Ich tina de boultelco
1000 Cn pour le Parta Potabila vive le PP!!!!!!!!!
Je souhaite offrir 400 C au parti politique parta potabila dont je suis le chefet dont les convictions devraient rallier plus d un d entre vous.
Le redempteur, votre dévoué ministre de la censure
L´argent a été retiré du compte, cet aprem mmusik m´explikera komment les rajouter au PP!
Etant entré ds le PP j´ai décider de faire un don a ce meme parti qui s´éleve a 1600 couronne
Lolopx87,ministre de la protection intérieur
moi je fait un dons de 100 couronnes pour ce parti
très bien.Il marche à merveille notre parti... gnak gnak gnak....
Je fais un versement de 3000C de mon compte personnel au parti religioso & cultural!
merci cher présidentvotre humble serviteur vous remercie
arghhhhhhhh , est ce ke vous avez eu musik pour cette transaction?
La paye hebdomadaire a été donné.La paye s´effectuera unikement par moi, sauf dérogation, et vous aurez cette paye tout les samedi!
en cas de blem, veuillez me contacter
rforce1, ministre de l´économie
Je souhaite faire un don de 200 C a mon parti
oki!
je souhaite que ma prochaine paie soit versée sur les comptes de mon parti
G décidé de donner 4000 couronne a mon parti le parta potabila et j´invite les autre a faire autant
Je tiens à souligner que vous avez reçu votre argent... voilà....
vous avez été payé!
Arrff la charge pour faire la révolution à été divisé par 2 , soit 5000 C ( une somme assez abordables) , et à 2000 c pour les bombes !
rappel: une bombes peut tuer juska 6 personnes k vous souhaitez ke vous voulez po k´ils votent car ils voteront oppositions.
j´effectuerai ceci chez po komment!
Je donne 5000 C au parti démocrate libéral.
j´invite mes partisans à faire la même chose pour notre révolution ( l´argent donné sera remboursé ) .
Pardon je rectifie, je donne 5100 C au parti.
et puisque le parti aura assez d´argent, les partisans ne sont pas obligés de donner le leur.
les transactions ont été effectuées