mouais... y a pas mal de trucs qui me chiffonnent dans ce jeu.
qu´est ce que c´est que ces partis qui te pourrissent tous tes quartiers en l´espace d´une journée. y a pas moyen de les en empècher ou quoi ?
mes 5 quartiers à plus de 80% d´approbation passent à moins de 50% et mes campagnes d´affichage et de porte-à-porte finissent forcément par être mal vues étant donné que je suis obligé d´en faire tous les jours pour conserver une approbation correcte. est-ce qu´il existe d´autres moyens d´être bien vu ?
en plus les descriptifs des actions manquent singulièrement de précision : quelle est la différence exacte entre une enquète et une étude ?
à quoi servent exactement les caractéristiques position, contrôle, charisme, présence ? ( ça, c´est peut-être dans le manuel tout pourri que je n´ai pas...)
comment on sait quel est le type de l´action ? (les bâtiments spéciaux donnent des bonus par type d´action : est-ce l´icone de l´action qui nous dit ce que c´est ? )
scrogneugneu, ça me frustre toujours de rester dans le vague et de voir mes ennemis se ruer sur moi pour la curée pendant ce temps ! !