skynets
Niveau 1
27 septembre 2003 à 12:27:40

help me je suis encore bloqué je ne trouve pa le commandant en chef kvashine des services secret pour le soudoyer j´ai recruter un policier maintenant il a le rangt de capitaine des service secret mon leader a l´action soudoyer general mais elle n´ait pa valide.que faire?

kurse
kurse
Niveau 5
27 septembre 2003 à 20:02:16

eee je ne me rappele pu tres bien mais je crois qu´il est dans la ville de force à droite complètement juste en dessous du quartier de couleur vert.. sinon bien aucune idée je ne me rappelerais pas de grand chose

skynets
skynets
Niveau 1
28 septembre 2003 à 12:11:37

negatif rien dans tous les qartiers rouge je me demande ou il se planque si sa te revient n´hesite pas merci comme meme

La vidéo du moment