Si j´arrivais au pouvoir, il n´y aurait plus besoin de faire des coups d´état, car chaque mois à la même date, les gens pourraient voter librement pour le parti qu´ils veulent, sans contraintes de la part du gouvernement.
VIVE LA LIBERTE ! ! !
rforce1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:10:11
hoé on se modére l´extremiste! arrffff po de ça, c écrit ds les lois constitutonnel de notre chartre!!!!!
GeoBoss59
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:20:14
C´est une bonne idee.
Je peux deja dire que je me presenterai si sa arrive et que je ferai tout pour passer et supprimer le pouvoir.
lolopx87
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:04:46
pas de soucis ca arrivera pas
Rasheux
Niveau 4
15 septembre 2003 à 19:23:15
Si le Front Marxiste-Révolutionnaire, il n´y aura plus d´élections car le pouvoir sera à vous!! Vive la démocratie participative!! N´oubliez pas que la politique est quelque chose de top important pour la
Rasheux
Niveau 4
15 septembre 2003 à 19:26:02
Si le Front Marxiste-Révolutionnaire, il n´y aura plus d´élections car le pouvoir sera à vous!! Vive la démocratie participative!! N´oubliez pas que la politique est quelque chose de trop important pour la laisser dans les mains de personnes avides de pouvoir et qui ne vous représente nullement. Raptor parle de " Démocratie Libérale". Mais qu´est ce que la démocratie libérale? Tout simplement le droit pour les pauvres d´être encore plus pauvre pour que les riches deviennent plus riches. Détruisons tous ces profiteurs. Mes camarades l´heure de la révolution approche bientôt nous aurons droit à une vie décente et la classe dirigeante qui nous a tant exploité et fait couler notre sang payeras pour ces crimes. LeRaptor au Goulag ! Le peuple Libre!
GeoBoss59
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:00:20
" LeRaptor au Goulag ! Le peuple Libre!"
Umh contradictoire pour qqun qui prone la liberte et le pouvoir au peuple.