CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos du site

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 15:34:09

j´ai plein d´idées en tête, mais ça risque de demander un boulot énorme, par contre, si on arrive à aller au bout, on aura un super jeu qui attirera plus de monde que yahoo et google réunis.

Ce que j´avais prévu de faire :
Les bases de données
- La liste des partis avec leur orientation politique représentée par un nombre compris entre -10 et +10 ( les négatifs représentant la gauche, les positifs la droite, et plus la VA est grande, plus le parti représente une menace pour le pouvoir), l´argent du parti, le matos en sa possession...
- La liste des boulots possibles, avec tout ce qui va avec
- La liste des joueurs, avec leur argent, le parti auquel ils appartiennent, les points, etc...
- et une base de données pour les forums : c´est là que c´est révolutionnaire : quand le jeu sera sorti depuis un moment, ça ne servira plus à rien de jouer sur ce forum, puisque y´aura plus personne qui viendra, on pourra alors envisager d´utiliser nos propres forums, et là on pourra y faire ce qu´on veut :
il y aura un forum général où tout se passera
chaque parti aura son propre forum réservé à ses membres
et les ministres auront un vrai pouvoir : le ministre de la censure, pourra effacer les messages qu´il juge indésirable, le ministre de la propagande pourra éventuellement poster dans les forums des partis, etc...

Et puis y´aura possibilité de faire certaines actions sans passer par le forum ( quand un parti achète une bombe, normalement seul le vendeur est au courant)

Le problème, c´est que ça se fait pas tout seul tout ça, et je pense qu´on pourra pas le greffer au site déjà existant, alors est-ce qu´il y a des gens motivés pour recommencer le site ?

mims69
mims69
Niveau 6
22 août 2003 à 16:19:03

Je pense pas que recommencer le site soit une bonne idée mais on pourrait et sa je trouve que c´est une bonne idee greffer un forum . . .

Perso je trouve le site tres bien et on peu tout à fait greffer un forum au site .
ON developpe le jeu en fait ! ! !

" La liste des joueurs, avec leur argent, le parti auquel ils appartiennent, les points, etc... " sa existe deja !

" et une base de données pour les forums : c´est là que c´est révolutionnaire : quand le jeu sera sorti depuis un moment, ça ne servira plus à rien de jouer sur ce forum, puisque y´aura plus personne qui viendra, on pourra alors envisager d´utiliser nos propres forums, et là on pourra y faire ce qu´on veut :
il y aura un forum général où tout se passera
chaque parti aura son propre forum réservé à ses membres
et les ministres auront un vrai pouvoir : le ministre de la censure, pourra effacer les messages qu´il juge indésirable, le ministre de la propagande pourra éventuellement poster dans les forums des partis, etc... "

c´est une excellente idée ! !

Mais perso recommencer un site alors que le rentree approche...

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 17:02:42

je connais pas postnuke, mais si tu me dis qu´on peut greffer ça dans le site, alors je te fais confiance.
Il faudrais que tu me donne accès àa la bdd du site, que je voie si je peux pas l´utiliser

ndiver
ndiver
Niveau 10
22 août 2003 à 17:05:08

c´est vrai que c´est pas mal comme idée, ça me donne plus de pouvoir en plus

:ok:

mims69
mims69
Niveau 6
22 août 2003 à 17:29:47

Bien sur que l´on peu mettre unf forum sur le site ! ! ! ? ? ? :lol:

non serieux on peeux.

Pour la base de donnée je vais t´envoye le code...
Mais fait moi plaisir mais toi à MSN pour que l´on puisse parler !

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 17:42:29

c´est pas juste ajouter un forum que je voulais faire, c´est connecter le forum avec le site.
Par exemple, quand quelqu´un fait un coup d´état, ça s´affiche automatiquement sur le site sans que les admins n´aient à faire quoi que ce soit, j´aimerais automatiser le plus possible, et ça sera probablement moins facile que si le site avait été conçu dès le début dans ce but.

Par contre, tu ne me fera pas installer MSN :-((
si tu veux chatter, on peut aller sur kewl.org

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 17:47:46

tu peux venir sur le chan #rtr

mims69
mims69
Niveau 6
22 août 2003 à 18:01:46

ok

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
22 août 2003 à 18:06:40

Cool ! Ton idee

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 18:09:02

tu connais le php ?

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 août 2003 à 23:16:08

j´ai regardé un peu le site, je pense que ça va pouvoir se faire.

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2003 à 15:57:20

arrff fait chier:

Le site, concernant le jeu " Republic : The Revolution" ( qui sortira le 29 aout en France et en français), www.rtr.fr.st a été réouvert.

Les webmasters, administrateurs et modérateurs du site www.rtr.fr.st

ps: En tant que personne inscrite au site, vous pouvez participer au jeu et au chat.

c un bo texte ce ke g écrit sauf ke....kroant envyer un mail, en faites c des messages privés, arrff je me ridiculise de jour en jour.........
:ouch:

La vidéo du moment