CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Parti religioso et cultural recrute

ndiver
ndiver
Niveau 10
22 août 2003 à 17:40:01

allez voir sur www.rst.fr.st puis allez dans ville et cliquez sur l´embleme des partis

si vos idées sont les mêmes que les notres, inscrivez vous sur ce topic

ndiver
ndiver
Niveau 10
22 août 2003 à 17:43:40

un petit rappel de nos idées :

Parti d´extrême gauche qui vise à développer le pays en cultivant sous tous les sens du terme la classe sociale du bas, car c´est grace aux paysans et à tous les autres habitants de la république que celle ci peut vivre.

Il est inspiré du glorieux communisme, ce parti est un parti qui se fonde sur le communisme avec de la religion en plus

la religion officielle est : celle qui pense que le nouveau messie est arrivé incarné dans notre glorieux président

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 17:45:43

je prépare un beau CV et je te l´envoie

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
22 août 2003 à 17:49:12

Pour ceux qui préfèrent le " Parti de droite contre le social et la religion, pour l´armement et la richesse!" : Le Parta Potabila
nous sommes deja 4 partisants et avons ds nos caisses 4800 couronnes alors n´hésitez pas a nous rejoindre

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 18:07:16

mon cher lolo, la pauvreté et la vénération de notre seigneur et très cher président bien aimé sont les meilleurs chemins pour atteindre la sagesse

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
22 août 2003 à 18:30:12

peut-etre de ton point de vue

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 août 2003 à 20:11:55

je suis d´accord avec adhes, je suis votre voie de la sagesse, votre exemple...

elchirac
elchirac
Niveau 2
22 août 2003 à 20:40:38

magouilleur de premiere je ne marche pas dans ton discour LIBERTE LIBERTE LIBERTE POUR LE PEUPLE OPPRIME

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2003 à 16:49:41

je tiens à souligner qu´il est scandaleux, que notre bien aimée et adorée, idolé et sublimé président, le grand ptitony donne à ce parti politik qui grouille de vermine!
Oh grand président, recouvrer la raison, revener sur votre décision si expressément ^prise. Réfléchissez sur ce parti ou grouille la vermine, j´ai nommé la novistrana d´en bas, et recouvrer vos ancienne conviction!

ndiver
ndiver
Niveau 10
23 août 2003 à 17:02:11

le grand leader maximo a fait une chose bien en donnant de l´argent à tous les idéaux politiques

cela est signe d´une grande sagesse

il faut que mes prêtres rajoutent cela dans leur louanges, si´ls ne l´avaient pas déja fait

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
23 août 2003 à 20:10:10

Figurez vous mon chère ministre rforce que je trouvais juste de remettre legerement a echelle les fonds des 2 partis vous aviez deja 3000C quand j´en ai rajoute 1800 mais eux n´avaient rien...Si nous n´aidons pas le peuple au moins un petit peu il sera mecontent et cela pourrait etre ma fin comme la votre ( vu votre position contre la vermine du peuple!) JE suis leur exemple et ils ont besoin de moi! Adhes a sa ferme et sa femme sans cette nourriture cree par ses propres moyens et son argent meme, vous ne mangeriez peut etre pas cette bonne nourriture que votre femme vous prepare chaleuresement 3 fois par jour! Je demande qu´il y ai au moins un peu de respect pour eux et pas seulement les riches sont riches et les pauvres sont pauvres! Et toute personne qui n´est pas d´accord avec moi...gare a ses fesses! :lol: Tant pis si cette declaration cause ma perte et que vous les ministres n´etes pas d´accord avec moi mais ce n´est pas grave car ma voie est celle la et ca le restera toujours! Que vous me suiviez ou pas, je ferais avec vous ou sans vous! Aider les pauvres est mon avenir!

PtitTony, Votre Président

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
23 août 2003 à 20:58:08

Je suis d´accord

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
23 août 2003 à 21:05:31

alcapone, vous avez un message prive sur http://www.rtr.fr.st

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
23 août 2003 à 21:15:26

adhes pour finir, tu es dans notre parti?

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
24 août 2003 à 20:39:05

Moi je ne suis pas d´acord car si leur parti n´avait rien c´est parceque les membres n´ont rien donnés et si je ne me trompe a part un dont du président personne n´a donné et je trouve anormal que ce soit notre président qui doit équilibrer les caisses des deux partis

lolopx87,ministre de la protection intérieur

ndiver
ndiver
Niveau 10
24 août 2003 à 22:15:18

je suis pas d´accord : j´ai donné de l´argent pour mon parti moi aussi
et j´ai donné du temps

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
24 août 2003 à 22:23:34

c´est vrai que c´est pas vraiment logique...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
24 août 2003 à 22:32:34

t´as donne de l´argent??? on l´a pas mis sur le compte du parti! t´as donne combien? moi 3000C et c´est tout ce qu´il y a sur le compte...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
24 août 2003 à 22:34:48

ah ouais ta prochaine paie... c´est bien ca!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
24 août 2003 à 22:37:53

c cool comme ca mais pr alcapone il a pas de revenus chaque semaine il va avoir un peu dur...

La vidéo du moment