Adhes, je sais pas ce que tu as avec les logiciels de chat comme ça... Perso, je trouve ça bien pratique, ça m´a jamais foutue la merde ( pourtant, j´exploite à mort niveau informatique) et y a rien de plus pratique pour parler à un pote, savoir si il est connecté ou pas etc...
Et puis ça évite de polluer les forums pour parler de trucs dont les 3/4 des gens se foutent. Surtout qu´en ce moment, vous arretez pas les gars, moi si je m´interessais un peu au jeu et que je venais sur le forum pour m´informer, je me casserais en courant... Vous parler de tout sauf du jeu, à la rigueur du site qui s´occupera du jeu de forum basé sur RTR ( même pas de RTR à l´origine!)
C´est pas une critique, mais pensez aux newbies!
Au fait, les irc, je trouve pas ça top... t´es obliger d´utiliser ton browser, c´est chiant, ça bouffe des ressources pour rien, et moi qui fait toujours plusieurs choses à la fois, un browser pour discuter, je trouve ça lourd!
Sur ce, je vous laisse. Ne prenez pas mal ce poste, pensez juste à ceux que çe n´interesseraient pas et qui ne voient plus que des topic où on trouve tout sauf des infos ou autres choses qui tournent autour de RTR. Pour ce genre de chose, les ICQ, MSN, AIM et compagnie sont plus indiqués, ou alors, faite un forum pour, mais ici, c´est public!
@+