CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivez moi dans la liberte

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:49:31

Bonjour a tous,

Je ne suis qu´un simple notable comme les autres, enfin pas tout a fait, je me suis rendu compte en exercant ce metier que l´argent pourrissait le monde et en particulier notre pays.

L´argent guide notre vie, nos buts, nos pensees qu´on le veuille ou non. On vous met a l´ecole pour faire des etudes et ensuite a la fin de ces etudes, le but est d´avoir un metier. Et pourquoi un metier ? Pour l´argent.

L´argent est une sorte d´oppression, l´argent nous supprime notre reelle liberte, c´est pourquoi je vous demande de faire don de TOUT votre argent au Parti Anarchiste, qui utilisera cet argent dans un seul but, le SUPPRIMER et supprimer de nombreuses lois injustes.

Ce discours peut vous paraitre brutal surtout venant d´un inconnu. Mais sachez que si vous ne vous joignez pas a moi, l´argent continuera a pourir notre monde et a creer des injustices sociales. A terme, notre societe sera detruite par une elite economique.

Je vous salue mes amis.

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
14 septembre 2003 à 23:06:02

c koi ce baratin ton métier tu lexerces que depuis ojourdui

Rasheux
Rasheux
Niveau 4
15 septembre 2003 à 04:12:54

Geoboss tu ne croit pas que tu devrait nous rejoindre plutot? Diviser le peuple ne servira les interets que de ceux qui gouvernent.
Trotskyste et Anarchiste Unis! Tous ensemble contre la capitalisme et le fascisme!

FRONT MARXISTE-REVOLUTIONNAIRE

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:37:57

Non a cause du cote Marxiste qui ne me plait pas du tout . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:24:47

" Trotskyste et Anarchiste Unis! Tous ensemble contre la capitalisme et le fascisme!"

Et contre le communisme, et toute sorte de dictature ! !

Adhes
Adhes
Niveau 7
15 septembre 2003 à 14:12:18

geo, les anarchistes et les communistes étaient ensembles au départ, les idées sont exactements les mêmes ( à 2-3 détails près), la seule raison pour laquelle ils se sont séparés était qu´ils n´étaient pas d´accord pour savoir qui c´est qui allait diriger

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:46:41

Justement, les communistes veulent creer une dictature, alors que ma vision de l´anarchie est la suivante: personne au pouvoir et si impossible instauration d´une police speciale et de ministeres mais non pas diriges par UN ministre mais 3, suppression de la monnaie ( point TRES important mais TRES long a aboutir), et surtout liberte pour tous et toutes.
Les communistes ont pour but d´avoir le pouvoir et de regner pendant des annees et des annees.

Donc en fait ma vision de l´anarchie se situe entre le liberalisme et le communisme. Comment veux tu que je rejoigne un parti avec des idees des 2 camps ?

Rasheux
Rasheux
Niveau 4
16 septembre 2003 à 02:18:41

Déjà apprend ce qu´est le communisme. Tu verra que cela n´a rien à voir avec le régime bureaucratique de l´ex Union Soviétique.

under_cover
under_cover
Niveau 2
16 septembre 2003 à 03:37:42

Lol lol vous etes tous des tarrets.

Oui vive le communisme et tout ses derives a la con, comme ca on aura plein de goulags.
Et Vive l anarchie comme ca je pourrais tous vous desendre un par un sans etre inquiete lol.

Rasheux
Rasheux
Niveau 4
16 septembre 2003 à 12:56:51

Et toi va à l´école apprendre ce qu´est le communisme et l´anarchisme. Ca ne résoudra pas ton problémes d´intelligence mais au moins tu seras instruit ça le cachera.

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:05:16

gentil... tt le monde gentil avec tt le monde!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:22:42

Rasheux, j´en connais surement au moins autant que toi en politique ( par rapport a ton age a moins que tu sois qqun de super intelligent qui suit la politique depuis l´age de 2 ans lol), la je parle de LEUR communisme, pas du communisme en general . . .

Adhes
Adhes
Niveau 7
16 septembre 2003 à 14:07:26

lol

faut-il rappeler que c´est un jeu ?

:lol:

under_cover
under_cover
Niveau 2
16 septembre 2003 à 14:26:41

lol je savais pas au depart que c etait un jeux. Lorsque on l y tout ca sens explication on vous prendrait vraiment pour des tarrets, si c est pour un jeux alors vive le communisme vive l anarchisme.

Rasheux
Rasheux
Niveau 4
16 septembre 2003 à 15:06:46

Geoboss comment peut-tu connaître mon âge???
Tu serait surement étonné de l´apprendre.

Adhes
Adhes
Niveau 7
16 septembre 2003 à 15:53:41

rasheux -> à coté du pseudo y´a un petit ? et quand on clique dessus on a accès à la fiche de la personne, et sur la tienne y´a marqué 13 ans

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:01:24

Nan mais que tu aies 13 ans ou 25 ans c´est la meme chose, tu vois je connais la doctrine du communisme pour l´avoir etudiee pour le bac l´annee derniere donc tu ne m´apprendras rien sur le communisme ( mon prof devait l´etre car on l´a etudie quand meme pas mal lol), la on est dans un jeu comme l´a tres bien dit adhes et donc je parle dans le sens du jeu, leur communisme est plus ce que j´ai decrit que ce qu´il est vraiment et puis en meme temps j´ai le droit de denigrer les adversaires ? lol

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:41:56

si vous plait on va po faire un concour de ki est le plus communiste de vous tous....le principal c kon parle po d´extreme droite et heuresement pour ça ya le blabla :oui:

Adhes
Adhes
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:03:50

pourquoi pourrions-nous parler d´extreme gauche et pas d´extreme droite ?

DEFRED
DEFRED
Niveau 6
16 septembre 2003 à 22:39:26

Pasque parler d´êxtrème droite, ça donne mauvaise haleine

La vidéo du moment