Bonjour, je débute à peine dans ce jeu qui m´a l´air hyper passionnant! Cependant je rencontre déjà un petit problème ( je sait je suis mal barré pour la suite vu que j´en suis au tout début lol). Je multiplie les reconnaissances dans les divers quartiers. Ce que je n´avait pas comprit c´est que cela me couté de l´argent à chaque fois. Hors je vient de m´en rendre compte car je n´ai désormais plus de sous dans la caisse et je ne peut plus effectuer certaines actions. Alors qune question toute simple : Comment gagner de l´argent pour regonfler ma caisse??? Merci d´avance à ceux qui répondront
Lokithegreat
Niveau 8
05 septembre 2003 à 09:57:56
a ma connaissance au debut du jeu le seul moyen de gagner de l argent c d avoir ( au moin en partie) le controle des quartier d argent ( jaune).
Chef-Mogwai
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:28:01
Plus tu controle de quartier, plus ta d´argent
rforce1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:42:55
pareil pour la force et le truk bleu, tu dois controler ces lieux....
De plus , si tu as 50% des voix ds un kartier aune, tu recevra 50% des ressources ( ki vont de 35 à 70 je crois). voilà!
Dreik
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:52:10
Il y a une notion importante aussi c´est de prendre le contrôle des quartiers où se trouve des btp importants " étoile" ( celà procure des bonus: tunes, influence, force en fonction du type du btp... lorsque tu fais détails sur le btp tu as le détails dans " avantages"
Rasheux
Niveau 4
06 septembre 2003 à 02:07:29
Ok merci beaucoup. Je vient de voir qu´il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte que je n´avait pas pigé dès le départ. Je vait donc recommencer ma partie sachant desormais un peu mieux comment m´y prendre.