CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anéantir la mafia rouge dans ville 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scrame scrame
MP
Niveau 6
04 septembre 2003 à 19:51:51

Trouver les cafés, bars et restaurants qui servent de couverture à la mafia rouge, dans le quartier du parc industriel Alexandrosk

Le probleme est que je controle la ville et apres avoir enquete dans le parc industriel je trouve 1bar et 1 café corrompu puis apres rien, je ne trouve rien dans ce quartier, donc je voulais savoir s´il faut aller voir dans les autres quartier mon taux d´enquete est de 300 et désinformation je suis au moins coincé depuis 20 jours dans le jeu et surtout OU CHERCHER

2 jouant une idéologie influence ( trop nul) je voulais savoir comment aneantir le NPP puisque mon effectif est au complet et dans mon equipe je n´ai pas d´attibut pour tuer ou affaiblir

Merci

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 15:24:43

merci de l´aide, bizzarement et pas une insulte je trouve que dans les forums anglais on as une reponse et ils s´entraident plus facilement dans les jeux que dans les forums francais ( je le redis ceci n´est pas une insulte mais un constat donc merci de ne pas balancer des gamineries du genre vas chez les anglais a bon entendeur :-)

Adhes Adhes
MP
Niveau 7
05 septembre 2003 à 15:28:23

ben si on connais pas la réponse, c´est pas évident de répondre...

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 15:44:51

t´inkiete adhes c une generalités je m´en doutais que tout le monde ne connait pas la reponse mais je pense qu´une personne sur l´ensemble la connait mais merci d´avoir repondu

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:45:39

scrame, on y est po encore à ce moments c dur ! !! moi g du recommencer!!!!!
arrrfff patiente tu aura ta réponse, puis faut dire ke ce forum est actif kan il veut!

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 15:53:08

vous voyez il a suffit de taquiner un peu pour avoir des reponses, sinon si vous voulez de l´aide demandez toujours et pour d´autres je sais comment avoir des ressources infinis
a+

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:54:17

arrff comment????
on fait pour des ressources infini???

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:13:03

je vais t"expliquer 1 par 1

1 tu cherche un programme ki s´appele TSearch
2 tu reviens me le dire des ke tu l´as

coplan coplan
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:51:25

TSearch=tu cherche, sa ne sentirait pas le coup fourré ton ton truc?

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:22:58

bon j´explique tsearch est un programme que tu trouve sur le net et qui permet de modifier des donnes dans presque tout les jeux, donc cherche ce programme sur le net ou sur telecharger.com(je l´ai eu la la derniere fois)

2 tu commence ton jeu, tu te mets en pause dans le jeu( je sais il y a pas de pause donc tu fais echap, tu fais alt tab tu reviens sur windows, tu ouvre le program Tsearch, apres tu fais clique sur open process, dans la liste tu auras republic.exe, donc tu clique dessus.
ensuite tu as une touche qui est search tu clique dessus et tu lui demande de cherche la valeur 300 ( valeur que l´on as tout au debut du jeu car il est plus dur de trouver apres en plein milieu du jeu) il vas te trouver cette valeur plusieurs fois, tu fais ok et tu fais alt tab pour retourner dans le jeu.
Dans le jeu tu fais une action par exemple recrutement qui te coute des points sur chacune des attributs soit en en exemple 10 en force 20 en influence et 30 en argent des que tu vois que c deduit donc des que tu vois que tes attributs passe a 290, 280 et a 270 tu fais pause et tu reviens sur le programme tsearch

A aprtir de la tu descends dans le programm en cherchant les valeurs donc 290, 280 et 270 ( je precise dans tsearch tu ne fais rien tu descends seulement avec les fleches pour trouver les valeurs quand tu les trouve TU PRENDS LE CHIFFRE 300 KI EST JUSTE AU DESSUS DONC QUAND JE TROUVE LE 290 JE CLIQUE SUR LE 300 JUSTE AU DESSUS DU CHIFFRE ET JE CLIQUE AUSSI SUR LE 290

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:29:47

normalement les 3 attributs sont regroupes donc des que tu trouve le premiers tu trouve le reste donc dans le genre tu as ca 300
290
300
280
300
270 donc tu prends les six ( ou plutot tu clique 2fois sur chaque ils passe dans une colonne sur le coté, la tu clique dessus et tu les modifie comme ceci en exemple 999999
999999
999999
999999
999999
999999 et la tu retourne dans ton jeu et patatrac tu es riche

l´exemple que je viens de donner je l´ai fais le premier jour dans le jeu quand vous commencez car plus tard il plus dur de trouver je vous expliquerais plus tard

the_real_player the_real_player
MP
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:02:11

j´ai deja entendu parler d´un programme de ce genre
mais j´en ai pa
et j´arrive pa a le trouver sur le net
t´a pa un site ou on peut le trouver

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:05:00

Tout est expliqué ici ; )

http://www.trainerscity.com/tutorial6.php3

scrame scrame
MP
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:38:02

cherche sur sur trainers city sinon je ne pourrais t´aider que ce soir vers 23h ( entrainement de foot oblige)

larson07 larson07
MP
Niveau 4
07 septembre 2003 à 09:20:16

J´ai telecharger un trainner by deviance mais il ne marche pas
si vous avez un fais maison je suis preneur :p

aggelos aggelos
MP
Niveau 2
24 février 2008 à 13:34:58

Bonjour tout le monde,

J'ai une mission qui me propose d'anéantir la mafia rouge, pour cela je dois trouver des bars et des cafés qui servent au blanchissement d'argent dans un quartier. J'ai trouvé deux ou trois commerces, et plus rien. Bien entendu la mission n'est pas terminé, que dois-je faire? Dois-je fouiller d'autres quartiers?

Merci à tous ceux qui répondront!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment