CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques précisions....

bullou
bullou
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:30:53

mouais... y a pas mal de trucs qui me chiffonnent dans ce jeu.
qu´est ce que c´est que ces partis qui te pourrissent tous tes quartiers en l´espace d´une journée. y a pas moyen de les en empècher ou quoi ?
mes 5 quartiers à plus de 80% d´approbation passent à moins de 50% et mes campagnes d´affichage et de porte-à-porte finissent forcément par être mal vues étant donné que je suis obligé d´en faire tous les jours pour conserver une approbation correcte. est-ce qu´il existe d´autres moyens d´être bien vu ?
en plus les descriptifs des actions manquent singulièrement de précision : quelle est la différence exacte entre une enquète et une étude ?
à quoi servent exactement les caractéristiques position, contrôle, charisme, présence ? ( ça, c´est peut-être dans le manuel tout pourri que je n´ai pas...)
comment on sait quel est le type de l´action ? (les bâtiments spéciaux donnent des bonus par type d´action : est-ce l´icone de l´action qui nous dit ce que c´est ? )
scrogneugneu, ça me frustre toujours de rester dans le vague et de voir mes ennemis se ruer sur moi pour la curée pendant ce temps ! !

mims69
mims69
Niveau 6
08 septembre 2003 à 16:32:44

est-ce qu´il existe d´autres moyens d´être bien vu ?

oui , les rassemblement , faire du discredit contre un membre d´une fonction adversaire pour le faire pourkoi pas demissionne

puls3r
puls3r
Niveau 1
08 septembre 2003 à 16:38:10

salut... jsais que jai pas vraiment rapport dans votre dicussion mais pourrais je avoir le fichier systems.ini de votre version de rtr qui marche svp

merci

mims69
mims69
Niveau 6
08 septembre 2003 à 16:46:33

j´ai cherche le fichier mais je l´ai pas trouve tu pourrais me dire ou il est ? merci

et donne ton MSN ou ton e-mail qu´on puisse te l´envoye !

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:04:05

je v répondre à un truk, si vous souhaitez avoir des renseignements sur stratégieplanéte! ya une page ki ( est en anglais) vous permet de ts savoir sur les points xp et de charisme!
v demander au webmaster si je peux traduire sa page en français et la metttre sur le site!

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
09 septembre 2003 à 16:19:02

y a un truc ki peut t aider : quand tu passe un niveau tu dois choisir une action a ameliorer . .. quand tu met le pointeur sur l action la couleur des caracteristique change ( bleu/vert).Comme ca au moin tu peux savoir kel caracteristique y fo booster pour aller avec tel action.
Sinon k g jamais depasser le 10e jours ( c trop lent et kom toi y finisse par me bouffer ) j peux po plus t aider

La vidéo du moment