je comprends pas non plus...
pourquoi de nouvelles promesses alors qu´il est possible qu´il vous trahisse!
Reflechissez un instant je ne vous terrorise pas, la paix est la et vous les ministres, je vous ai verser de l´argent en vous remerciant pour vos actions et la vous me trahisser alors que vous n´etes pas sur de ce qu´il dit! C´est un fou! Si vous seriez restés avec moi vous auriez garde votre place de ministre a mes cotes mais je vois que sur 4 ministres, il n´y en a que 2 qui sont loyaux et je les en remercient!
Vous pouvez encore changer d´avis, je vous laisse une 2eme chance car vous ne m´aviez jamais trahi auparavant...A vous de voir Music et rforce 1...
Pour tous les autres, pourquoi tenez vous ce chef qui vous promets des choses impossibles? de fausses promesses! Le desarmement courrait a notre perte! Il y a notre chere patrie mais nous sommes entoure de requins dans ce monde!
bush
saddam
ben laden!
Et puis tt le monde peut mentir mes braves citoyens! Vous ne voyer qu´une seule chose en regardant Leraptor...SES FAUSSES PROMESSES! Je connais ce milieu et je peux vous dire qu´il ment!
Ouvrez vos yeux et regarder autour de vous? N´etes vous pas bien dans ce monde? Vous avez votre ferme votre femme, autant d´enfants que vous le souhaiter...alors qu´en votant pour lui, vous vous retrouverer je ne sais ou? separe de votre femme et de vos gosses, enchaine sur un marche noir d´esclaves...
Changer votre choix mes amis et soyez avec moi!!!
Ensemble nous stoperons cette tyranie! Et le pays sera encore plus libre!
LIBERONS NOUS DE CE TYRAN!!!
POUR NOTRE CHERE PATRIE, NE LA DETRUISONS PAS, CONSERVONS LA!!!
Votre cher et aimé Président.
++PtitTony++