CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE BLAGUES

coplan
coplan
Niveau 10
20 août 2003 à 16:14:47

C´est la vieille mamie Germaine qui va consulter le médecin pour sa constipation chronique.
" Oh docteur, c´est terrible! Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour moi: ça fait une semaine que j´ai les boyaux complètement bouchés!
" Hmmm, je vois..." répond le médecin. " Avez-vous fait quelque chose contre ça?"
" Oh ben oui," répond la vieille, " je me suis assise sur mes toilettes une demi-heure le matin et une demi-heure le soir, tous les jours!"
" Non, vous ne m´avez pas compris", explique le docteur, " je voulais dire, avez-vous pris quelque chose?"
" Ben bien sûr," s´étonne la vieille Germaine, " j´emmène toujours Voici ou Gala avec moi pour passer le temps."

coplan
coplan
Niveau 10
21 août 2003 à 16:25:01

Pour être riche il ne faut pas payer les vieilles dettes . .. quant aux nouvelles il faut les laisser vieillir.
La passion sans l´amour est la chose qui s´émousse le plus vite au monde . .. L´amour sans la passion aussi.
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire faire aujourd´hui par un autre.
Rien ne sert de courir il faut partir à point . .. ou prendre sa voiture.
Il n´y a pas de petits profits . .. il n´y a que de grandes poches.
L´argent ne fait pas le bonheur . .. mais il y contribue.
Une de perdue dix de trouvées . .. Facile à dire!
Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables . .. et les parlements de gens à remplacer.
La nuit tous les chats sont gris . .. et beaucoup d´hommes aussi.
La valeur n´attend pas le nombre des années . .. la virilité non plus.
La plus jolie fille ne peut donner que ce qu´elle a . .. mais elle peut prendre beaucoup plus.
Il ne faut pas user la chandelle par les deux bouts . .. c´est trop chaud!
Ne frappe jamais un homme à genoux . .. quand tu peux le faire alors qu´il est couché.
Les hommes préfèrent les blondes . .. mais ils épousent les brunes

coplan
coplan
Niveau 10
23 août 2003 à 19:53:20

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu´un(e) contre vous?
Qui vous fasse suer...
Sentir son odeur, son souffle sur votre visage ou sur votre nuque...
Essayer de nouvelles positions...
Entrer par l´arrière... ou par l´avant...
Monter... Descendre...
Entrer... Sortir...
Entrer froid et sortir chaud...
Ouiii! Vous aimez ça? Alors!!!
V
V
V
V
V
V
V
V
Prenez le bus!

coplan
coplan
Niveau 10
26 août 2003 à 08:31:44

Un jeune homme annonce à sa mère qu´il est amoureux et qu´il souhaite se marier.
Avec un sourire en coin, il lui dit:
- J´ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j´ai décidé d´épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec 3 jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère:
- Alors maman, à ton avis, qui crois tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c´est super, tu as deviné ! !! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...

coplan
coplan
Niveau 10
31 août 2003 à 20:05:55

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.
Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d´horloges sous lesquelles figurent des noms: “ Jacques Chirac ”, “ Jean Paul II ” . ..
Curieux de nature, il n´hésite pas à demander: “ A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? ”
St-Pierre explique aimablement: “ Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l´un d´entre eux dit une connerie, elle avance d´une heure.
Le visiteur remarque: “ Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W.Bush, c´est pourtant l´une des personnes les plus importantes sur terre . .. ”
St-Pierre, un peu confus, réplique: “ oui, ne le répétez pas mais je l´ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! ”

shlavod
shlavod
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:47:34

toujours la ce coplan ?

coplan
coplan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:16:14

toi aussi corniaud?

shlavod
shlavod
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:23:19

tjs aussi pourries tes vannes!

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:43:44

mdr vous 2...
j´adore la blagues!!!!!!!!!!!!

coplan
coplan
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:12:17

Un camionneur de Coca licencié: il buvait du Pepsi
LOS ANGELES ( AFP) - samedi 14 juin 2003 - Un camionneur employé par Coca-Cola a été licencié après avoir été surpris en train de savourer du Pepsi Cola, la boisson rivale, ont affirmé des responsables syndicaux en protestant contre son licenciement.
Rick Bronson, qui travaillait depuis douze ans pour le plus grand fabricant mondial de boisson gazeuse a été congédié après avoir été dénoncé par quelqu´un l´accusant de soutenir la concurrence, ont affirmé les responsables du syndicat des camionneurs, les Teamsters.
" Coca Cola a réellement fait une grosse bulle avec cette histoire", a déclaré Jim Santangelo, le responsable local des Teamsters à El Monte, une localité située à l´est de Los Angeles.
" C´est en fait une tentative pour se débarrasser d´un syndicaliste. Les Teamster se battront jusqu´au bout pour faire annuler ce licenciement", a-t-il dit en notant que ce n´est " pas comme s´il buvait une bouteille de Pepsi à la télévision".
L´un des règlements intérieurs chez Coca Cola interdit aux employés de dénigrer l´entreprise.
Rick Bronson a été congédié après avoir été surpris en train d´avaler du Pepsi durant une livraison à un magasin. Il soupçonne ses employeurs de l´avoir fait espionné pour trouver la moindre raison de le licencier, en raison de son activisme syndical. Les Teamsters ont déposé une plainte.
Un porte-parole de Coca Cola, Bob Phillips, a refusé de commenter cette affaire mais a assuré que l´entreprise n´aurait pas recouru à un tel prétexte pour licencier un employé syndiqué.

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:41:16

si on boit du coca, on a une prime? :)

coplan
coplan
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:48:14

bonne question faudra leur la poser . Et en plus j´en ai une autre si on boit de l´orangina que se passe t´il(bien que orangina en france est fabriqué sous license coca je crois)

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:57:45

oui, je crois ke c une mark marseillaise ki s´est fait bouffé par le plus gros, coca!

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 septembre 2003 à 10:11:57

coplan> je comprends que ca te revolte en tant que bon petit fonctionnaire... moi j en ai un peu rien a foutre de ce qu il se passe du cote des syndiqués americains...
orangina aux us j en ai pas vu beaucoup :o

coplan
coplan
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:16:14

va cagué shlavod je te signale que c´est sensé etre une petite histoire comique(domage pour le gars)alors tes petits commentaires tu sais ou tu peux te les foutre.Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d´être radarisée à plus de 50 km/heure au dessus de la vitesse autorisée.
Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Énervée, la fille lui répond:
" Dis donc, vous devriez vous mettre d´accord dans la police. Pas plus tard qu´hier, un de vos confrères me retire mon permis, et aujourd´hui il faudrait que je vous le montre..."

mims69
mims69
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:41:51

mdr la blague avec les horloge...

coplan
coplan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:35:59

C´est un gars qui part en vacances au Club Med.
Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un jour, deux jours, . .. , RIEN.
Mais lors de ces journées d´attentes, il a remarqué un G.O. ( Gentil Organisateur) qui n’arrête pas, à chaque fois qu´il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d´ aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C´est très simple ( ptit gars ! ), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot.
- A ouais, j ai compris, dis le belge...
Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. ( Gentil Membre) et lui demande comment s´est passée sa journée :
- Alors ça a marché ( ptit gars ! ) ?
- Ben non j´comprend pas !
- Hé mec, y faut mettre la patate devant ! !

coplan
coplan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:42:32

Quelle est la différence entre Johnny Hallyday et Mozart ?
Réponse : Mozart jouait du piano à queue et Johnny " Ah que il joue du piano ! "

La vidéo du moment