kikou tous, voila j´ai DL un trainer celui de AtPeace, mais j´arrive pas a l´utiliser! si vous pouviez me filer un ti´ coup de main ou me filer un trainer moins compliqué! merci d´avance et bon jeu
mims69
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:27:55
http://homepages.tcp.co.u[...]ce/data/atreved.zip
C´est pas compliqué la ou il y a marqué :"Drag Drop " Mainobjects.ros" tu prend ton fichier qui ce trouve dans le repertoire ou il y a tes sauvegarde et tu le fait glisser dans la fenetre ensuite la ou il est inscrit: " Your Party Name ( Case sensitive)" tu mets ton non de faction fait attention à l´orthographe et enfin tu clic sur " change" te c´est bon plein de tune
ozbeck
Niveau 1
13 septembre 2003 à 19:37:52
oki merci, je me plantais sur l´orthographe! mais quand je met le trainer et que je charge ma sauvegarde je me retrouve sur le buro XP y a pas un autre trainer ou autre chose a faire???
thanks
Hymne_du_Caca
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:23:04
J´ai rien contre l´entre aide c´est meme tres bien mais evite mon petit mims69 de copier mon post fais preuve d´originalité ca serait sympa
Hymne_du_Caca
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:24:27
C´est pas compliqué la ou il y a marqué :"Drag Drop " Mainobjects.ros" tu prend ton fichier qui ce trouve dans le repertoire ou il y a tes sauvegarde et tu le fait glisser dans la fenetre ensuite la ou il est inscrit: " Your Party Name ( Case sensitive)" tu mets ton non de faction fait attention à l´orthographe et enfin tu clic sur " change" te c´est bon plein de tune... Ca c´est de moi Allez pas grave
jasdestroye
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:05:43
J´ai piger pour le drop mais pour le nom du parti
je met " Confrérie de Jason ( case sensitive)"?
C sa que je met? ou j´enleve des truc?
S.V.P reponder car moi sa me fait
Fraction name not found AIDER MOI PLS
scrocco
Niveau 5
21 mars 2005 à 22:09:32
salut, J´ai le mème prob que jasdestroye alors Comment faire?!!! Merci