CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a Msn messenger?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:32:59

TT est dis dans le titre...

Moi c´est : PtitTony@hotmail.com

et vous?

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 juin 2003 à 21:40:27

mais vous allez arreter avec vos logiciels de merde ?
quand c´est pas icq, c´est aim, si c´est pas aim, c´est msn, vous en avez encore beaucoup de merdes dans ce genre ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:41:02

tu voudrais quoi comme autre programme de chat?

Adhes
Adhes
Niveau 7
22 juin 2003 à 21:43:15

tu connais mirc ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:52:40

lol oui ; )

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:53:23

bon jme barre moi bonne nuit tlm! a demain !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
23 juin 2003 à 00:05:37

Adhes, je sais pas ce que tu as avec les logiciels de chat comme ça... Perso, je trouve ça bien pratique, ça m´a jamais foutue la merde ( pourtant, j´exploite à mort niveau informatique) et y a rien de plus pratique pour parler à un pote, savoir si il est connecté ou pas etc...

Et puis ça évite de polluer les forums pour parler de trucs dont les 3/4 des gens se foutent. Surtout qu´en ce moment, vous arretez pas les gars, moi si je m´interessais un peu au jeu et que je venais sur le forum pour m´informer, je me casserais en courant... Vous parler de tout sauf du jeu, à la rigueur du site qui s´occupera du jeu de forum basé sur RTR ( même pas de RTR à l´origine!)

C´est pas une critique, mais pensez aux newbies!

Au fait, les irc, je trouve pas ça top... t´es obliger d´utiliser ton browser, c´est chiant, ça bouffe des ressources pour rien, et moi qui fait toujours plusieurs choses à la fois, un browser pour discuter, je trouve ça lourd!

Sur ce, je vous laisse. Ne prenez pas mal ce poste, pensez juste à ceux que çe n´interesseraient pas et qui ne voient plus que des topic où on trouve tout sauf des infos ou autres choses qui tournent autour de RTR. Pour ce genre de chose, les ICQ, MSN, AIM et compagnie sont plus indiqués, ou alors, faite un forum pour, mais ici, c´est public!

@+

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juin 2003 à 07:23:21

Et puis ça évite de polluer les forums pour parler de trucs dont les 3/4 des gens se foutent. Surtout qu´en ce moment, vous arretez pas les gars, moi si je m´interessais un peu au jeu et que je venais sur le forum pour m´informer, je me casserais en courant... Vous parler de tout sauf du jeu, à la rigueur du site qui s´occupera du jeu de forum basé sur RTR ( même pas de RTR à l´origine!)

>>dsl, euh...pour répondre étant donné ke l´on ne connais kasiment ke dalle du jeu, on ne peut po en parler sans se répéter, et puis tt ce hs fait vivre le forum, est ce ke tony serait resté si yavait eu personne pour lui répondre????

Et puis dés la sortie du jeu, on fera kelkues topik sur " comment trouvr vous le test?/le jeu?, et puis on gardra un topik pour le jeu.

mims69
mims69
Niveau 6
23 juin 2003 à 08:22:20

oui t´as raison vive la revolution ! ! !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
23 juin 2003 à 08:29:18

Je comprends que cela fasse vivre le forum, mais regardez bien... Combien de topic parlent du jeu?

regardez combien de posts ont parlé du jeu ce week end. Bon, le forum vivait, vous avez fait peté l es scores à 2-3, c´est bien, mais je répete que si j´étais newbies et que j´arrivais au moment ou vous parliez de la fete de la musique, ou quand vous cherchez à upgrader le site en cours de construction ou encore de Gilles Pellegrini... et bien moi, en tant que newbies, je me dirais, " ben merde, ça doit pas être le bon forum", ou alors " ils ont l´air d´être occupés à d´autres trucs ici, c´est pas là que je trouverais les reponses à mes infos". Et même si on a pas beaucoup d´infos, je me rappel d´un mec qui demandais si c´était comme GTA ce jeu. Si on ne lui avait pas répondu en lui parlant du jeu et non en l´invitant à faire autre chose". Surtout je critique pas ce que vous/on organise, je trouve ça très bien, mais ailleurs, ca serait pas mal.

Désolé, mais faite une communauté avec un forum bien à elle. Je sias que lorsqu´on organise des ligues de jeux vidéos en ligne ( à madden surtout), on ne réquisitionne pas les forum publics, on créé notre communauté, on recrute sur les forums publics, mais ça ne va pas plus loin. Juste une pub pour notre communauté de temps en temps, quand on répond aux questions.

Et puis le jeu sort en fin de semaine, il sera bien animé avec les tests des mag´, de jeuxvidéo.com et de chacun quand il sera dans les bacs.

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
23 juin 2003 à 08:32:48

D´ailleurs, à l´origine, si j´ai proposé un site, c´était pace que je sentais que ça allait être difficile à gérer et qu´il faudrait avoir une base ailleurs pour ne pas encombrer le forum.

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:48:14

lut tlm oui moi je reste parce que j´adore ce jeu et que vous etes sympa ; ) Cependant c´est quand meme chouette quand on reponds ; ) Mais ls parlent pas bcp du jeu sur le net ou les mags donc faut bien un peu parler quand meme : )

rforce1
rforce1
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:15:01

oui jojo ( d´ailleur pour gta , c moi ki ai fait le topik, et g po eu des réponse clair et nett...) cepandant, un forum kelkil soit est obligé de faire du hs pour vivre est ce ke pour un forum james bond on doit tt le tps parler du jeu?? ça devient vite lassant et ce genre de forum ( je parle donc des forum jeu), exepté les jeux ki marche ( vice city et certains jeu de foot) sont morts, ya des forum ps2 ki sont morts..., et perso, je pense po représenté tt le monde mais je me fais chier lorsk pendant une heure je parle du jeu en donnant les codes déjà affichés sur jv...après les discutions deviennent plates...

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:54:52

moi c lolopx87@hotmail.com

Novistranian
Novistranian
Niveau 5
02 juillet 2003 à 22:27:33

franche_comte_independante@msn.com

Venez causer !

mims69