bon j´explique tsearch est un programme que tu trouve sur le net et qui permet de modifier des donnes dans presque tout les jeux, donc cherche ce programme sur le net ou sur telecharger.com(je l´ai eu la la derniere fois)
2 tu commence ton jeu, tu te mets en pause dans le jeu( je sais il y a pas de pause donc tu fais echap, tu fais alt tab tu reviens sur windows, tu ouvre le program Tsearch, apres tu fais clique sur open process, dans la liste tu auras republic.exe, donc tu clique dessus.
ensuite tu as une touche qui est search tu clique dessus et tu lui demande de cherche la valeur 300 ( valeur que l´on as tout au debut du jeu car il est plus dur de trouver apres en plein milieu du jeu) il vas te trouver cette valeur plusieurs fois, tu fais ok et tu fais alt tab pour retourner dans le jeu.
Dans le jeu tu fais une action par exemple recrutement qui te coute des points sur chacune des attributs soit en en exemple 10 en force 20 en influence et 30 en argent des que tu vois que c deduit donc des que tu vois que tes attributs passe a 290, 280 et a 270 tu fais pause et tu reviens sur le programme tsearch
A aprtir de la tu descends dans le programm en cherchant les valeurs donc 290, 280 et 270 ( je precise dans tsearch tu ne fais rien tu descends seulement avec les fleches pour trouver les valeurs quand tu les trouve TU PRENDS LE CHIFFRE 300 KI EST JUSTE AU DESSUS DONC QUAND JE TROUVE LE 290 JE CLIQUE SUR LE 300 JUSTE AU DESSUS DU CHIFFRE ET JE CLIQUE AUSSI SUR LE 290